Video saccadée en plein ecran [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2007
-
 Laurent -
Bonjour,
j'ai un probleme pour lire une video en plein ecran l'image est saccadée
d'avance merci pour votre aide

3 réponses

salut,pour ma part je viens a l'instant de résoudre le problème. sa venait de mon navigateur (chrome) il faut tout simplement aller dans paramètres puis tout en bas afficher les paramètres avancés et encore tout en bas système et la il faut décocher [ Utiliser l'accélération matérielle (le cas échéant) ]. voila c'est aussi simple que sa ^^'.
44
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Super merci,
Depuis le temps que je cherchais.

J'avais a priori le même problème et le même niveau de connaissance en informatique que Patrick25.

En surfant sur les différents forums, personne ne semblait pouvoir se mettre au niveau du grand débutant et je me perdais dans les drivers, logiciels inconnus et autres extra-terrestres.

J'ai finalement résolu mon problème grâce aux conseils simples et efficaces de Pierrergn. Un grand merci donc pour ces informations.

Petit rajout pour Patrick25: une fois dans la bonne fenêtre, Windows XP te propose de faire une mise à jour des pilotes automatique lorsque tu cliques sur le bouton droit. ça marche lorsque tu as redemarré l'ordinateur.
Va dans le panneau de configuration, systeme, gestion des peripheriques
regarde sur ta carte graphique si tu as un point d exclamation jaune, ou bien si ta carte graphique est notée "carte vga standard" ou autre chose qui ne soit pas la marque de ta carte, peut etre que tu n'as pas les pilotes d'installés

par défaut, tout est lent sans les pilotes, et ton message manque de détail

va sur le site de ton constructeur de carte graphique ( ati ou nvidia ) puis telecharge les derniers pilotes pour ta carte ( generalement c est un seul fichier pour tous les modeles ) installe, reboot et teste.