Les discussions
Lecture de musique via clé usb
RésoluBonjour, Je possède un lecteur DVD/USB avec lequel j'ai branché un amplificateur et des enceinte. Pour la lecture des musique avec CD aucun probl...
6 pokemon é sais pas coment s'en débarrasser
RésoluBonjour, je suis bloqué dans pokemon version diamant au moment ou je dois aller au mont courroné pour rejoindre la ville d'uniopolis (ou un truc come ...
50mm f1.8 af-s g ou 50mm f1.8d
RésoluBonjour, j'hésite entre acheter le 50mm af d et le 50mm af-s g. 50mm af d : moin chere(139.95$) mais pas d'autofocus intégrer (du moin pas sur ...
Problème pour crée mon serveur ftb
RésoluBonjour quand je veux crée mon serveur FTB ultimate pack la console affiche ça [INFO] Starting minecraft server version 1.4.7 [WARNING] To start t...
Lady gaga dans les sims 3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y aurais un disques additionnels des sims 3 avec Lady Gaga dedans ? Merci de vos réponse.
Peut-on retirer un jeu dsi ware ?
RésoluBonjour, J'ai télécharger le logiciel ( que j'ai télécharger dans la boutique nintendo ) horloge cadre photo. Mais en faite, j'avais cru que le déf...
Débloquer un mp3
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a 2 ou 3 ans un samsung galaxy s YP-GS1. Depuis il est passé au portable et à donner le mp3 a sa soeur qui vient de le blo...
Peut on avoir les new camou bo2 : aqua avec le seasson pass
Résolubonjours donc comme vous le voyez dans le titre j'aimerai savoir si on peut avoir les nouveaux camouflages aqua ... avec le seasson pass si non esque ...
Astuce crossfire
RésoluBonjour tout le monde! :) Voilà, je suis ici pour demander au connaisseur quelques conseils pour le FPS en ligne "Crossfire" Car j'ai vu que beauco...
Entrainement cérébral gratuit sur pc
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un PRG d'entraînement cérébral GRATUIT sur PC (Windows XP) le même ou approximatif, tel qu'il y a sur la console Ni...
Le temps de connexion au point d accès est écoulé
RésoluBonjours , j'ai un routeur wifi ( : technicolor td 5130 ) je veut connecter ma ps3 avec le wifi donc ; facile/scan/SSIDdu wifi /clef WPA2 -PSK / j'en...
Mettre un gif sur movie maker
RésoluBonjour, Voila je voudrais savoir comment mettre un gif sur ma vidéo , avec movie maker , ou sinon avec un autre logiciel merci
Montage audio
RésoluBonjour, besoin d aide sur Windows Movie Maker ou Audacity. je voudrais savoir comment enlever sur un fichier musique plusieurs titres. si cela et pos...
Video downloadhelper
Résolubonsoir, je rencontre depuis hier des problèmes avec cette appli; en effet je ne peux plus télécharger mes vidéos sur youtube et suis obligée de télé...
Je cherche un logiciel simple et gratuit
Résolubonjour,je cherche un logiciel de montage capable de faire ses chose si dessous capacite de dessins sur la video coupage de la video capacite de me...
Emplacement photos gta vcs
RésoluBonjour,je voudrai savoir l'emplacement des photo prises dns le jeux gta vice city stories sur psp
Probleme de lecture des minis dvd
Résolubonjour j ai un camescope sony dcr-dvd202E pal handycam j ai acheter des mini dvd de sony mais ils me dit erreur lecteur il prend pas ce type de mi...
Enregistreur tv lg hr832t
RésoluBonjour, Cet enregistreur (cité en titre) a un disque dur de 250Go. Mais je ne sais pas à combien de minute ou d'heure d'enregistrement cela corres...
Donner du pep's à une photo trop sombre
RésoluBonjour, en fouillant sur le disque dur de mon ordinateur, j'ai récemment trouvé une photo qui me tient beaucoup à coeur; seulement celle-ci est b...
Processeur pour payday 2
Résolubonjour je voulais savoir si j achete payday 2 qui demande une puissance minimale de 2 GHZ fonctionne avec mon ordi d une puissance de 1,3 GHZ merci d...
Bit torrent ou ilivid ??
RésoluBonjour, Je me suis inscrit sur un site de téléchargement de fichiers et je ne sais que choisir comme logiciel entre Bit Torrent et ILivid, d'autan...
Problème avec mon micro casque sur w7
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un micro casque sous prise jack. Le casque marche très bien sauf que quand j'essaie d'utiliser le micro. Mon PC ne le...
Mot de passe combat arms problème
RésoluBonjour, je ne sais pas comment changé mon mot de passe sur combat arms eu, donc si quelqu'un voudrais bien m'aider. J' attend vos réponses ^^
Plus de son sur youtube
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai plus de son sur YouTube. Merci d'avance pour votre aide
Question sur l'ipod touch 5
RésoluBonjour ! Pour Noel ou pour mon anniversaire je voudrais un ipod touch 5. Mais j'ai quelque question à vous posez,les seule personne qui peuvent répo...
Temps de connexion a sony entertainment network ecoulé
RésoluBonjour à tous, cela fais 3 jours que je tente de faire une mise à jour sur Call Of Duty Black Ops II, et la mise a jour démarre bien sauf qu'arrivé...
Les jeux ne s'affichent pas
RésoluBonjour, j'ai deja crackE ma psp, mais je ne comprend pas, aucun jeu ne s'affiche... aidez moi a resoudre ce problem svp... merci
Comment savoir mon adresse id ?
Résolubonjour , j'ai une télé connectée LG et pour écouter deezer on me demande l"adresse ID et mot de passe j'ai mis adresse mail ..... mais ça marche pa...
Gta san andreas
RésoluBonjour tout le monde, Voila j'ai besoin d'aide pour savoir comment débloquer les avions et les hélicoptères de San Fierro (2è île), car ils sont t...
Skyrim érreur windows 8
RésoluBonjour, J'ai un PC HP : os: windows 8 GPU : GTX 660 RAM : 16 Go CPU : INTEL CORE i 5 Et Skyrim ne se lance pas il me met un message d'erreur...
Réinitialisation des n° de photo
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour que l'incrémentation des numéros de photos par exemple DSC-0001.JPG, 0002, 0003, etc ne se ré...
Mon micro sur casque ne marche pas
Résolule micro sur mon casque ne s'active pas le seule qui s'active c'est celui intégrer dans mon ordinateur
Bug d'affichage de mon écran sur les jeux en plein écran !
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc quand je l'allume tout vas jusqu'au moment où l'on doit rentrer le mot de passe l'écran devient noire et marque ...
Battlefiel 4 pc multi gratuit?
RésoluBonjour tout le monde, je vais prochainement m'offrir BF4 et comme c'est mon premier FPS sur PC j'aimerais savoir si le multi est payant comme sur xbo...
Comment savoir si on possede hard drive:10 gb hd space
Résolubonjour tous est dans la question c pour jouer a payday 2 pour savoir si g la bonne configuration merci
Prix de vente manette xbox360 a cashconverter
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ( Manette sans fils noir ). Merci d'avance de vos réponses. -- Un ascenseur sentira toujours différemment pour un ...
Stocker les photos sur l'ordinateur
RésoluBonjour,j'aimerais stocker mes photos de mon portable et de mon appareil photo sur l'ordinateur.Depuis longtemps,cela ne marche plus et j'aimerais sav...
Probleme payday allumage
Résolubonjour, quand je veux joue a payday the heist le jeu me marque application load error avec plein de chiffre derriere pouvez vous m'aider svp
Telecommande wii
RésoluBonjour, voici mon problème. Onm'a offert ma consolé wii pour noël dernier... Jusqu'il y a quelques temps, tout marchait très bien. Oui mais voila,...
Gta tbogt
RésoluBonjour,je voudrais savoir si on peut eteindre sa voitures lorsqu' elle est garé dans Grand Theft Auto : the ballad of gay ToNy. merci ! ...
Besoin de conseils pour achat d'un ordinateur.
RésoluBonjours, ma situation est simple : étant passionné par les jeux vidéos je souhaite tout naturellement pouvoir y jouer sur un PC correct p...
Enregistrement cassette sur dvd
RésoluBonjour, le possede un enregistreur magnetoscope video dvd combi LG lorsque j 'enregistre une cassette sur un DVD (fonction dubbing)je ne sais la v...
Urgent cherche utilisateur pinnacle studio 14 hd
RésoluBonjour, j'ai un problème similaire, Studio14hd, windows7 version familiale 64 bits j'ai édité un diapo de photos, transitions, textes et musique...
Branchement camescope-tv et image en noir et blanc
RésoluQand je branche mon camescope panasonic GS400 à la TV , l'image défile en noir et blanc alors que l'image sur mon camescope est bien en couleur et ma...
Ma ps3 s'eteint toute seule
RésoluBonjour à tous , alors voila mon probleme quand je joues à ma PS3 des fois celle ci s'eteint toute seule , et c'est assez agançant quand vous jouez à ...
Fuite de la télécommande free
RésoluBonjour, La télécommande du player de la Freebox Révolution ne fonctionnant plus, je l'ai ouverte pour vérifier les piles. Bizarrement un liqu...
Convertir mp4 pour lire dessins animés sur la télé
RésoluBonjour tout le monde, J'ai reçu un dessin animé au format mp4. Mon pc le lit parfaitement avec VLC, mais je ne peux pas le lire via mon lecteur dvd ...
Fraps payer et aucun changement.
RésoluBonjour, j'ai acheter fraps par carte visa il y a quelque minute et l'envois a été confirmé. Félicitations, votre paiement a été envoyé. Numéro d...