Les discussions
Suppression de messages
Résolu/FerméBonjour, bonjour, S'il vous plait, il faut absolument que vous supprimiez mes 2 messages surtout le 1er posté hier, c'est trés important ! merc...
Aide dans zelda: phantom hourglass
RésoluBonjour, Je suis blaqué dans le jeux Zelda: Phantom Hourglass... Je suis dans le temple Goron et je n'arrive pas a vaincre le Boss; le lézard blind...
Prendre une image sur wwe.com
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment prendre une image sur wwe.com car quand je veux l'enregistrer sa me met parametre.Je sais qu'on peut car dans c...
Aide pour fifa 10 sur ps2
RésoluBonjour, Voila J'ai un amis qui a la PS2 est, il a acheter FIFA 2010 alors, il chercher comment jouer à 4 en devient Pro( la même chose que sur le ...
Jeux pour pc
RésoluBonjour, je cherche un bon jeu pour PC, je suis sous Windows 7 x64. un jeu qui permette de pouvoir jouer en ligne, un jeux pas forcément gratuit...
Abonnement dreambox
Résolu/FerméBonjour, Je vois que les derniers messages datent un peu. Quelq'un pourrait-il me dire où ou bien par qui je peux avoir un abonnement pour la Drea...
Comment supprimer des photos d'un mpman ts302
RésoluBonjour, nous n'arrivons pas à supprimer des photos prises avec le mpman ts302 acheté à noël.(idem pour les videos) quelqu'un peut il nous dire pas...
Counter strike source bloqué aux accueil
RésoluBonjour, Je suis un joueur de counter strike source et depuis quelques temps, lorsue je me connecte a un serveur, tout se passe bien pour les téléchar...
Probleme playstation network
RésoluBonjour, Je suis sur PS3 et j'essaie de me créer un compte Playstation Network.Ceci fonctionne jusqua jarrive a les info bancaire... Comme jai veu...
Mise a jour ps3
RésoluBonjour, Bonsoir je veux achetais une dernier ps3 mais quelle et la premier mise a jour a faire dans les nouvel ps3???
Je souhaite acheter un moniteur sur un siteuk
RésoluBonjour, Alors voila je voudrais acheter ce moniteur:https://www.amazon.co.uk/Iiyama-ProLite-E2409HDS-1-Widescreen-Monitor/dp/B004ATHOI8/ref=sr_1_...
Ou peux telecharger rooms n64 au format .n64?
Résolu/FerméBonjour, qu'elqu'un sait ou on peut telecharger des rooms N64 au format .n64( les seuls accepté par mon emulateur android) bien cdt
Itunes ne s'installe pas
RésoluBonjour, Voila, c'est très urgent, lorsque j'installe iTunes, j'execute le programme et ils disent: "Lecteur F:/ non valide." Je clique sur...
Micophone ne marche pas
RésoluBonjour, jouant a des jeux video, je vien de m'acheter un micro Plantronic audio 300 petit problème: il ne marche pas du tout... quelqu'un pourai...
Formatage ps3 bloqué !!
RésoluBonsoir, voilà pour ce noël j'ai reçut MW3. En mettant le CD j'ai fait la MAJ du jeu. Ensuite j'ai joué à quelques parties en ligne et j'ai éteint ma ...
Comment jouer a 2 avec psp svp !!!!!!!!!!!!!
Résolu/FerméBonjour, comment on jou a 2 avec 2 psp avec un jeux ? .: merci de repondre :. .: svp repondez urgent :.
Jeux ps2 sur ps3 slim 120 go
RésoluJ'aimerais savoir si la ps3 slim est capable de jouer a des jeux ps2 en iso ou avec le cd. Merci
Amis sur wii
RésoluBonjour, je voudrais ajoutée une ami sur ma wii pour jouer a distance avec elle, nous avons connectés nos wii et tout Mais ou doit on entré les...
Apprenti dj
RésoluBonjour, j'aimerai apprendre a mixer pour animer quelques fetes entre potes, je n'en ai jamais fait mais j'aimerai en faire et j'ai trouvé une plati...
Info gta 4 pc config nécessaire
RésoluBonjour, Avant d'acheter GTA 4 sur PC j'aimerais savoir si ma config pour les connaisseur passerais. Voici ma config : Carte mère : ASUS-P5K ...
Probleme rage
RésoluBonjour, j'ai installer rage hier et j'avais le gros probleme de texture, j'ai regarder sur la toile et j'ai trouver la solution du rageconfig.cfg cep...
Call of duty black ops
Résolu/FerméBonjour, je cherche des perssone qui pourait bien mexpliquer les code svp car g compris que je dois me lever du siege au menu principel sa c fer a...
Gran tursimo 5 ps3
RésoluBonjour, Je viens d'acheter la ps3 et sur le playstation store en croyant acheter gran turismo 5 jai acheter un pack de mise a jour alors que le j...
Disque dur wd my book 1to non reconnu sur tv
RésoluBonjour, voila le souci mon disque dur a des films et je voudrais les visionnés sur ma tv sony en usb...le souci comme sur ma ps3 il n'est pas reconn...
Soluce uncharted 2 : among thieves ps3
RésoluBonjour, https://www.supersoluce.com/soluce/uncharted-2-among-thieves/soluce-uncharted-2 La soluce complète d'Uncharted 2 est déjà en cours de p...
Call of duty mn3
RésoluBonjour, Je suis débutant et souhaiterai savoir comment jouer avec un jeu pour PC. Lorsque je mets le 1 er CD (il y en a 2), il ne se passe rien, ...
Pnkbstrb.exe driver failure
RésoluBonjour, Voila j'ai un probléme avec battelfield2, quand je lance une partie sur un serveur, 1 min aprés je me fais kicker, et j'ai ce message : SE...
Eos-7d canon
RésoluBonjour, L'autofocus du Canon EOS-7D fonctionne-t-il aussi avec les objectifs Canon de la gamme EF ?... Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Probleme ps3
RésoluBonjour, j'ai eu la ps3 a Noël et je l'ai connecter en wifi mais au moment d'aller sur le ps store sa ma mi impossible ,faire la mise à jour 4.0 donc...
Fichier tod et sony vegas
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J'ai acheté et installé sur mon pc "sony vegas", le probleme c'est qu'il ne semble pas prendre en charge les fichier...
Cable usb
RésoluBonjour, Messieurs je suis a la recherche d un cable usb pour camescope samsung vp d 3810 Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Jveux avoir des belle auto dans gta pls!!!
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir comment metre le cars mod dans gta san andreas vous pouver verifier par vos meme merci si vous aver de bon cheat c...
Télécharger wow
RésoluBonjour, J'aimerais bien télécharger WOW gratuitement (Cataclysm) mais je ne trouve pas de site ou le télécharger. SVP aider moi
Configuration pour skyrim
RésoluBonjour, je viens d'avoir skyrim pour noël, je l'installe, je lance une nouvelle partie et la c'est le drame. Mon pc rame comme un paresseux dans u...
Jeux d occacion en reseau
RésoluBonjour, est ce qu il est possible de jouer en reseau avec un jeu acheté d occaz. ( en l occurence il s agirait de call of duty mw3) cordia...
Carte graphique ?
RésoluBonjour a tous , Je cherche une carte graphique , assez performante pour faire tourner Battlefield 3 ou Skyrim , dans de très bonnes conditions (G...
Sims 3
RésoluBonjour, J'ai voulu installer les sims 3 générations et les sims 3 animaux et compagnie sur mon ordi (javais déjà les sims3 sous windows xp, j...
Metin 2 probleme de conexion
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai telecharger metin 2 je l'ai instalé mais a chaque fois que je l'active ya tout le temps une fenetre qui souvre (METIN II AUTO...
Pouvoir jouer sans steam
RésoluBonjour tout le monde ! Mon problème est très simple et je vais aller à l'essentiel. Tout d'abord je suis doté d'une connexion 1 Méga ce qui comme...
Campagne terminée ?
RésoluBonjour, le mode campagne s'arrête à 51,7 % dans MW3 je me demande juste si il est terminée ou pas ?? Merci d'avoir répondu aussi vite ;) ...
Animal crosing wild world: devenir maire
RésoluBonjour/Bonsoir. Tout d'abord j'ai deux questions à vous poser; la première: J'aimerais savoir si on peut VRAIMENT devenir maire où si tout ça e...
Comment recevoir les chaines francaises ?
RésoluBonjour, Je vis à muscat en Oman, j aimerai recevoir les chaines françaises et en hd si possible. Sauriez vous m aider? Faut il passer par le sat...
Tv + décodeur numéricâble + enregistreur sony
RésoluBonjour, J'ai une TV standard + un décodeur numéricâble + un enregistreur disque dur Sony HXD870. Je reçois encore les chaînes hertziennes sur...
Quels critères pour imprimante photo ?
RésoluBonjour, Je souhaite offrir une imprimante photo seulement j'aimerai avoir quelques conseils pour bien choisir. Merci de m'aider chers internautes...
Ajouts de musiques sur ipod nano
RésoluVoila sa fait 1mois que j'ai un ipod nano , et quand je veux rajouter des musiques sa m'en supprime ou alors sa m'ajoutes des musique que je ne veux p...
Ou se trouve ce bouton???
RésoluBonjour, Je voudrai savoir ou se trouve le bouton "WLAN" sur la première PSP. Merci d'avance.
Compatibilite d'un jeu sur un ordi portable
RésoluBonjour, je voudrai savoir si le jeu STAR WARS OLD REPUBLIQUE marcherai sur mon ordi portable DELL I3-2310M avec carte graphique gt525M 4096 memoir...
Svp cest urgent mw3
RésoluBonjour, Je voudrais enregistrer des videos de mes parties en multi pour les mettre sur youtube et les envoyee a un ami. Mais je sais pas comment e...