Launcher paladium

Résolu
f4uch3rx Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 deri -
bonjour, j'ai installé le launcher paladium ce matin mais ce dernier ne veut pas se lancer et le message d'erreur "impossible de lancer le launcher" s'affiche
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710

Bonjour f4uch3rx,

Bienvenue sur le forum de CCM.

Télécharge JAVA.

JAVA : https://www.java.com/fr/download/

Redémarre ton ordinateur.
9
f4uch3rx Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci charlie, j'ai deja java et d'une version a jour donc je ne pense pas que le probleme venne de la
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710 > f4uch3rx Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ChariduP *

Tu as vérifié si tu n'as pas déjà le launcher déja ouvert ?
0
f4uch3rx Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé avec java 7 et java 8 et aucuns des deux ne me donne un resultat
0

oui j'ai vérifié aucunes autre appli est ouverte
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710 > f4uch3rx Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désactive ton antivirus et relance le launcher pour voir si le problème persiste.
0