Notice d'utilisation DC-TZ90 Panasonic Lumix
Résolu
chiaralicia
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche la notice d'utilisation en Français du DC-TZ90 Panasonic Lumix , ainsi que le moyen de transférer les photos sur mon PC..
Merci et bonne soirée
Je recherche la notice d'utilisation en Français du DC-TZ90 Panasonic Lumix , ainsi que le moyen de transférer les photos sur mon PC..
Merci et bonne soirée
A voir également:
- Panasonic lumix dc tz90
- Tv panasonic s'éteint toute seule - Forum Téléviseurs
- Réinitialiser téléphone fixe panasonic ✓ - Forum telephonie fixe
- Clé d'activation adobe acrobat dc gratuit - Forum Bureautique
- Panasonic KX-TG6821 Appels entrants et sortants impossibles ✓ - Forum telephonie fixe
- Adobe acrobat reader dc - Télécharger - PDF
3 réponses
Bonjour.
Indépendamment du mode d'emploi, le moyen le plus simple pour transférer les photos sur PC et de retirer la carte mémoire de l'appareil et de la placer dans le lecteur de carte de l'ordinateur. Les photos seront toutes facilement accessibles, pourront être vues en miniature, copiées ou coupées de la carte mémoire vers le disque dur sans difficulté.
Indépendamment du mode d'emploi, le moyen le plus simple pour transférer les photos sur PC et de retirer la carte mémoire de l'appareil et de la placer dans le lecteur de carte de l'ordinateur. Les photos seront toutes facilement accessibles, pourront être vues en miniature, copiées ou coupées de la carte mémoire vers le disque dur sans difficulté.
Il suffit d'aller dans l'explorateur de Windows. Dans la partie gauche de l'écran apparaissent le(s) disque(s) dur(s) et la carte mémoire. Sur la carte mémoire, il n'y a qu'un seul répertoire nommé DCIM. Ce répertoire contient un unique sous-répertoire dans lequel se trouve toutes les photos. Elles s'afficheront à droite. Il suffit de cliquer sur Affichage en haut, dans le menu et de sélectionner Grandes icônes pour visualiser les photos en miniature
il doit bien exister un site dont le téléchargement est gratuit ??
bonne journée
Tu peux aussi le trouver directement via cette page.
C'est ok bonne soirée