Enregistrement voix off sur défilement des images avec Pinnacle studio21
Résolu/Fermé
mand
-
15 févr. 2020 à 14:05
glandu Messages postés 25380 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 15 févr. 2020 à 19:02
glandu Messages postés 25380 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 15 févr. 2020 à 19:02
A voir également:
- Enregistrement voix off sur défilement des images avec Pinnacle studio21
- Des images - Guide
- Modifier sa voix en direct - Guide
- @Echo off - Forum Autoit / batch
- On off symbole - Forum Word
- Arrêt/démarrage via Bouton ON/OFF de l'alim ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
glandu
Messages postés
25380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
2 953
15 févr. 2020 à 19:02
15 févr. 2020 à 19:02
Bonjour j'ai fais l'essai effectivement le curseur recule un peu mais comme j'ai dis s vous trouvez un décalage vous pouvez déplacer votre fichier si nécessaire avec la souris
j'ai fais un test en suivant mon topo tout fonctionne bien le curseur se déplace à chaque fois
n'oubliez pas de fermer la fenêtre à chaque clip
j'ai fais un test en suivant mon topo tout fonctionne bien le curseur se déplace à chaque fois
n'oubliez pas de fermer la fenêtre à chaque clip
glandu
Messages postés
25380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
2 953
Modifié le 15 févr. 2020 à 15:21
Modifié le 15 févr. 2020 à 15:21
bonjour je crois deviner votre obstacle
voilà comment je procède je calle mon curseur sur la séquence à commenter donnez un nom ou numéro à votre séquence cliquez sur recording lisez votre commentaire les scènes et le curseur défile une fois au bout vous faites stop vous fermez la fenêtre d'enregistrement
vous déplacez votre curseur vers une autre scène à commenter vous ouvrez votre fenêtre enregistrement ,nommez votre séquence, cliquez sur enregistrer etc.…
Les fichiers commentaires sur la time line peuvent se déplacer avec la souris pour un calage plus précis
chaque clip vocal est indépendant
voilà comment je procède je calle mon curseur sur la séquence à commenter donnez un nom ou numéro à votre séquence cliquez sur recording lisez votre commentaire les scènes et le curseur défile une fois au bout vous faites stop vous fermez la fenêtre d'enregistrement
vous déplacez votre curseur vers une autre scène à commenter vous ouvrez votre fenêtre enregistrement ,nommez votre séquence, cliquez sur enregistrer etc.…
Les fichiers commentaires sur la time line peuvent se déplacer avec la souris pour un calage plus précis
chaque clip vocal est indépendant