Ecran télé LG
Résolu/Fermé
Sylvie366
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2020
-
26 févr. 2020 à 21:08
Sylvie366 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2020 - 27 févr. 2020 à 20:26
Sylvie366 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2020 - 27 févr. 2020 à 20:26
A voir également:
- Écran tv coupé en deux verticalement
- Double ecran - Guide
- Problème écran tv traits verticaux - Forum Téléviseurs
- Probleme ecran tv traits verticaux ✓ - Forum Téléviseurs
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Problème lignes verticales multicolores tv Samsung ue46d7000 - Forum Téléviseurs
3 réponses
jeannets
Messages postés
27425
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2024
Ambassadeur
5 853
26 févr. 2020 à 21:34
26 févr. 2020 à 21:34
Bonsoir,
Il serait souhaitable d'avoir le modèle précis de LG..??
-- Ce n'est pas certain que ce soit la dalle à proprement parler, ce peut etre aussi le Rétro-éclairage.
Et selon tes compétences, ça se répare...
à titre documentaire, voici une vidéo sur ce sujet
https://www.youtube.com/watch?v=S7a3nmLXfVg
ça te permettras de voir comment c'est fait, le travail pour réparer et imaginer si tu es capable de faire ça ... Ou pas..??
Bien sur, je parle du rétro-éclairage et pas du reste.
Tu ne dis pas dans quel sens est la coupure...? Horizontal ou vertical..? Une photo peut etre..?
Il serait souhaitable d'avoir le modèle précis de LG..??
-- Ce n'est pas certain que ce soit la dalle à proprement parler, ce peut etre aussi le Rétro-éclairage.
Et selon tes compétences, ça se répare...
à titre documentaire, voici une vidéo sur ce sujet
https://www.youtube.com/watch?v=S7a3nmLXfVg
ça te permettras de voir comment c'est fait, le travail pour réparer et imaginer si tu es capable de faire ça ... Ou pas..??
Bien sur, je parle du rétro-éclairage et pas du reste.
Tu ne dis pas dans quel sens est la coupure...? Horizontal ou vertical..? Une photo peut etre..?
26 févr. 2020 à 22:57
La coupure est horizontale. Le modèle 49UF778V. En même temps que le problème d'écran, j'ai des touches de la télécommande qui ont cessé de fonctionner, en particulier la touche home. Ce n'est pas un problème de faisceau, j'ai fait tester la télécommande. Un composant électronique qui a grillé ?