Les discussions

Estimation de pc gamer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir en vous donnant le nom de quelques jeux comme MW3, Battlefield 3, ArmA 2, avoir le prix d'un PC de gamer qui pourrait le...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
momo554

Sonneries ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'utilise le réveil de mon iPod Touch tous les matins pour me réveiller et je trouve que les sonneries d'origine ne sont franchement pas te...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
virginiex

Big probleme avec bf3

 Résolu

salut a tous ayant acheté bf3 a 30 euros sur jv.com lors de l'extraction j'ai une erreur qui s'affiche C/ temp/battlefeild3/data.zip une erreu...

26 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Kingzak34

L'écran de ma psp m'ennui x(

 Résolu

Bonjour, L'écran de ma psp affiche au bout d'un moment de jeu ou de navigation sur internet des sortes de traits blancs verticaux qui font que je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Kajibambouer

Lancement d'un jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur lors d'une ouverture de jeu qui est "could not initialize renderer" avec une fenetre noir où rien ne s'affiche, y a t-il un r...

26 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
sissi-13

Logiciel pour egaliser le son de mes mes mp3

 Résolu

Bonjour,à tous. Y-a-t-il un logiciel pour mettre les chansons de mon MP3 au meme niveau sonore? (ne pas monter le son pour un slow et le baisser pour...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
yvanmtl

Problème démarage jeux psp 2000

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir une nouvelle PSP 2000 et quand je met un CD UMD dans le lecteur il ne me le met pas dans [Jeux]. Pourriez vous m'aidez merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Superman

Minecraft petite aide serveur bukkits

 Résolu

Bonjour, Je vien de crée un serveur bukkits sa marche du tonnerre. moi je peut me connecter deçu en mettant cette adresse 127.0.0.1 ou en écrivant "...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Yaul

Canon sx30 is

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un appareil photo bridge, et j'aimerai savoir si le Canon sx30 is est un bon choix, sinon si vous pouviez me donn...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
pacal

Recherche logiciels de photomontage

 Résolu

Bonjour, bonjour je recherche un logiciel de montage photo capable de faire les effets comme nuage effet halo etc comme sur ce site et avoir des...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
porcinet54

Stp une reponse claire: ps3 slim ou 360 slim?

 Résolu

Bonjour tt le monde, je ss tres decus car je ne trouve pas une reponse 100% et idéal pour cette question, xbox 360 slim ou ps3 slim ? parsque je veu...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
sloomz

Une prise péritel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'envisage de changer ma vieille télévision, ± 25 ans, je voudrais savoir si les TV récentes ont une prise péritel pour mon m...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
José-Arthure

Dofus en ligne sur internet

 Résolu

Bonjour, J'ai recement vue que beaucoup d'entre vous aimerait jouer a dofus en ligne sur internet xplorer ou encore sur un autre navigateur ! Or c...

43 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
lalotte2013

Cityville zinga

 Résolu

Bonjour, je joue sur cityville depuis des mois, plusieurs problèmes... les billets vert sont bloqué a zéro, les actualisations supprime mon énergie, d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
aurelien61

Probleme hd

 Résolu

bonjour j'ai une television LG , cette télé je l'ai depuis 1an, elle a toujours fonctionnée en HD, et hier, il y avait un probleme de signale , sur l...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
poupougne13

Adaptateur tnt !

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 télé mais je 1seul peut avoir tf1 etc grâce a ma Freebox mais je me demande si sur la 2 et la 3eme télé si je met par exemple sa http:...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Bernorenard

Caméra ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai une playstation 3 et j'ai acheté un jeu sans faire attention qui avez besoin de la playstation move . est ce que je peux acheté, un...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Helpeople53

Brancher sa xbox a son ecran de pc

 Résolu

Bonjour, Je voulais simplement savoir si en mettant un cable HDMI qui par de ma xbox 360 pour aller jusqu'a un adaptateur HDMI/DVI et brancher le tou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
nthn44

Comment accéder à freeboxtv

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai essayé d'accéder à freebox tv après avoir installé VLC,mais quand je clique sur une chaine je n'ai que l'icone VLC (cone) e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
segur06

Code dinstalation dage of mythology+expansion

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu la notice du jeu age of mythology + l'expansion donc je n'ai plus le code d'instalation pour y joué , alors si quelqu'un pouvais m...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Destrio5

Lag need for speed hot pursuit

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu NFS Hot Pursuit, mais un problème m'empêche d'y jouer ... En effet, au moment de choisir ma voiture et pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Destrio5

A la recherche de maps...

 Résolu

Bonjour, je suis mehdi1112 j'ai déjà posé une question déjà résolu sur Minecraft mais là je veux juste que si certaines personne ont des maps avec des...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
mehdi1112

Défragmenter le disque dur de la xbox 360 ???

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, tout est dans le titre. Je me suis demandé si l'on pouvait défragmenter le disque dur de la 360 comme sur un PC. En f...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
SuperLumberjack

Tarot en ligne

 Résolu/Fermé

C'est l'été, l'ennui au boulot..... Personne ne connaitrait un site de jeu de tarot ou belote en ligne gratuit ? Merci d'avance!!

Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
simon37

Flash noire ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacer ma tele catho par un ecran plat full hd et depuis quand je joue a la play j'ai des ecran noire ( tester uniquement sur COD m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
the_chibi33

Problème de connexion à minecraft.net

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps,je n'arrive plus à jouer à Minecraft.Quand j'essaie de me connecter il me dit can't connect to Minecraft.net.J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Nicodu67260

Son tv sur home cinema

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un home cinema philips que j'ai branché à mon écran LCD Samsung par câble HDMI et câble rca (rouge et blanc pour...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Bustasyl

Cod black ops sur wii a deux

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pa a jouer a deux (ecran scinde) sur COD black ops sur wii car des que j allume la deuxieme manette elle s'etein toute seul

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Rey le King le Roi

Grandia en mmorpg

 Résolu

bonsoir est-ce que grandia online existe en français ou en anglais merci car j'ai trouver mais en japonnais

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
$$mario$$

Fujifilm s4200

 Résolu

Bonjour est-ce un bridge plutot correcte pour debuter et prendre des photos entre potes et avec un gros zoom ? Configuration: iPhone - iPhone OS 5...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Pritax

Pb mise à jour ps3

 Résolu

Bonjour, Je suis revenu de vacances début Juillet et impossible de me connecter sur le PSNW, plus internet et évidemment je n'arrive pas à mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Helpeople53

Audience télé

 Résolu

Bonjour, je me demandais si les chaines tv à l'heure du numérique arrivaient à savoir si on regardait leur chaine. Je sais qu'il existe un panel ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Clapss

Quelle pellicule pour kodak instamatic ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle pellicule est adaptée à l'appareil argentique Kodak Instamatic 33. Je viens d'acheter deux pellicules, de l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
s0p0mme

Mettre une photo au dessus d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai s'avoir comment faire pour mettre une photo au dessus d'une vidéo je précise plus, je voudrais que la vidéo défilerai toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
math 2000

Microsoft+ apple?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Xbox 360 et je me pose une question: Que se passe t'il si je branche un Ipod sur ma Xbox 360 Elite ? Merci de me répondr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Inconnu

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film depuis longtemps. Dès que j'ai vu une vidéo ce film ou de cette série ( car je ne sais pas si c'est un film ou une séri...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
marion3330

Problème de son du micro

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème bizarre avec mon micro: il descend tout seul! Je pense que c'est pour évité de mettre le son du micro mais il le descend...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
chrisus

Avi en dvd

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un logiciel freeware pour transformer des fichiers avi en dvd. Quelqu'un pourrait-il m'en conseiller un svp Configu...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
toyia

Webcam logitech c270 pas de caméra

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté cette webcam mais sur ma version wndws xp le logiciel affiche pas de caméra seuelemnt audio ??? que faut il que je fasse pour q...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
meka

Btf3!!

 Résolu

Bonjour, je voullais commencé le jeu btf3 sur pc mais le seul problème c'est que je ne sais pas si mon ordi est asse puissant! je possède un pc acer...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
nicomal

Multijoueur sur call of duty world at war wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer en mode multijoueur sur call of duty world at war sur wii merci si vous pouvez me répondre Configura...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Desincription

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment on se désincrit d'Amour Sucré Configuration: Windows XP / Safari 536.11

Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 3

 Résolu

Bonjour, je voullais commencé le jeu btf3 sur pc mais le seul problème c'est que je ne sais pas si mon ordi est asse puissant! je possède un pc porta...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
nicomal

Battlefield 3 sur deux pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possible d'installer battlefield 3 sur deux pc en utilisant le même compte origin (pas en meme temps bien sur) Configuration: I...

Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quand peut t'on avoir le cadre coeur ou étoil

 Résolu/Fermé

Bonjour,J'ai un gros pépin depuis 5 ans je vous explique: Quand j'ai eu le jeu Animal Crossing Wild World mes copains se précipitaient pour me dire...

Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation alerte rouge 3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le Cd d'alerte Rouge 3, ils m'ont donner 2 Cd, je voudrais juste savoir quand changer de Cd pour avoir une bonne installatio...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Hooliganx

Quand sort pokémon version tempète

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir quand sort le prochain pokémon, après noir et blanc : version tempète, si quelqu'un à des infos qu'il le dise

Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
susu

Tomb raider legend sur ds

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée au japon au moment où je dois tuer le boss japonais mais je n'y arrive pas je meurs toujours je joue sur DS et je n'arrive...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
liloumille20

Télécharger counter strick légalement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger counter strick (démo ou le vraix jeu) légalement et gratuitament si c possible é si vous connaisser un jeu de tir ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
thdr

Mario kart wii course étoile disparue ??

 Résolu

Bonjour, Mon fils a recu le jeu mario kart sur wii il en est fou !! il a débloqué la course étoile hier et ce matin plus de course étoile, il a ch...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
mario sonic .com
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000