Recherche jeu contrôle d'une boule

Résolu
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche un jeu auquel j'ai joué il y a quelques années (sous Windows).

C'est un jeu qui se constitue de beaucoup de niveaux différents. Ils sont tous très colorés.
Le but du jeu, c'est que l'on contrôle une balle à la souris. Cette balle doit effectuer un parcours en un temps imparti. Une fois le temps écoulé, on a perdu si on est pas allé assez vite.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

salut

Marble Madness peut etre !!!

cia ciao

0
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Salut,
Alors non ça n'est pas ça, mais grâce à ce jeu là j'ai pu retrouver celui que je cherche, Hamsterball, dans une liste de jeux similaires.

Merci !
0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703 > AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mince je vois double et je n'ai rien bu !!!!!!

c'est un shareware ton jeu..........pas interressant
je prefere les abandonware .....en ce moment "les zoombinis"!!!!

cia ciao
0
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543 > fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ouai c'était un jeu assez viral mais quand-même je l'aime bien il est sympa.

Je vais changer l'image de profile mais je trouvai ça rigolo :)
0