Casque bluetooth
Résolu
Sydeverly
-
rashppidoo -
rashppidoo -
Bonjour à tous.
Alors voilà je viens d'avoir acheté un casque "konix" qui était je le pensais jusqu'à maintenant bluetooth. Mais en le déballant je me rends compte qu'il y a aucun bouton absolument rien pour le connecter à ma tablette. Ça m'embête un peu car si je l'ai avait acheté c'était quand même parce qu'ils était bluetooth. J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît.
Alors voilà je viens d'avoir acheté un casque "konix" qui était je le pensais jusqu'à maintenant bluetooth. Mais en le déballant je me rends compte qu'il y a aucun bouton absolument rien pour le connecter à ma tablette. Ça m'embête un peu car si je l'ai avait acheté c'était quand même parce qu'ils était bluetooth. J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît.
A voir également:
- Casque bluetooth
- Grésillement casque bluetooth ✓ - Forum Audio
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Connecter deux casques bluetooth mac - Guide
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
2 réponses
un interrupteur , c'est le truc basique qui sers à mettre sur in ou off n'importe quelle type d’appareil de la tondeuse à gazon à un écouteur bluetooth ? Basique c'est que un contact physique entre deux pôles , plus moderne c'est la mise à la valeur zéro d'un circuit logique qui ferme un circuit en sortie . il y as donc au moins un bouton sur ton casque