Enregistrement voix off sur défilement des images avec Pinnacle studio21

Résolu/Fermé
mand - 15 févr. 2020 à 14:05
glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 15 févr. 2020 à 19:02
Bonjour,
Je suis un utilisateur débutant de Pinnacle studio 21. Je viens de réaliser une vidéo sur laquelle je souhaiterais implanter une voix off et un fond sonore.
L'enregistrement de la voix off ne me pose aucun problème dès lors que je me situe au début de la vidéo: dans ces conditions je peux enregistrer sur défilement des images.
EN revanche si j'arrête ce premier enregistrement et que je souhaite en démarrer un second quelques images plus loin, le défilement des images cesse. Je suppose donc que je na'i pas opéré les bons réglages, mais lesquels pour me permettre, quel que soit la position dans la vidéo, d'enregistrer la voix off sur le défilement des images.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'accorder.
cordialement



Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 2 941
15 févr. 2020 à 19:02
Bonjour j'ai fais l'essai effectivement le curseur recule un peu mais comme j'ai dis s vous trouvez un décalage vous pouvez déplacer votre fichier si nécessaire avec la souris
j'ai fais un test en suivant mon topo tout fonctionne bien le curseur se déplace à chaque fois
n'oubliez pas de fermer la fenêtre à chaque clip
1
glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 2 941
Modifié le 15 févr. 2020 à 15:21
bonjour je crois deviner votre obstacle
voilà comment je procède je calle mon curseur sur la séquence à commenter donnez un nom ou numéro à votre séquence cliquez sur recording lisez votre commentaire les scènes et le curseur défile une fois au bout vous faites stop vous fermez la fenêtre d'enregistrement
vous déplacez votre curseur vers une autre scène à commenter vous ouvrez votre fenêtre enregistrement ,nommez votre séquence, cliquez sur enregistrer etc.…
Les fichiers commentaires sur la time line peuvent se déplacer avec la souris pour un calage plus précis
chaque clip vocal est indépendant



0
Je vous remercie pour votre réponse rapide. J'ai donc procédé comme vous me l'indiquez. Cependant lorsque j'appuie sur REC le curseur recule de quelques secondes, 3 en général et ne se met plus en mouvement, les images ne défilent plus même si l'enregistrement de la voix se poursuit
0