Autoradio
Résolu
popipol
Messages postés
21
Statut
Membre
-
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis à la recherche d'un autoradio qui possède des connectiques USB / Jack au minimum.
Et qu'il démarre la playlist de la clef USB sans devoir débrancher et rebrancher celle-ci à chaque démarrage de moteur ou à chaque fois qu'on enlève l'autoradio.
Je ne sais pas quel fabriquant ou quel modèle permet cela, c'est pour cela que je vous demande de l'aide !
Merci beaucoup
Je suis à la recherche d'un autoradio qui possède des connectiques USB / Jack au minimum.
Et qu'il démarre la playlist de la clef USB sans devoir débrancher et rebrancher celle-ci à chaque démarrage de moteur ou à chaque fois qu'on enlève l'autoradio.
Je ne sais pas quel fabriquant ou quel modèle permet cela, c'est pour cela que je vous demande de l'aide !
Merci beaucoup
2 réponses
-
Bonjour,
Sauf erreur ça n'existe pas ...
-
-
Passer par un objet de ce type, résoudrait mon soucis ?
https://www.amazon.fr/VicTsing-Transmetteur-Bluetooth-Adaptateur-Chargeur/dp/B07SNBJY6C/ref=sr_1_5?keywords=Adaptateur+Cl%C3%A9+Usb+Autoradio&qid=1577457949&sr=8-5 -
-
-
En fait, je cherche un autoradio qui pourrait faire ça en évitant de la débrancher, le fait qu'elle se lance automatiquement ou non ce n'est pas vraiment obligatoire...
En parallèle, l'autoradio que je possède actuellement, ne reconnait la clef USB mais ne peut plus la lancer même en la sélectionnant
-
-