Les discussions

Rom dragon ball z l'heritage de goku

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le rom de dbz et bien quand je mais le jeu sur un emulateur (j'ai fait sa sur "visual gba v1.8 et v1.7" et "no$gba") m...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
tonio

Format factory ne transforme le fichier que sur 2 ko

 Résolu

Bonjour, j'ai l'habitude de prendre en replay avec captvty les séries que je veux regarder plus tard et de les passer en mpg pour mettre sur le dis...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
August

Panne téléviseur

 Résolu

Bonjour Je n est plus rien sur mon téléviseur lg 42LM640S Le voyant ne s allume pas Absence d image et de son Merci de m aider

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Format avi to tv

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas grand choses en transformation de video mais j'ai un probleme que j'aimerais resoudre, j'espere que quelqu'un pourras...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
tipolofecto

Comment créer une web radio 100 % gratuit comme krykey

 Résolu

salut tout le monde ce que je cherche vraiment c'est d'avoir une web radio 100% gratuit comme celle de krykey, moi je l'avais dans krykey en effet mai...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
imarocain

Prblème son pc portable

 Résolu

Bonjour, je vous écris car je ne sais plus quoi faire pour résoudre le problème. J'ai un pc portable HP 17-f168nf récent, il a six mois. je joue...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
tsuyo21

Creer server minecraft

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai converti plein d'ami a Minecraft et j'aimerai play avec eux sur un serveur online privé, j'ai déjà consulté des tuto mai je me ...

99 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
SkrolyZ

Configuration minercaft

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , je voulais savoir si ma configuration était suffisante pour minecraft : -BIOS: InsydeH2O Version 03.72.32F.25 -Processeur: Intel...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Smoker_My

Problème lors de la mise en pleine écran de mes jeux

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux jouer à des jeux comme lol ou dota 2 ou Orc Must Die ou... qui nécessite de mettre le jeu en plein écran, mon écran devient...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
P45M

Hors la loi ou pas ?

 Résolu

Bonjour, En faite je possède le jeux Dark Souls sur xbox360 et je voudrais y jouer sur Pc. Je me demande donc si le télécharger d'une façon non lé...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
ziciogame

Mon microphone diminue avec skype [win8]

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon microphone, lorsque je suis sur Skype (apply windows 8), quand je me mets à parler, mon microphone diminue et...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jmml

Problème démarrage / lancement act of war

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, pour plus de clarté, voici ma config: pc tout récent, windows 7, 64bits, pentium dual-core 2.6ghz, 4Go ram. Voici mon sou...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Just-Me

Je n'arrive pas a cassé de block sur la map aventure

 Résolu

Bonjour, comme me titre l'indique je n'arrive pas a cassé de blocs sur une map aventure appelé "La malédiction des 8 royaumes" que je trouve très ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
élisabeth

Sauvegarde films de mon caméscope à mon pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un caméscope à cassettes datant des années 1990 et je souhaite transférer les vidéos à mon PC pour pouvoir les sauvegarder. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
odin86

Problème avec la dernière m.a.j. de league of legends.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Le week-end dernier, j'ai installé la nouvelle mise à jour, mais quand je me suis connecté, l'accueil du jeu était noir et le jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
nico382

Jeux ps2 sur ps3 par clé usb

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une question assez simple la communauté :) si je branche ma clé usb (avec à l'intérieur un jeu ps2 en iso) sur ma ps3 ça pour...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Arthéoss

Max payne 3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à jouer avec ce jeu bien qu'il fonctionnait avant que je le désinstalle début 2014. Je l'ai réinstallé, les mises à jour se ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
palamaz

Micro pour skype

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec skype, je peut appeler des personnes uniquement quand je met la fonction "Ecouteurs" Et du coup, on entend pas ma voix,...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Jorrisjojo

Toshiba qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Ma télévision TOSHIBA 19AV615DG ne marche plus, elle était branchée sur une multi-prise ainsi que ma sono et la télévision s'est éteinte d'...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
maydd

Problème avec la mise a jour

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la mise a jour 1.04 de battlefield 3. C'est écrit qu'il faut faire la mise a jour 1.04, je la fait et c'est écrit...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
fggggggggggggggggggg

Je cherche des jeux compatibles avec mon pc + ma configuration

 Résolu

Salut ! Comme l'indique le titre je suis a la recherche des jeux de configuration minimum ou maximum de 2Go, fin des jeux comme Stranded Deep , The...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une vidéo d'un jeu sur pc

 Résolu

Bonjour, Voilà; j'aimerais savoir comment créer une vidéo d'un jeu sur PC + rajouter sa cam sur la vidéo. Comme ici https://www.youtube.com/watch?...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
coco

Installer (facilement) un jeu pc téléchargé

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait quelques temps que j'essaie d'installer des jeux PC téléchargés et de pouvoir y jouer sur mon pc...en vain jusque mainten...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
julienmorel59650

Convertir musique 440 hz en 432 hz avec audac

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite convertir des fichiers audio musique enregistrés sur une fréquence LA 440 en un fréquence LA 432. J'ai téléchargé AUDAC...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Yo

Fonction son grisé

 Résolu

Bonjour, après avoir pas mal cherchée sur le site je n'ai pas trouvée de solution à mon problème donc je pose la question ici. Voilà j'ai récupérer un...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
kaneagle

Bein sport sur canal plus ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement abonné a canalsat, j'ai reçu aujourd'hui une offre très attirante pour m'abonné a canal plus. Mon abonnement canals...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
beinsporthd

Driver son

 Résolu

Bonsoir, après une réinstallation de windos xp, le driver son n'a pas été installé, ce qui fait que je n'ai plus de son, je ne peux pas utiliser skype...

46 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
leila

Aucune réception

 Résolu

Bonjour, ma tv thomson 42FU5553 vient juste de passer la garantie des 2 ans et mystère je n'ai plus de signal - aucune chaîne retrouvée après recher...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis triste inutilement

 Résolu

Bonjour , Alors je vous explique tout , bref c'est simple j'ai 15 ans et y a des jours ou je suis triste comme ça . Comment vous expliquer quand je...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
yuki700

Vlc ???

 Résolu

J'ai installé par deux fois la dernière version VLC 2.2 sur mon PC vista, visiblement il est loin de fonctionner correctement. Ce qui m'intéresse dans...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
JPL43

Problème : "en attente des modifications" itunes

 Résolu

Bonsoir, J'ai déjà vu sur plusieurs forums le même problème et me rends malheureusement ocmpte que, malgré tous les posts, seuls deux ou trois propos...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Eorfounet

Mon ipod touch 4 a explosé/fondu !

 Résolu

Bonjour, Ce dimanche après-midi, mon iPod touch 4, tranquillement posé sur mon bureau, s'est mit à fumer comme une machine à vapeur et à chauffer a...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Xileh

Chute de fps sur minecraft..

 Résolu

Bonjour ! Comme vous avez pus le constater dans le titre de mon sujet, j'ai de grosse chute de fps, je suis passer de Vista à Windows 7 (sans chang...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Dawn of war : pilote spooge introuvable

 Résolu

bonjour je viens d'installer dawn of war 1 tous c'est très bien passer jusqu'à ce que je lance le jeu la il me dit "ERREUR : pilote spooge introuvable...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
redark7562

Pas de son sur tv reliée à pc

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui me liront et un grand merci à ceux qui pourront m'aider! Je possède un ordi Packard Bell modèle oneTwo S3270. Ce dernier ne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
iguane44

Nikon p80

 Résolu

Bonjour, j ai un problème mon écran reste noir je suis obliger de regarder comme sur les anciens appareils pour faire les photos si quelqu un...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
claude andre

Problème de taille d'affichage

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demandez conseil car j'ai un petit problème entre mon pc et ma tv. Voilà, j'ai décidé de prendre mon écran de tv (Samsung ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
kosakeso

Manette xbox 360 pour pc

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui acheté une manette de Xbox 360 filaire compatible avec les PC. Seulement, mon PC ne veut pas installer de pilotes automa...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Porinu

Micro et conversation audio

 Résolu

Bonjour à tous Avec des amis nous aimerions enregistrer des émissions un peu similaire (dans le format) à ce qui se fait à la radio sur certaines sta...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
bat2408

Les jeux essentials

 Résolu

Bonjour voila c'est quoi la différence entre un jeux normal et un jeux où il est écrit essentials dessu. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Gameur59

Jeux ps3

 Résolu

Bonjour, voila je veux acheter des jeux sur pS3 biensur mais je ne c'est pas le quel j'adore les jeux du genre Tomb raider , uncharted donc si quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Gameur59

Home cinéma harman kardon bsd 580

 Résolu

Bonjour, Le système présente un grand choix de différents sons appelés: Original Dolby PL II movie Dolby PL II Music HVS Cinéma ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
xmd2r2

Bf4 directx 11 ...

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas lancer BF4 pour une raison que j'ignore d'un seul coup alors que mes pilotes sont à jour ! Message d'erreur : Ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
baladur13

Cherche pré ampli phono

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon pré ampli phono mais pas à un prix fou non plus pour pouvoir écouter ma platine (technics SL 1800) sur mon ampli (JVC R...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Chochojunior

Camescope everio jvc et montage vidéo

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je rends sur un Tel forum, parce que là je suis vraiment embête. Je suis passé sur une multitude de forum sans ...

43 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
helene

Algerie chaine terrestre

 Résolu

Bonjour, J AI un démo """"""""star sat SR-X7100 USB titanium"""""" et g essayé plusieurs fréquences pour capter la chaine terrestre algérienne...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
dj-dijohn

Comment augmenter les basses de mon caisson

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut augmenter les basse de mon caisson car la il n'y a pas beaucoup de basse. Je vous remercie pour votre répo...

29 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
X-men

Cherche jeux

 Résolu

Bonjour j'ai acquis récemment un ordinateur portable et j'aimerais savoir les jeux auquel je peux jouer dessus. pc portable acer intel celeron 2955U,...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jvais

Telecharger smax4pnp.exe

 Résolu

Comment TELECHARGER sMax4PNP.EXE car je suis resté sans son dans l'ordi? Je peux brancher seulement le casque. Merci beaucoup à tous. Mon équipe: ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
glg29

Quels jeux ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je voudrais savoir quels jeux vous connaissez sur ps3 qui n'est pas violent ( armes, kill, sang ) mais qui a quand meme de l'av...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
euhh24
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000