Microphone avec des bruits de fond désagréable
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis quelques temps je remarque que quand j'utilise l'enregistreur vocal de Windows10 j'ai un bruit de fond très relou, certains disent que c'est realtek, mais je regarde sur Internet, et houras je trouve une solution, enlever les bruits de fonds, mais mais, celà rend très moche ma voix, avez vous un conseil sans que ma voix ne change ?
depuis quelques temps je remarque que quand j'utilise l'enregistreur vocal de Windows10 j'ai un bruit de fond très relou, certains disent que c'est realtek, mais je regarde sur Internet, et houras je trouve une solution, enlever les bruits de fonds, mais mais, celà rend très moche ma voix, avez vous un conseil sans que ma voix ne change ?
A voir également:
- Bruit de fond micro
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Fond de page word - Guide
- Trame de fond word - Guide
- Bruit de petard dans la maison - Forum Matériel & Système
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
13 réponses
Si tu as déjà appliquer cette solution > https://www.techsmith.fr/blog/il-nest-pas-trop-tard-comment-reduire-le-bruit-de-fond-dans-vos-enregistrements-gratuitement/
il te reste plus qu'à isoler ton micro de l’environnement du bruit de fond avec des matériaux adaptés.
il te reste plus qu'à isoler ton micro de l’environnement du bruit de fond avec des matériaux adaptés.