[Clé USB] Démarrage
Résolu
popipol
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment fait l’acquisition d'une clé USB pour profiter pleinement de mes musiques sans utiliser de la batterie de mon téléphone en plus de l'utilisation du GPS.
Cependant, en essayant la clé USB sur la poste autoradio de mon véhicule, celle-ci fonctionne très bien.
Vous me dîtes : Mais quel est le problème dans ce cas ?
J'y viens.
Lorsque le contact de la voiture est interrompu, ou que l'autoradio est enlevé puis remis, la clé USB refuse de fonctionner (toujours reconnue mais affiche "USB CANNOT PLAY"..) Je dois alors obligatoirement la débrancher et la rebrancher pour qu'elle puisse se lire.
Ce qui est assez embêtant puisque ça peut à force abîmer les connectiques, et honnêtement ce n’était pas ce que je recherchais lorsque je me suis tourné sur une clé USB
J'ai fait quelque recherche sans trouver de réelles solutions à mon problème.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ? Et la résolu ?
J'ai récemment fait l’acquisition d'une clé USB pour profiter pleinement de mes musiques sans utiliser de la batterie de mon téléphone en plus de l'utilisation du GPS.
Cependant, en essayant la clé USB sur la poste autoradio de mon véhicule, celle-ci fonctionne très bien.
Vous me dîtes : Mais quel est le problème dans ce cas ?
J'y viens.
Lorsque le contact de la voiture est interrompu, ou que l'autoradio est enlevé puis remis, la clé USB refuse de fonctionner (toujours reconnue mais affiche "USB CANNOT PLAY"..) Je dois alors obligatoirement la débrancher et la rebrancher pour qu'elle puisse se lire.
Ce qui est assez embêtant puisque ça peut à force abîmer les connectiques, et honnêtement ce n’était pas ce que je recherchais lorsque je me suis tourné sur une clé USB
J'ai fait quelque recherche sans trouver de réelles solutions à mon problème.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ? Et la résolu ?
A voir également:
- [Clé USB] Démarrage
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour
pour pas abîmer essaye une rallonge
Cordialement
pour pas abîmer essaye une rallonge
Cordialement
Regarde ceci pour la clé usb https://zestedesavoir.com/billets/2965/ma-cle-usb-ne-fonctionne-pas-dans-ma-voiture-voici-la-solution/
Je vais essayer et tenir au courant !
Merci
Grace a vous c'est résolu et je vous en remercie !!
Du coup on va te réduire à mpuissance3 ;-))