Yuzu telechargement

Résolu/Fermé
kami - 25 févr. 2020 à 09:52
bazfile
Messages postés
42327
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
7 août 2022
- 27 févr. 2020 à 11:56
Bonjour
je demande votre aide car j'ai essayé d'installer yuzu (l'émulateur switch), le truc c'est que je l'ai déjà téléchargé une 1ere fois mais avast disait (soit disant) qu'il y avait un virus dans le dossier et j'ai malencontreusement cliqué sur mettre en quarantaine, j'ai annulé l'opération mais maintenant lorse que j'essaye de télecharger l'émulateur sur l'application yuzu.install j'ai un message qui me dit:

An error occurred

Install destination ("C:\\Users\\clair\\AppData\\Local\\yuzu") is not empty.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
A voir également:

4 réponses

bazfile
Messages postés
42327
Statut
Dernière intervention
7 août 2022
16 893
25 févr. 2020 à 19:27
Bonsoir,
Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie/colle ceci %appdata% puis clique sur OK.
Le dossier s'ouvre va dans AppData\\Local supprime le dossier yuzu.
16
Bonjour
Merci beaucoup pour votre aide maintenant ça a avancé mais j'ai un nouveau message d'erreur...
Unable to open file handle: Os { code: 5, kind: PermissionDenied, message: "Accès refusé." }
Savez vous ce que cela signifie?
Merci d'avance.
0
bazfile
Messages postés
42327
Statut
Dernière intervention
7 août 2022
16 893 > kami
Modifié le 26 févr. 2020 à 09:58
Pour info j'ai téléchargé Yuzu ici voir cette page, je l'ai testé et le fichier est sain voir cette page.
Tu as ce message en essayant de supprimer le dossier ?
Si c'est le cas fait ce qui suit:
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0
bazfile
Messages postés
42327
Statut
Dernière intervention
7 août 2022
16 893 > kami
Modifié le 27 févr. 2020 à 07:19
.

Lis plus attentivement mes messages, tu n'as pas répondu à ma question que je te rappelle :
Tu as ce message en essayant de supprimer le dossier yuzu ?

À lire attentivement

Tu as plusieurs antivirus installés sur ton pc, voir ci-dessous la liste des antivirus présents sur ton pc:
AV: Avast Antivirus (Enabled - Up to date) {8EA8924E-BC81-DC44-8BB0-8BAE75D86EBF}
AV: Windows Defender (Disabled - Up to date) {D68DDC3A-831F-4fae-9E44-DA132C1ACF46}
AV: Total AV (Disabled - Out of date) {AC3490DF-B2AE-610F-9290-A5E6E0CD5323}
AS: McAfee VirusScan (Enabled - Up to date) {4DE344F8-6897-65B4-CED0-82B3AF2591B4}
AS: McAfee VirusScan (Enabled - Up to date) {2624E002-54CC-27F9-FD39-B2DD14D41191}
AS: Windows Defender (Disabled - Up to date) {D68DDC3A-831F-4fae-9E44-DA132C1ACF46}
AS: Avast Antivirus (Disabled - Up to date) {35C973AA-9ABB-D3CA-B100-B0DC0E5F2402}

Un seul antivirus sur un pc, tu as installé TotalAV ce soit-disant antivirus est à éviter c'est une arnaque, donc désinstalle total AV avec RevoUninstaller en mode scan avancé, pour les autres antivirus je te laisse décider celui que tu souhaites conserver, sache qu'Avast à son propre désinstallateur voir cette page ainsi que McAfee voir cette page paragraphe avec le MPCR, à toi de choisir celui que tu souhaites conserver entre Avast et McAfee ou mieux ne garde que Windows Defender il est intégré à Windows 10 il est suffisant comme antivirus, il s'active automatiquement si aucun antivirus est activé sur le pc.

Si le message dont tu parlais précédemment apparaît quand tu veux supprimer le dossier yuzu et uniquement dans ce cas fait ce qui suit:

Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
C:\Users\clair\AppData\Local\yuzu
FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction
HKU\S-1-5-21-4231126328-3782608250-4170288438-1001\...\Run: [Chromium] => "c:\users\clair\appdata\local\chromium\application\chrome.exe" --profile-directory="Default" --auto-launch-at-startup --restore-last-session
HKU\S-1-5-21-4231126328-3782608250-4170288438-1001\...\Run: [] => [X]
C:\users\clair\appdata\local\chromium
HKLM\...\Run: [] => [X]
HKLM-x32\...\Run: [] => [X]
EmptyTemp:
End::

3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
0
Non je n'ai pas eu ce message en essayant de supprimer le dossier mais en réessayant d'installer yuzu.
0
Juju272
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2020
34
25 févr. 2020 à 18:53
Bonjour.

Suis tout simplement le chemin qui est indiqué par l'erreur : Va dans "C:\\Users\\clair\\AppData\\Local\\yuzu" et vérifie qu'il n'y est plus aucun fichier dans ce dossier, sinon supprime-les.

Au plaisir d'avoir aidé,
Julien.
1
Bonsoir.
merci de votre aide mais il se trouve que je suis allé jusqu’à "users" puis "clair" mais apres j'ai cherché par mot clé car il y avait trop de dossiers appdata qui ne comportaient aucun nom, j'ai donc supprimé les données en rapport avec yuzu mais lorsque j'essaye de le retelecharger j'ai le même message d'erreur.
Je suis une bille en informatique et j'ai peut être pas fait la bonne manipulation.
Merci encore.
Kami.
0
Juju272
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2020
34
25 févr. 2020 à 19:19
AppData est un dossier caché, c'est peut être pourquoi vous ne le trouvez pas.
L'icône devrait ressembler à ça :

Parmis toutes les icônes, c'est celle qui est un peu moins visible, voire presque transparente.

Si toutefois vous ne la voyez pas, c'est qu'il faut activer les dossiers cachés :

*
Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Ordinateur.

Cliquez sur le bouton Organiser puis sur Options des dossiers et de recherche.

Ouvrez l'onglet Affichage.

Sélectionnez l'option Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés. Validez par OK.

Les fichiers et dossiers cachés sont désormais affichés dans l'explorateur avec une icône légèrement transparente.
  • Tutoriel du site pcastuces.com

Après cela, retentez la solution de ma réponse précédente.

Au plaisir d'avoir aidé,
Julien.
0