Ma Wii ne lit plus les jeux Wii
Résolu/Fermé
goku1414
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2012
-
28 juin 2010 à 21:59
Jeremy4773738 - 19 févr. 2020 à 00:13
Jeremy4773738 - 19 févr. 2020 à 00:13
A voir également:
- Pourquoi ma wii ne lit plus les jeux
- Wii ne lit plus les cd - Meilleures réponses
- Impossible de lire le disque wii - Meilleures réponses
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ma ds ne lit plus les jeux - Forum Jeux vidéo
- Ma switch ne lit plus les jeux - Forum Jeux vidéo
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
6 réponses
yoyo.68
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2014
233
Modifié le 8 janv. 2019 à 16:14
Modifié le 8 janv. 2019 à 16:14
Bonjour a tous!
Si toutes ces réponses ne vous ont pas satisfait, j'ai la mienne. Si vous etes un peu bricoleur, vous pouvez faire comme moi.
ET oui, ma wii m'a aussi laché de manière incompréhensible, et impossible de lire quelconque CD !!!
A l'entre du cd, on entend deux clang, puis le cd qui tourne. Chez moi le CD ne tournait plus!
Vérifiez cela.
Puis, dans le lecteur cd, par la manière que vous souhaitez, dépoussiérez! (J'ai moi-même démonté quasi entièrement ma Wii afin d'accéder à tous les recoins et j'ai utilisé un pinceau).
Et normalement, CA FONCTIONNE!
N'hésitez pas a commenter ce commentaire (lol) pour savoir qui était dans le meme pétrin que moi!! MERCI :)
Si toutes ces réponses ne vous ont pas satisfait, j'ai la mienne. Si vous etes un peu bricoleur, vous pouvez faire comme moi.
ET oui, ma wii m'a aussi laché de manière incompréhensible, et impossible de lire quelconque CD !!!
A l'entre du cd, on entend deux clang, puis le cd qui tourne. Chez moi le CD ne tournait plus!
Vérifiez cela.
Puis, dans le lecteur cd, par la manière que vous souhaitez, dépoussiérez! (J'ai moi-même démonté quasi entièrement ma Wii afin d'accéder à tous les recoins et j'ai utilisé un pinceau).
Et normalement, CA FONCTIONNE!
N'hésitez pas a commenter ce commentaire (lol) pour savoir qui était dans le meme pétrin que moi!! MERCI :)
1 janv. 2018 à 23:18
--
19 févr. 2020 à 00:13