Les discussions

Problème de lancement sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui les sims 3 showtime et les sims 3 super pouvoir et je n'arrive pas a lancer le jeu il me dit : "un problème est surve...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
FD fire

Skyrim rame problème de config ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal que Skyrim rame j'ai beau me mettre en faible je rame quand même et la detection auto me met le jeu en élev...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Djo La Force

Probleme avec mon appraeil photo

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un appareil photo SAMSUNG DV90 et je voudrais transférer mes photos sur mon ordinateur. Mais c'est là que le bat blesse. Qu...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
lechaman

Une carte mais pas d'espace mémoire i?

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony cybertshot , jusqu'ici pas de soucis et subitement , après insertion de la carte l'appareil me " dit"pas espa...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
lechaman

Archos 80 xs

 Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir ce qu'est devenu l'archos 80 xs car elle n'est plus dispo sur le site d'archos ni fnac... je ne sait pas si c'est une r...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
bart5

Recherche jeux !

 Résolu

Salut ! Je cherche un Nouveau Let's Play a faire sur Youtube ! Cependant je cherche depuis longtemps un fcking jeu FreeToPlay , Solo , et qui a une fi...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
yeratel2012

Probléme carte mémoire ...

 Résolu

Bjr ! Nikon D300s ! j'ai pris des photos importante pour moi ! je peux les voir sur l'appareil mais pas sur l'ordinateur ... espaces disque uti...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
rimolas

Numark pro ii

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon PC malgré que tout soit affiché sur mon pc... comment faire?? Merci de me répondre gg

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
DJRelou

Quel jeux marche sur mon pc

 Résolu

salut. je veux savoir si il y a un logiciel/programme pour connaitre quel sont les jeux qui marche sur mon pc avant de les télécharger et merci pour...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
dddeer

Achievements "hush-hush" - jeu osu!

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Comment on fait pour débloquer les Achievements "Hush-Hush" sur le jeu osu! s'il vous plait ? J'ai réussi à en débloquer sans sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Ghero59

Meilleure extension pour des photos

 Résolu

Bonjour. Je souhaite scanner de vieilles photographies afin de les conserver également sur ordinateur. Quelle extension est la meilleure pour un ré...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Champi-sama

Je n'ai pas de quartz dans mon monde minecraft !

 Résolu

Bonjour, Hier est sortie la 1.5 (redstone Update) et tous marche a merveille ! Sauf que je n'ai pas de Quartz dans le Nether ! Il faut que je Recr...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Extension .avi

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un pourrait-il m dire quel logiciel je dois télécharger pour lire des fichiers audio avec l'extension .AVI Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft classic

 Résolu

Minecraft Classic n'existe plus ? Car je ne le vois pas sur le site officiel de minecraft.

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
damien510_

Euuuu....question je me pose?

 Résolu

J'ai windows 7 et 8 en dual boot sur mon laptop...Et environ 10 000 chansons! Ayant une radio internet...je voudrais transférer ma musique de session ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
ACID99ACID

Probleme, battlefield heroes ne se lance plus

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un souci depuis que j'ai formaté mon disque dur !!! Je n'arrive plus à lancer Battlefield Heroes !! la première fenêtre d'in...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
anttoinne

Gta a cessé de fonctionner , svp une solution pour se probléme

 Résolu

Bonjoure mon ami ma donné le jeux GTA san andrease . il Marche bien dans mon pc Bureau Windows Xp mais quand j'ai acheté un pc portable samsung (Wi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
HichamOucheikh

Plus de son après formatage

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, cela fait déjà quelques jours que j'ai formaté mon PC HP Compaq (xp) et je n'ai plus de son. J'ai bien sûr effectuer quelques r...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
idiiir

Embrylex dans platine répondez svp !!!!!!

 Résolu

Bonjour, Comment avoir embrylex dans platine ? Je voudrai absolument tyranocif ,mais j'le trouve pas !! Sur pokébip.fr on me dit qu'il faut parl...

37 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
yoyo ymcmb

L'inséminator pour sims 2

 Résolu

Bonjour, voila j'ai lu sur plusieur topic qu'on pouvais télécharger un objet pour les sims qui s'appelle L'inséminator et qui permet ainsi plein de no...

47 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Kusury

Problème avec mon casque audio :/

 Résolu

Bonjour à tous, Donc voici mon probléme récemment j'ai fait la mise à jour 4.1 jelly bean sur mon Lg Optimus L7 et depuis quand je branche mon casqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
thib4820

Cette carte graphique est elle assez puissante ?

 Résolu

Bonjour j'ai vu sur un site que cette carte graphique pouvait faire tourner Guild Wars 2 a fond et je voulais savoir ci cela était vrai voila la carte...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
vieu bison boiteu

Ps3 qui plante quand je lance un jeu...help!

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je lance un jeu (n'importe lequelle) ,ma ps3 plante et je ne peu plus rien faire sauf l'éteindre. Quelques fois j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
cm punk the best in the world

Need for speed world sur un netbook ?

 Résolu

Bonjour, je souhaitrai savoir si je pouvai installer need for speed world sur mon netbook merci d'avance pour les réponses

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
lebgdu34

Photo samsung "basculant " en moff ? !!!

 Résolu

Bonjour. Voilà. J'ai mis avant hier (mardi 23 juillet 2013) des photos de mon samsung sur mon ordi. Ce soir, j'ouvre le machin...plusieurs photos son...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
madmyke

Memorisation chaines samsung

 Résolu/Fermé

Apres 10 mois de repos mon téléviseur SAMSUNG ne garde plus les chaines en mémoire . La mémorisation auto lui permet de fonctionner mais dès qu'il es...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
poupougne13

Video projecteur optoma ds 309i

 Résolu

Bonjour recherche manuel d'utilisation vidéo projecteur optoma Ds309i Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
antipolis a

Logiciel de capture

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel de capture comme Fraps, cependant lorsque je capture avec Fraps j'ai de très gros lag, je cherche...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire connaitre mon serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai creer un serveur minecraft bien commencer avec beaucoup de ville et j'aimerais le faire connaitre mais je ne sais pas comment si...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
phone

Gta iv les caisses pour stevie

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ou se trouve le club de golf Swingers afin de pouvoir trouver la première voiture qu'il faut ramener a Stevie. Merci

34 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
regiis

Montage de video / effet speciaux !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous !!!! Je voudrais faire un montage de vidéos , avec des effets spéciaux ,,, Quelque chose de PAS habituelle ... Quelq...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
MFOX

Logiciel

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais créé une série sur Youtube de Blablaland comme Fificool là fait avec Le Secret! Mais J'ai besoin d'un logiciel gr...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
irongege

Obtenir le son du téléviseur sur le home cinéma

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur, un décodeur TV ADSL, et un home cinéma. Mon ancien téléviseur était raccordé à l'aide d'un câble rouge/blanc des deux...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
py56

Ps3 ou ps4?

 Résolu

bonjour, pourrez vous me dire la difference entre la Ps3 et la Ps4 svp;->???

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Dodo 84210

Prise de vues rapprochées

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir en cadeau un Canon EOS 1100D, je suis une débutante et je m'adapte tout doucement à mon nouveau jouet. Je me tro...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
habi62

Convertir pour la ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu la ps3 pour noël (ps3 slim/360Go), j'aurais voulu mettre des films dans son disque dur mais il ne peut pas lire les films (en fai...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
qube

Baisser mon ping pour gta sa-mp

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je joue à Gta sa-mp (donc en ligne) et quand je dépasse (environ) 150 de Ping, je suis kické (exclu pendant un court ins...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
zira

Problème haut-parleur samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, Alors je m'explique j'ai un samsung galaxy s et tout marche sauf le haut parleur quand je téléphone a quelqu'un si je reste sur le "petit...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
mat312

Branchement ampli ps3

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une ps3 et je souhaiterais y brancher un ampli Yamaha via un câble optique et du coup avoir le son via optique et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
The-O

Idée de vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une chaîne YT, j'ai commencé à faire des vidéos (je vous invite à allé voir ma chaîne: LesGamersShow) . Mais je n'arrive pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
loulou33600

Mp3

 Résolu

bonjour , existe t'il 1 logiciel gratuit pour music mp3 a telechargez merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
noxarv

Help!! téléchargement vidéo originale basse qualité

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je suis vraiment novice en informatique et j'ai vraiment besoin d'aide alors merci de ne pas vous moquer de moi parce...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
vieu bison boiteu

Ventilateur chaine-hifi

 Résolu

Bonjour à tous :) Voila, j'ai depuis 15 ans maintenant, enfin mes parents, ont depuis 15 ans une chaine-hifi Sony MGH-RG330. Moi vu que je m'en...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique naruto

 Résolu

Bonjour,voilà j'aimerais connaître la musique qu'il y a dans l'épisode de Naruto 49 quand lee ce bat contre gaara. La musique est quand il y a le fla...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
H.I.R.O.M7

[notice] ampli : harman kardon avr 200...introuvable !?

 Résolu

Bonjour je recherche le mode d'emploi de l'ampli harman kardon avr 200 voici le lien de l'annonce de mon achat http://www.leboncoin.fr/image_...

20 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
STARGATE43

Aide serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur Minecraft avec Bukkit. J'ai installé quelques plugins : GroupeManager, WorldEdit, Multiverse-Core, WorldGuard, Multiver...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Question gta 4 (eflc) 2 fois sur le meme ordi ?

 Résolu

Yo tout le monde me revoilaaaaa Apres de(ux) nombreux mois d'absence sans probleme cette fois je me pose une question , ou plutot je vous pose une qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
airsoftdu60

Micro auna 900b sur une perche ?

 Résolu

Bonjour, je fais des podcast de chez moi c'est pourquoi je viens de faire achat d'un micro Auna 900B. Il se trouve que je fais également, toujours à t...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
nicousky

Convertir mp4 en mp3

 Résolu

Bonjour, comment extraire de vidéo MP4 la musique et la mettre en MP3 MERCI de vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Voiteur

Plus de son!!

 Résolu

Bonjour,Bonsoir, J'écris ce post pour vous demander de l'aide. En effet, Je possède un pc depuis plus de 5 ans et je n'ai jamais eu ce problème. Un...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
samioche
Résultats 29251 - 29300 sur un total de plus de 50 000