Les discussions

Lecture de musique via clé usb

Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur DVD/USB avec lequel j'ai branché un amplificateur et des enceinte. Pour la lecture des musique avec CD aucun probl...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
David

6 pokemon é sais pas coment s'en débarrasser

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans pokemon version diamant au moment ou je dois aller au mont courroné pour rejoindre la ville d'uniopolis (ou un truc come ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
pokémon1804

50mm f1.8 af-s g ou 50mm f1.8d

Résolu

Bonjour, j'hésite entre acheter le 50mm af d et le 50mm af-s g. 50mm af d : moin chere(139.95$) mais pas d'autofocus intégrer (du moin pas sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Arkapin

Problème pour crée mon serveur ftb

Résolu

Bonjour quand je veux crée mon serveur FTB ultimate pack la console affiche ça [INFO] Starting minecraft server version 1.4.7 [WARNING] To start t...

Natsu19290

Lady gaga dans les sims 3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y aurais un disques additionnels des sims 3 avec Lady Gaga dedans ? Merci de vos réponse.

IcePtyTouTou

Peut-on retirer un jeu dsi ware ?

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel ( que j'ai télécharger dans la boutique nintendo ) horloge cadre photo. Mais en faite, j'avais cru que le déf...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
wendotte

Débloquer un mp3

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 2 ou 3 ans un samsung galaxy s YP-GS1. Depuis il est passé au portable et à donner le mp3 a sa soeur qui vient de le blo...

cris1972

Peut on avoir les new camou bo2 : aqua avec le seasson pass

Résolu

bonjours donc comme vous le voyez dans le titre j'aimerai savoir si on peut avoir les nouveaux camouflages aqua ... avec le seasson pass si non esque ...

Utilisateur anonyme

Astuce crossfire

Résolu

Bonjour tout le monde! :) Voilà, je suis ici pour demander au connaisseur quelques conseils pour le FPS en ligne "Crossfire" Car j'ai vu que beauco...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
merko100

Entrainement cérébral gratuit sur pc

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PRG d'entraînement cérébral GRATUIT sur PC (Windows XP) le même ou approximatif, tel qu'il y a sur la console Ni...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
T

Le temps de connexion au point d accès est écoulé

Résolu

Bonjours , j'ai un routeur wifi ( : technicolor td 5130 ) je veut connecter ma ps3 avec le wifi donc ; facile/scan/SSIDdu wifi /clef WPA2 -PSK / j'en...

mrode

Mettre un gif sur movie maker

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir comment mettre un gif sur ma vidéo , avec movie maker , ou sinon avec un autre logiciel merci

ziggourat

Montage audio

Résolu

Bonjour, besoin d aide sur Windows Movie Maker ou Audacity. je voudrais savoir comment enlever sur un fichier musique plusieurs titres. si cela et pos...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
jeanluc28240

Video downloadhelper

Résolu

bonsoir, je rencontre depuis hier des problèmes avec cette appli; en effet je ne peux plus télécharger mes vidéos sur youtube et suis obligée de télé...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Helping

Je cherche un logiciel simple et gratuit

Résolu

bonjour,je cherche un logiciel de montage capable de faire ses chose si dessous capacite de dessins sur la video coupage de la video capacite de me...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ds lite

Résolu

bonjour ma DS ne marchepas. je ne peut meme plus l'allumer

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Anonyme-man

Emplacement photos gta vcs

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir l'emplacement des photo prises dns le jeux gta vice city stories sur psp

25 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
r4ewdw

Probleme de lecture des minis dvd

Résolu

bonjour j ai un camescope sony dcr-dvd202E pal handycam j ai acheter des mini dvd de sony mais ils me dit erreur lecteur il prend pas ce type de mi...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
antipolis a

Enregistreur tv lg hr832t

Résolu

Bonjour, Cet enregistreur (cité en titre) a un disque dur de 250Go. Mais je ne sais pas à combien de minute ou d'heure d'enregistrement cela corres...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
t671

Donner du pep's à une photo trop sombre

Résolu

Bonjour, en fouillant sur le disque dur de mon ordinateur, j'ai récemment trouvé une photo qui me tient beaucoup à coeur; seulement celle-ci est b...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
transat

Processeur pour payday 2

Résolu

bonjour je voulais savoir si j achete payday 2 qui demande une puissance minimale de 2 GHZ fonctionne avec mon ordi d une puissance de 1,3 GHZ merci d...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Jm696

Bit torrent ou ilivid ??

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur un site de téléchargement de fichiers et je ne sais que choisir comme logiciel entre Bit Torrent et ILivid, d'autan...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Mstr

Problème avec mon micro casque sur w7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un micro casque sous prise jack. Le casque marche très bien sauf que quand j'essaie d'utiliser le micro. Mon PC ne le...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Destrio5

Mot de passe combat arms problème

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment changé mon mot de passe sur combat arms eu, donc si quelqu'un voudrais bien m'aider. J' attend vos réponses ^^

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
gg250

Plus de son sur youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus de son sur YouTube. Merci d'avance pour votre aide

Dernière réponse le 23 août 2013 par
00lina00

Question sur l'ipod touch 5

Résolu

Bonjour ! Pour Noel ou pour mon anniversaire je voudrais un ipod touch 5. Mais j'ai quelque question à vous posez,les seule personne qui peuvent répo...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
William.84

Temps de connexion a sony entertainment network ecoulé

Résolu

Bonjour à tous, cela fais 3 jours que je tente de faire une mise à jour sur Call Of Duty Black Ops II, et la mise a jour démarre bien sauf qu'arrivé...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
linox

Les jeux ne s'affichent pas

Résolu

Bonjour, j'ai deja crackE ma psp, mais je ne comprend pas, aucun jeu ne s'affiche... aidez moi a resoudre ce problem svp... merci

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
intermedias69

Comment savoir mon adresse id ?

Résolu

bonjour , j'ai une télé connectée LG et pour écouter deezer on me demande l"adresse ID et mot de passe j'ai mis adresse mail ..... mais ça marche pa...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
nouchka18

Gta san andreas

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai besoin d'aide pour savoir comment débloquer les avions et les hélicoptères de San Fierro (2è île), car ils sont t...

56 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
gta gameur

Skyrim érreur windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP : os: windows 8 GPU : GTX 660 RAM : 16 Go CPU : INTEL CORE i 5 Et Skyrim ne se lance pas il me met un message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
boubi123

Réinitialisation des n° de photo

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour que l'incrémentation des numéros de photos par exemple DSC-0001.JPG, 0002, 0003, etc ne se ré...

photo

Mon micro sur casque ne marche pas

Résolu

le micro sur mon casque ne s'active pas le seule qui s'active c'est celui intégrer dans mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
soracraft818

Bug d'affichage de mon écran sur les jeux en plein écran !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc quand je l'allume tout vas jusqu'au moment où l'on doit rentrer le mot de passe l'écran devient noire et marque ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Battlefiel 4 pc multi gratuit?

Résolu

Bonjour tout le monde, je vais prochainement m'offrir BF4 et comme c'est mon premier FPS sur PC j'aimerais savoir si le multi est payant comme sur xbo...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Mistergogo

Comment savoir si on possede hard drive:10 gb hd space

Résolu

bonjour tous est dans la question c pour jouer a payday 2 pour savoir si g la bonne configuration merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Madrax22

Prix de vente manette xbox360 a cashconverter

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ( Manette sans fils noir ). Merci d'avance de vos réponses. -- Un ascenseur sentira toujours différemment pour un ...

Souljazz

Stocker les photos sur l'ordinateur

Résolu

Bonjour,j'aimerais stocker mes photos de mon portable et de mon appareil photo sur l'ordinateur.Depuis longtemps,cela ne marche plus et j'aimerais sav...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
xShana

Probleme payday allumage

Résolu

bonjour, quand je veux joue a payday the heist le jeu me marque application load error avec plein de chiffre derriere pouvez vous m'aider svp

AnissLevel

Telecommande wii

Résolu

Bonjour, voici mon problème. Onm'a offert ma consolé wii pour noël dernier... Jusqu'il y a quelques temps, tout marchait très bien. Oui mais voila,...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
inconue123

Gta tbogt

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si on peut eteindre sa voitures lorsqu' elle est garé dans Grand Theft Auto : the ballad of gay ToNy. merci ! ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
yannDU93100

Besoin de conseils pour achat d'un ordinateur.

Résolu

Bonjours, ma situation est simple : étant passionné par les jeux vidéos je souhaite tout naturellement pouvoir y jouer sur un PC correct p...

52 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Sadegui

Enregistrement cassette sur dvd

Résolu

Bonjour, le possede un enregistreur magnetoscope video dvd combi LG lorsque j 'enregistre une cassette sur un DVD (fonction dubbing)je ne sais la v...

Utilisateur anonyme

Urgent cherche utilisateur pinnacle studio 14 hd

Résolu

Bonjour, j'ai un problème similaire, Studio14hd, windows7 version familiale 64 bits j'ai édité un diapo de photos, transitions, textes et musique...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
scarlett

Branchement camescope-tv et image en noir et blanc

Résolu

Qand je branche mon camescope panasonic GS400 à la TV , l'image défile en noir et blanc alors que l'image sur mon camescope est bien en couleur et ma...

pacalvideo

Ds lite

Résolu

bonjour j'ai une DSlite et je ne peut plus l'allumer QUE FAIRE?

hugo74250

Ma ps3 s'eteint toute seule

Résolu

Bonjour à tous , alors voila mon probleme quand je joues à ma PS3 des fois celle ci s'eteint toute seule , et c'est assez agançant quand vous jouez à ...

VansillNathan

Fuite de la télécommande free

Résolu

Bonjour, La télécommande du player de la Freebox Révolution ne fonctionnant plus, je l'ai ouverte pour vérifier les piles. Bizarrement un liqu...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
sarah2012

Convertir mp4 pour lire dessins animés sur la télé

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai reçu un dessin animé au format mp4. Mon pc le lit parfaitement avec VLC, mais je ne peux pas le lire via mon lecteur dvd ...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
gej62

Fraps payer et aucun changement.

Résolu

Bonjour, j'ai acheter fraps par carte visa il y a quelque minute et l'envois a été confirmé. Félicitations, votre paiement a été envoyé. Numéro d...

Helping
Résultats 28851 - 28900 sur un total de plus de 50 000