J'ai perdu candy crush saga [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
17097
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
-
Bonjour,

depuis hier je ne peux plus accéder à mon jeu candy crush saga, j'étais arrivé au niveau 4400 et quelques, je jouais tous les jours, je suis dégoûtée, il n’apparaît plus dans mes jeux sur la gauche de ma page fb et je ne le retrouve nulle part, j'ai un message :
" L’utilisateur a désactivé les fonctionnalités de la plate-forme: L’action tentée est interdite car l’utilisateur a désactivé des fonctionnalités de la plate-forme Facebook."
quelqu'un peut il m'aider??? svp à l'avance je vous en remercie

Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.116

2 réponses

Messages postés
9762
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2020
5 960
Bonjour,

Voire si cela peu aider https://theworld-of-solitudeman.blogspot.com/2019/12/erreur-lutilisateur-desactive-des.html
Et merci de revenir dire si cela a bien fonctionné.

Cdlt.

encore merci grâce à vous j'ai tout récupéré, vous m'avez rendu un très grand service, et merci aussi à tous ceux qui ont essayé de m'aider.

cordialement
Messages postés
9762
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2020
5 960 > josy
De rien.

Cordialement.

Ps: un petit merci en cliquant sur le bouton rouge avec une poignée de main, sous ma réponse, ou le pousse levé, serait sympa. C’est ma seule rétribution.
>
Messages postés
9762
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2020

désolée je ne sais pas comment ça fonctionne, je viens de le faire j'espère que ça a bien marché
Messages postés
9762
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2020
5 960 > josy
Oui, merci et bonne soirée.
Messages postés
17097
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 531
Bonjour,
Je pense que c'est le dernier jeux du jeu et que vous avez fini.
Félicitations, moi j'en suis au : 3642 et j'y joue depuis qu'un collègue m'y a mis dedans en 2009.

Je verrai dès que je serai à votre niveau ce que cela fait.
non du tout j'ai des amis qui sont à des niveaux bien supérieurs, tout à disparu de ma page fb, je ne peux même plus me connecter, merci beaucoup d'avoir essayé de m'aider Moi ce sont mes enfants qui m'ont baignée là dedans et c'était pour moi devenu comme une drogue, il va falloir que je me fasse désintoxiquer. lol
Messages postés
17097
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 531 > josy
Si vous avez vos identifiants de la page Facebook avec le mot de passe vous ne devriez pas avoir de problèmes pour le télécharger seul moi je pense ne pas appartenir à Facebook, pas obligatoire.
Essayez de voir sur un P.C. ou sur votre P.C. de le télécharger et vous indiquez vos identifiants.

A vous avez raison le dernier c'est 6500.
>
Messages postés
17097
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020

merci j'ai réglé le problème, grâce à un membre (bendrop), merci pour votre aide

cordialement
Messages postés
17097
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 531 > josy
Bonjour,
De rien et merci du retour.

Bonne journée.