Les discussions

Mmorpg gratuits en 3d

 Résolu

Bonjour, Je cherche un mmorpg style wow mais où il n'y a pas besoin de payer tous les mois mais s'il faut acheter un cd en dessous de 30 euros je peu...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
adam

Recherche nom d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique a 9"10 dans ce mix J'ai déjà essayer avec shazam mais il ne la reconnait pas Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Garry's mod problème

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y'a 2 semaine Garry's mod 10 à 5€ et jusqu'à là il marchait très bien. Mais là quand je lance le jeu, je vois le fond d'écran ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
adriennoel33

Bluescreen pendant le jeu?

 Résolu

Bonjour, Ça fait deux fois cette semaine qu'en plein milieu d'une partie, mon ordi s'éteint. Lors du démarrage suivant le problème, Windows m'indi...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
dagp06

Bad video card drivers - minecraft windows 8

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas trouver de solution ailleurs je pose ma question ici. Voila je viens d'installer windows 8 proffessionnel et depuis minecraft ne ...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Shokaishere

Besoin d'aide dans animal crossing sur ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, et Au Secours... Ca fait déjà un petit temps que je joue et je n'arrive pas à faire pousser des arbres. J'essaie de bien les arroser et t...

Dernière réponse le 7 août 2013 par
Melou

Ecran coupé en deux dans un jeu ("dust: an elysian tail")

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai acheté le jeu "Dust An Elysian Tail" sur pc mais la partie supérieure de mon écran ne s'affiche pas lors des cinématiques e...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Chareod

Fsx ou x plane v9

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai m'acheter un simulateur de vol tel que fsx ou X Plane V 9 mais je ne sais le quel choisir !!!! Pouver vous me dire lequel s...

202 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Pilotfan9988

Le micro de mon casque razer tiamat ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu mon casque tout neuf acheté chez Rue du commerce, je l'ai donc branché, j'ai branché le micro, j'ai installé le logi...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Grabuzo

Nouveau code gta 4

 Résolu

Bonjour, y a t il de nouveau code pour gta 4 Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Nassla masse

Tous mes jeux lag sur pc

 Résolu

Bonjour, tous mes jeux lag sur pc comme bf,gta4,CoD,skyrim... voila ma config voiala ma config Windows 7 Proffesionnel 3GO de ram Intel(R) ...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
vieu bison boiteu

Peut avoir. des code app store ou itunes pour téléchargé gratis

 Résolu

Bonjour. Je voudrai savoir s il y a des code App Store pour avoir toute les apps payant gratuit Configuration: iPad / Safari 6.0

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Nassla masse

Couleurs automatiques

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment faire parler un joueur en couleur automatiquement. Ex : [Co-fondateur]iv230: &6Salut tout le monde !

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
iv230

Plus de son avec le câble

 Résolu

Bonjour, Voila cela nous fait déjà 3 fois quand on allume le câble, Qu'on est privé de son la 1er fois ce n'était pas tout de suite, C'était e...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
capucinette

Enregistrer avec le lecteur win. media

 Résolu

Bonjour les Amis. Pourprez-vous me dire s'il est possible d'enregistrer avec le lecteur Windows Media le son capté par un micro ? Lorsque je parle ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Karcsi

Question serveur bukkit

 Résolu

Bonjour, Est t'il possible de téléporte une personne aléatoirement dans un espace défini ? Configuration: Serveur Minecraft Bukkit 1.6.2 beta buil...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Kartzull

Dreamcast et tele moderne

 Résolu

Bonjour, Je viens de me racheter une Dreamcast cependant je n'arrive pas à la faire fonctionner sur mes écrans HD J'ai le son tres bien mais l'imag...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Nico1104

Télécharger des vidéos sur youtube

 Résolu

bonsoir a tout le monde, il y a un bon moments quand je télécharger les vidéos ils vont dans leur propre dossier mais maintenant c'est différent q...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
heidi11

Musique sur ipod 1

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ipod 1 mais je ne sais pas comment mettre de la musique dessus via mon ordinateur Merci de votre compréhension. Config...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Gérard

Rechercher un jeu

 Résolu

Je crois que le jeux étais sur Ps1. C'est un garcon avec les cheveux mauve et il court a 4 pattes. Dans le fond c'est un genre d'homme des cavernes. I...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
glamazone

Port serie d'une machine dell fonctionne

 Résolu

Bonjour, comment savoir si le port serie d'une machine DELL D510 fonctionne correctement. merci de votre reponse Configuration: Windows XP / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
le_vilain

Problème souris mw3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de souris qui est le suivant: - je peux bouger ma souris dans mw3 mais il met impossible de cliquer. Je n'avais auc...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Barahni

Probleme usb sur mon sandisk sansa clip 2go

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà , j'ai reçu mon Sandisk Sansa clip 2go commander chez Pixmania il y a une semaine et depuis il m'est impossible de le connecter a...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
alain270

Comment lui dire ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 votre article est super comme j'avais de vieilles cassettes ca m'embetait de les abandonner...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
arianinou

Imessage sur itouch 4

 Résolu

Bonjour Peut on envoyer des message à partir d'un iPod vers un iPhone ? Merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
gringo95

Enlever le feu des spawners de pigman

 Résolu

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, comment fait-on pour enlever la sorte de feu apparu suite à la pose de spawners à pigman que j'ai ensuite dé...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
xavierdu38590

Farcry 3 mode coop

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, je voulais savoir une petite chose, avec mon frère on joue en ligne tout les deux en mode coop partie privée, mais quand on mont...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Ezio_firenze

Téléchargement coiffure sims 2

 Résolu

Salut ! Alors voila j'ai un problème avec le téléchargement de coiffure pour sims 2. J'arrive trés bien à mettre mes vêtements, mais les coiffures s...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
tamara-hiba

Drivers son

 Résolu

J'ai besoin des drivers son pour mon pc DELL LATITUDE D610 aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
blixx

Problème avec acdsee

 Résolu

Bonjour, Pour passer des annonces sur le Bon Coin, j'ajoute les photos des objets en les transférant à partir de mes documents. Le processus est t...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
plumeti1

"image incorrecte"

 Résolu

bonjour. J'ai récupéré de mon disque dur des photos au format BMP et je ne peux pas les lire "image incorrecte" J'ai essayé plusieurs logiciels pour l...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
nbvcxwm

Comment copier vidéo vers ddur

 Résolu

Bonjour, j ai un film en format mkv de taille 6.7 go tcf propriété) et quand je veux la d"placer vers mon DDur externe il m indique mess...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
willoweiss

Sur quel site puis-je telecharger slender man?

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment très envie de telecharger Slender Man mais je ne sais pas sur quel site le telecharger, quelqu'un sait où je pourrai le telle...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
lol

Capture video de mon écran

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai capturer mon écran sous forme de vidéo. Le problème et que j'ai chercher sur google et j'ai réussi a trouver 2 ou 3 logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
PseudonymeAnoyme

Convertir un fichier audio wma en mp3?

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un fichier audio de format .wma en mp3? que l est le logiciel adéquat pour effectuer la conversion? S'il vous pl...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
nouna55

Euro truck simulator 2

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire tourner Euro Truck Simulator 2 sur un PC ayant 4096MB de RAM ? Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / F...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
nicolas_2012

Fifa 13 manager

 Résolu

Bonjour , Cela fait 6 saison qu je suis au Psg en mode carrière fifa 13 ! Jai gagner 4 championnat,3coupe , 1 ldc , Jai gagner la coupe du monde avec ...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
yassir

Problèmes de ports

 Résolu

Avec un "copain-copain", on voulait jouer à minecraft, mais il y a un gros problème, les ports sont bugués et même avec hamachi, ca ne fonctionne pas,...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
vippe

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé deux DLC cette semaine, et j'ai remarqué que la carte bancaire reste enregistrée et est réutilisable sans problèmes, alors j'...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
speed-ouest

Image sur morceau itunes 11

 Résolu

bonjour, j'ai récemment installer une version de itunes 11 ( et franchement je suis un peu déçue mais là n'est pas la question). je ne sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
mamzellechoc

Problème avec mon lecteur de xbox ???

 Résolu

Bonjours voila j'ai un problème avec le lecteur de ma Xbox cela fait un petit moment que des fois ma Xbox ne lis plus les jeux donc je démonte le lect...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
adama94800

Localisation pokémon

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un pti problème au sujet de Cheniselle baudrive Barloche et Lumineon je n'arrive pas à les trouve et je voulais savoir s'il était...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
Pikachu40

Counter stryke source

 Résolu

bonjour, je poste ce message car j ai un probleme, je n arrive pas à jouer a css.... j ai un asus 73by windows 7,j ai changer depuis peu mon disqu...

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Destrio5

Probleme worldguart

 Résolu

Bonjour, Quand je lance mon launcher RUN.bat, a la fin du chargement il y un un énorme rapport d'erreur avec des [SEVERE] partout :/ quand je remont...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
rudbyboy

Comment redimensionner

 Résolu

Bonjour à tous voila j'ai télécharger une photo en 2048x1536 le souçi c'est que quand je la met en fond d'écran l'image est trop grande pour mon écran...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Cedric5170

Avoir sulfura,elector,articodin dans perle

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche sulfura,articodin,elector mon jeu est pokémon perle problèmes: 1.je n'ai pas le wifii 2.aucun de mes cpains les ont 3.je n'a...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
ALLAN

Jeux pc casse l'ordi?????

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si les jeux pour pc abime l'ordinateur?

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
deep bleu

Carte graphique intel hd 4000

 Résolu

Bonjour, je voulais acheter un pc portable la semaine prochaine sa configuration est :core i5 4 gb ram et avec une carte graphic 1.6gb intel HD 4000...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
KrondaliX

Droits d'auteurs.

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait une vidéos avec mon cousin et ma cousine, c'est un clip musical. Sauf que la musique ne m'appartient pas, et Youtube m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Joshhhh

Problème de périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Voila, un matin j'ai voulu enlevé des logiciels inutile et sans le faire ex-pré j'ai supprimé mon périphérique de son. J'ai chercher sur in...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
kaneagle
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000