Téléviseur essentiel HD 24WH SMART

Résolu
Willy83600 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Willy83600 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 4 juil. 2020 à 17:59
Bonjour.
Je ne parviens pas à obtenir les chaînes 1, 2, 3, 4,5, ARTE etc. Seules les chaînes de la TNT apparaissent. Je précise qu'il s'agit de la première mise en marche de l'appareil. Celui-ci n'est pas relié à la box.Quelles manipulations convient-il de faire ?? Merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 47667 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 661
 
Bonjour,
Je ne parviens pas à obtenir les chaînes 1, 2, 3, 4,5, ARTE etc. Seules les chaînes de la TNT apparaissent ???
Les chaines citées sont bien des chaines de la TNT
De quel émetteur dépendez-vous ?
Voir ici avec votre adresse exacte https://www.csa.fr/matnt/couverture

Votre téléviseur est raccordé à quoi ? Prise antenne immeuble ou antenne rateau maison individuelle ?
0
Willy83600 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci Baladur 13.

Le téléviseur est raccordé à la prise d'antenne de l'immeuble.
J'obtiens exactement C8, BFMTV, CNEWS, CS STAR, GULI, M6, W9, ARTE, FRANCE 5. Je n'obtiens pas tf1, France 2, France 3, France 5, D8, W9, TMC.

J'ai un autre téléviseur qui lui réceptionne parfaitement toutes les chaînes.
Je pense qu'il s'agit d'une question de mise en route que je ne sais pas faire.
Je ne sais pas de quel émetteur je dépends. Je vais chercher. Je suis à Fréjus 83600.
Merci pour votre aide.
0
baladur13 Messages postés 47667 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 661
 
A Fréjus, à priori vous devez être sur l'émetteur de St Raphael - Pic de l'ours.
En cliquant sur le lien bleu que j'ai mis a premier message si vous mettez votre adresse exacte vous aurez confirmation ou pas.

Vous me dites avoir et ne pas avoir France5 ainsi que W9 ???

Vous devriez en théorie recevoir les chaines indiquées ci-dessous
(cliquez sur l'image pour l'ouvrir agrandie dans un nouvel onglet.)
La procédure a effectuer est décrite dans la notice en page 37 (19 du pdf ci-dessous)
La recherche est à faire sur "Antenne numérique" ou "Cable numérique" si vous êtes desservi par câble
La notice : https://www.boulanger.com/ecommerce/notices/1/3497674137571_n_0.pdf
0
Willy83600 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ouf, le problème est réglé. Merci beaucoup.
Excusez le "cafouillage" !!
Merci de vous investir afin d'aider les profanes dont je fais partie.
Cordialement.
0