Enregistrer k7 vhs en numerique [Résolu/Fermé]
Signaler
Roussin36
-
jeannets
jeannets
- Messages postés
- 19445
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 26 janvier 2021
Bonjour à tous
je souhaite transferer mes vhs secam sur mon pc pour faire du montage. j'ai module DAZZLE
et un magneto NTSC. les images sortent en noir et blanc. Est ce que ça peu venir du magneto
je souhaite transferer mes vhs secam sur mon pc pour faire du montage. j'ai module DAZZLE
et un magneto NTSC. les images sortent en noir et blanc. Est ce que ça peu venir du magneto
A voir également:
- Enregistrer k7 vhs en numerique
- Enregistrer k7 vhs en numerique ✓ - Forum - Acquisition vidéo
- K7 VHS en NUMERIQUE puis pinacle studio ✓ - Forum - Cassettes vidéo
- Passage de K7 VHS à un format numérique classique ✓ - Forum - Acquisition vidéo
- Convertir vhs en numérique - Forum - Cassettes vidéo
- Enregistrer k7 audio sur pc - Conseils pratiques - Audio
2 réponses
quentin2121
- Messages postés
- 5470
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 janvier 2021
Bonsoir,
Télécharger le logiciel "amcap" pour mettre la couleur à l'acquisition vidéo de Dazzle.
Télécharger le logiciel "amcap" pour mettre la couleur à l'acquisition vidéo de Dazzle.
jeannets
- Messages postés
- 19445
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 26 janvier 2021
Bonsoir,
J'ai voulu répondre et me suis trompé en cliquant sur résolu... désolé.
Avec des K7 sécam lues sur un magnétoscope NTSC... ça ne marchera pas... soit tu n'as pas la couleur, soit tu n'as pas le son... ce system est Américain et le nombre d'images par secondes n'est pas le même...
Ce sera très compliqué.. Il vaudrait mieux que tu trouve un magnétoscope Pal/Secam (européen) sauf le PAL I qui est Anglais, tu as l'image et pas le son.
J'ai voulu répondre et me suis trompé en cliquant sur résolu... désolé.
Avec des K7 sécam lues sur un magnétoscope NTSC... ça ne marchera pas... soit tu n'as pas la couleur, soit tu n'as pas le son... ce system est Américain et le nombre d'images par secondes n'est pas le même...
Ce sera très compliqué.. Il vaudrait mieux que tu trouve un magnétoscope Pal/Secam (européen) sauf le PAL I qui est Anglais, tu as l'image et pas le son.