Jewels of rome

Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2020
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2020
-
Bonjour , je suis sur "Jewels of Rome " tout allait bien mais depuis trois jours en plein jeu , ç' a bloque et ç' a disparait de mon écran , j' ai essayais plusieurs fois et à chaque tout bloque et disparait et je n' ai pas envie de tout recommencer depuis le début ! merci de m' aider .

3 réponses

même problème depuis trois jours
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2020

Bonjour , en fait , j' ai résolu le problème , j' ai désinstallé le jeu et je l' ai remis , cela a mis un momet pour que les bâtiments se reforment mais c' est revenu cnomme avant ! essayez
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2020

Ce jeu est une vraie arnaque : On réussit les niveaux difficiles que si on sort souvent la carte bancaire ... soit c'est le jeu, rien ne nous y oblige, mais la tentation est forte sinon on perd en permanence comme par hasard.
Par contre, ce qui est INADMISSIBLE c'est que ce jeu plante très souvent. Obligé de le redémarrer et là vous perdez tous les rubis que vous venez d'acheter (ça douille) et tout ou partie des points d'énergie que vous venez de gagner. J'en ai raz le bol : je désinstalle au plus vite
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2020
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2020

Hey! Thanks for sharing this information and facts with us. It will prove helpful definitely!

Also Check
https://t20worldcuplivescore.com/icc-t20-world-cup-schedule/
moi aussi et personne repond !!!!!!!!!!!