Les discussions
Mao et carte son
RésoluBonjour je me lance dans la MAO (musique assistée par ordinateur) et j'aimerais des conseils niveau pc ma config et le modèle du pc pas de carte gra...
Peut t-il aller sur pc
RésoluBonjour , je voudrait savoir si ce micro : https://www.amazon.fr/Pack-studio-EAGLETONE-micro-accessoires/dp/B004FHXG0U/ref=cm_cd_al_qh_dp_i Pouve...
Probleme sur mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec le jeu des sims 3 sur mon ordinateur au bout de 15 min le jeu s'arrete et il y a marqué " les sims 3 a cessé de fonct...
Dsi.nintendo-europe.com
RésoluBonjour, comment se connecter a internet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Besoin de conseils pour finaliser ma sono
RésoluBonjour, J'ai besoin de d'avis éclairés pour finir d'installer la sono de mon camion. Pour le poste j'ai un Sony DSX-S100 https://www.sony.fr...
Sims 3 mobile
RésoluBonjour, j'ai acheté les sims 3 pour mon mobile, mais pour monter d'un grade dans ma carriere proffessionelle je dois avoir de l'experience en jardin...
Configuration pc pour gta 5 ?
RésoluBonjour, d'après les configuration de GTA 5 pour PC, vous croyiez que avec Mon Pentium G2030 3ghz ivy bridge pourrait le faire tourner en low ???? (sa...
Bon micro pour débuter youtube
RésoluBonjour , je recherche un micro pas TROP CHER non plus mais de bonne qualitée pour filmer des let's play et des compilations sur certains jeux . A...
Probléme microphone intégré windows 8
RésoluBonjour, Ma copine a un probléme avec son Ordinateur portable Fujitsu a531 sous windows 8, en effet, impossible de détecter le Mircophone Intégré a ...
Pas de lecture de film dvd depuis ma ps2
Résolubonjour a tous , j'ai une ps2 pusée nouvelle génération , j'ai toujours jouer avec des jeux dvd sans pb jusque la, par contre quand j'ai voulus essaye...
Choix camescope 200 - 300 euros
RésoluBonjour, Je viens un peu de parcourir le forum, beaucoup de questions sur des bugs ou sur des camera semi-pro. Je cherche un camescope full HD ...
Probleme de resolution dans certains jeux
RésoluBonjour, Je m'explique, Depuis que je suis passé a Windows 8 j'ai des problèmes de résolutions dans certains jeux. J'ai un écran 1366x768 et lorsqu...
Question pokémon
RésoluBonjour,quelqun pourrait me dire ou on trouve de l'huile et de l'huile max dans pokémon perle
Configuration polo
RésoluBonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une volkswagen polo 6n2 de 2001 et je voudrais savoir quoi mettre comme enceinte avec caisson de basse da...
Cod advanced warfare pc
RésoluBonjour j'ai une question est ce que baisser les resolution du jeu en bas fais qu'on fais plus de kill? Car les joueur pro sur counter strike utilis...
Batterie externe lithium
RésoluBonjour, Air France autorise le transport de batterie aU lithium < ou = à 100 Wh. Je comptais enmener une batterie externe de 8600 mAh. Comme j...
Bug skyrim quête : aveuglement.
RésoluBonjour à tous ! Je suis a la quête aveuglement (probablement la dernière des voleurs), donc je tue mercey, je ramasse les yeux et la clé, et la BIM ...
Adaptateur
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté une oreillette avec une prise mini-jack mais je n'arrive pas à la branché à la prise pour microphone car c'est une pris...
Comment brancher un 5.1, un ampli et une basse a mon pc
RésoluBonjour a tous, je me présente je m'appelle amaury 22 ans avec quelque soucis de cablage. Alors voila, je dispose d'un ampli lgs d40 ( de qualité médi...
Funbridge 2 en panne
RésoluFUNBRIDGE 2 : J'ai installé la deuxième version après avoir joué sans problème pendant plusieurs mois avec la version précédante. Cela a marché au dé...
Enregistrer des photos
RésoluBonjour, Toutes mes photos sont enregistrées dans Picasa : j'aimerai les mettre dans un dossier "Photos" sur le bureau de mon PC. Pourriez-vous m'a...
Acnl : comment beaucoup de travaux publics
RésoluSalut à tous, J'aimerais savoir comment avoir beaucoup de travaux publics en peu de temps Merci d'avance
Besoin d'aide pour installer les sims 3
RésoluBonjour, je me suis procurée un ordinateur portable HP 15-G215NF récemment et j'ai voulu installer mon jeu les sims 3 mais malgré le fait que l'insta...
Changer textures du portable de niko gta iv
RésoluBonjour , je voudrais savoir comment changer la texture du portable de Niko dans GTA IV ! J'ai téléchargé une texture Iphone 5 mais je ne sais pas com...
Gta 5 online bug
Résolubonjours je suis actuellement sur gta 5 ps3 je joue en ligne voici le bug un joueur m'invite a une mission braquage.. je le rejoins serveur plein voul...
Cherche jeu voiture pc
RésoluBonjour tout le monde ! En fait depuis un bout de temps je cherche un jeu de voiture (n'importe lequel) pourvu qu'il soit récent, bien-fait mais sur...
Problème de lancement pour worms 4 mayhem
RésoluBonjour, j'ai installé worms 4 et quand je veut le démarré il met : erreure vous devez avoir un accès administrateur poupouvoire installé un pilote ....
Comment bien choisir mon casque?
RésoluBonjour, Je souhaite acheté un casque audio avec de bonne basse à pas plus de 45€ mais ceci n'est pas vraiment un problème. Je voulais juste savoi...
Code gta 4
RésoluBonjour, Bonjour, jaimerais savoir si il existe un code pour enlever /!\ Definitivement /!\ la police et ne plus etre rechercher Merci a vous da...
Smart tv philips 40pfk4509/12
RésoluBonjour J'aimerais brancher ma tv philips 40PFK4509/12 à ma chaine hi-fi pour obtenir un meilleur son; j'utilise un cordon cinch que je branche aux pr...
Ma ps3 ne veut plus me laisser jouer... ( ultra slim )
RésoluSalut ! Pour vous dire, je suis allé dans réseau, j'ai fait ma connexion et ça n'a pas marché. Alors, je suis allé dans les jeux et ma PS3 a bloqué d...
Quelles chaines tv sont en hd?
RésoluBonjour, La question est en objet. J'ai tapé la même question sur google, aucun lien correspondant trouvé. D'où ma question ici. Merci ...
Fusionner des pistes sur audacity
RésoluBonjour à tous! Depuis peu j'utilise Audacity et je rencontre un petit problème. J'aimerai fusionner trois pistes audio les unes sur les autres af...
Gta v : impossible de rejoindre une session !
RésoluBonjour à ttes & tous, Quand j'essaie de rejoindre une session d'un ami, que ce soit n'importe la quelle, à chaque fois il me marque "Impossible de...
Les prérequis pour jouer des jeux 3d en ligne
RésoluBonjour, Je vais m'acheter un portable dans peu de temps. J'aimerais savoir quels sont les prérequis de base pour jouer des jeux 3D statiques tel que...
Casque turtle beach px22 sur " the forest "
RésoluBonsoir , J'ai un problème assez dérangeant : Mon casque se coupe dés lorsque il n'y a pas beaucoup de bruit dans le jeu , du genre il fait nui...
Video
RésoluBonjour, Voilà, je veux visionner de vieilles k7 VHS depuis mon magnetoscope Toshiba (sortie péritélévision) vers ma TV Samsung numérique écran pla...
Animal crossing lets go to the city demenagé
RésoluBonjour,je viens d'avoir aniimal crossing lets go to the city au debut du jeu il me demande si je veux creer un nouveau perso ou garder l'ancien j'ai ...
Audio codec not support !
RésoluBonjour, Pour regarder la télé sur une ancienne, j'ai du acheter un décodeur de modèle Strong. J'ai remarqué la présence d'un port USB, ce qui m'...
Totally spies academy mission 4
RésoluBonjour, slv vous pouvez me dire comment on fait pour faire partir les trio macho.
Chaine hifi grillée (éléctricité statique)
RésoluBonjour, Je viens accidentellement de griller ma chaine hifi. Je possède une chaise de bureau qui a tendance à charger en électricité statique la per...
Probleme branchement d'une wii
Résolubonjour a tous je viens d'acheter une wii d'occasion et avec il n'y avait pas le cable avec les 3 embouts (blanc rouge jaune) alors moi conjoint a vou...
Bose
RésoluBonjour, J'ai perdu ma notice. Je voudrais mettre ma radio Bose Wave à l'heure et sur 24 h Merci pour vos renseignements Configuration: iPad /...
Crysis 2 cesse de fonctionner sur windows 8 !
RésoluBonjour à tous, aujourd'hui j'ai acheté crysis 2 au furet donc je l'installe etc et quand je le lance il y a le patch ea qui se telecharge et après il...
Comment télécharger dying light sans avoir besoin de clé cd
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je purrais télécharger dying light sans avoir besoin de clé cd pour l'installation de ce jeu et sans avoir beso...
Impossible de faire les mises à jours de l'ensemble de mes jeux.
RésoluSalut tout le monde ! :) Voilà mon petit soucis les amis... Comme dit dans le titre, je n'arrive pas à effectuer la mise à jour de tout mes jeux (...
Ecran bloqué et son qui bug
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon PC semble être sujet à des bugs qui arrivent après une ou plusieurs heures de jeu MMORPG. Après avoir vérifier...
Driver in a world
Résoluje voudrais savoir comment et avec quel materiel puis - je creer mon propre jeu sur PS3. Mon jeu consisterai: conduire dans les villes du mondes tel ...