Les discussions

Comment mettre des image sur la xbox360

 Résolu

Bonjour,comment mettre des image sur le disque dur de la 360 et meme en fond d ecran et en image perso merci a tous

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Il ment purcat :(

Battlefield 3 est il jouable avec ma config.

 Résolu

Bonjour à tous, on ma offert le jeu battlefield 3, je souhaiterais savoir s' il est jouable avec la configuration suivante, windows vista 32 bits...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
RNS21

Manette xbox 360 sans fil>>>filaire

 Résolu

Bonjour, Donc voila je voulais savoir a quoi sert le branchement sur le dessus de la manette ? c'est a dire le branchement juste sous le microsoft...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
CHABITTE59

Problème avec sony walkman nwz-s615f

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon mp4 sony walkman NWZ-S615F j'ais telechager des vidéos sa me l'est mais en musique comment les convertir en mp4 ave...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Mystogan84

Nostale telechargement se bloque

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger nostale deuxfois et il se bloque a 99 % veuillez m'aidez silvouplait

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Mystogan84

Psp en panne 2

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle sébastien et j'ai une psp 3000 et il y a 3 jours elle marchait tres bien mais hier j'ai voulu l'allumer et sa ne marchait pas : ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
seb40140

Manette gta 4

 Résolu

Bonjour, Joyeux noel a tous d'abord! Voila j'ai réussi a installer GTA 4 hier sur mon PC avec tout les patchs et tout non sans mal mais je me s...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Manette rumblepad 2 non reconnu avec gta 4

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb de reconnaissance de ma manette Rumble Pad 2 avec GTA 4 sur pc, car elle ne fonctionne pas avec le jeux mais avec d'autr...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Alguay

Banni de moderne warfare 2 pour rien (alteriw

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger AlterIWnet il n'y a pas longtemps pour jouer en ligne, ce matin j'ai décidé de jouer, je tombe sur une partie et au bout d...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Magicaltrix

Goldeneye 007 wii problème grenades

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'avant dernière mission quand on doit protéger natalya, je meurs tjrs a cause d'une foutue grenade. est-ce qu'il y a u...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
l'anonyme jamote

Enregistrer juste 30s d une chanson

 Résolu

bonjour, j aimerai savoir comment je peux enregistrer 30s d une chanson , 30s d une autre chanson etc... et ensuite la graver pour n en faire qu un...

25 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Gueuleuse

Mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un mp4 à noel,je n'ai pas trouver le cable pour recharger la batterie. A quoi ressemble-t-il?Comment dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
glg29

Fm 12 "votre partie n'a pu être sauvegardée"

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Football Manager 2012. Lorsque je veux lancer une nouvelle partie, je lance le processus de sauvegarde avant de jouer. Mais un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Sebasdu42

Just cause 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait avoir des avion air france dans just cause 2 ? Si oui, dans quels aéroports ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
qwerty-

Cable hdmi

 Résolu

Bonjour, demain j'acheterais la PS3 Slim 120Go et je suis posseseur d'un écran LCD HD 720p Orion 32008 et j'aimerai savoir si il faut que j'achète seu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
tntsat

Probleme acquisition pc panasonic nv-gs180

 Résolu

bonjour, voila je viens d'aquerir une panasonic nv-gs180 et c'est mes premier pas dans la video....... le probleme c'est quand je veux faire l'acquisi...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Sergipub

Effet flou sur une image

 Résolu

Bonjour, je cherche photo pour flou. j aime bien image flou tres jolie. ou se trouve sur site ? Répond moi svp Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
qwerty-

Sims 3 acheter dans un autre pays

 Résolu

Bonjour, Alors mon problème c'est que, je suis en Thaïlande, et j'aimerais acheter les Sims 3(TM) Accès VIP et les Sims 3(TM) Ambitions, et je ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
aurore007

Flashage xéna 1700 aston.

 Résolu

Bonsoir ,tout le monde, moi mon problème est le flashage du dimo aston 1700 que je n'ai trouver de logiciel ni meme la formule de le flasher je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
weoweo

Recherche d'une chanson...

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une chanson, qui passait au alentours de cette été (2011) et que j'ai entendue sur Nrj et d'autre chaine de musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
hibou 92

Battlefield a partir du cd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter BF3 en version boite, il y a le disque 1 et le disque 2 a l'intérieur. Je met le disque, il se lance, je choisi français pui...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
alexisdu85

Je n'arrive pas a telecharger....

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharger des jeux pour ds , et je l ai mis dans ma carte EDGE mais je n arrive pas a jouer , parce qu'il me faut aussi le SAV et je ...

Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Question pour psp

 Résolu

Bonjour, mon frère m'a acheté une nouvelle PSP pour Noel mais il ne m'a pas acheter de carte mémoire donc pour l'instant je dois jouer sans sauveg...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Roach_2011

Mw3 problemeenligne

 Résolu

Salut, j ai MW3 et le mode "en ligne" et injouable car le autres personne se "teleporte" c est a dire que le personnage et devant moi est tout d un co...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
eoras

Video cassette a disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai qqs videos enregistrées sur cassette( 2 minutes de durée) que je voudrais mettre en ligne mais comment faire pour le copier sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Lino

Aide de talents pour wow

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un conseil de la part d'un paladin dans wow. Pour commencer je suis un paladin humain (je rappelle, que je parle du jeu...

32 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Paladur

Lire les divx sur ps2

 Résolu

Quelqu'un pourrait il me dire comment lire un film gravé sur Cd-r sur une PS2 sans puce. Je sais que cela est possible car j'en ai eu la demonstratio...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
nydan

Problème mp4 de hong kong

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai reçu mon lecteur mp4 de hong kong, j'ai pu y accéder 2 fois par le port usb et depuis plus rien ! Mon pc m'indique que...

26 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
siso

Est ce que je peut faire tourner bf3

 Résolu

Bonjour, j'ai cette config sur mon ordi (hp pavilion g6) : - un processeur intel core i3-370m 2,40 ghz - une carte graphique nvidia geforce gt ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
buldozere

Petit soucis avec le jeux des sims 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai le jeu des sims 2 animaux & cie, après le démarrage du jeu il me dise qu'elle langue.. ensuite il me font ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Sarah

Carte graphique skyrim

 Résolu

Allo! J'ai réellement un probleme! Je viens d'acheter Skyrim sur PC mais ma carte graphique n'est pas assez forte! J'ai vraiment pas beaucoup d'argent...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
babilone5

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, Pour Noel j'ai reçu la Xbox 360 avec kinect et aujoud'hui on voulais l'installer donc on la mise et on la allumer j'ai fait quelque paramèt...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Xathor

Quel est le meilleur nfs?

 Résolu

Bonjour, Alor voila j'aimerais bien savoir quelle ai le meilleur jeu need for speed undercover ou shift? est ce que on peut tunner les voitures ...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
irfan13300

Branchement tv a chaine hifi

 Résolu

Bonjour, je cherche à brancher ma tv led samsung ue46d5000 à ma chaine hifi et je n'y arrive pas. j'ai tout essayer prise rca (rouge/blanc) et rien s...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
moon

Wii motion plus !

 Résolu

Bonjour, Joyeuses Fêtes de Fin à tous ! Je viens de ressevoir pour Noël , Le Pack Collector de Zelda Skyward Sword ! On m'a dit d'appuyé sur...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
CryLegend

Tester starcraft 2 sur battle.net

 Résolu

Bonjour,blizzard a mis en place la version beta de starcraft 2.Elle consiste à tester le jeu avant sa conception finale. Pour s'inscrire il faut crée...

25 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
hugues5089

Quel logiciel de conversion pour ce fichier?

 Résolu

bonjour jai acheter un mp4 il ya deja des video dedans avec ce format General CompleteName : G:\VIDEO\CAMERA\20060101001328.av...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
chris45130

Aider moi a trouver le numéro de série gta 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté gta iv sur pc mais aprés l'instalation il ma demander numero de série est ce que vous pouvez me donner le numéro de série ...

Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
rafit jad kuldinger

Faire des vidéos avec sa ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir avec quel matériel peut-on faire des vidéos des jeux sur sa PS3 ou alors encore un moyen plus facile sans dépenser...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vbr en cbr ?

 Résolu

Bonjour, Joyeuses fêtes à tous. Il me semble avoir déjà vu que l'on pouvait, avec Audacity, retirer la bande son d'un fichier vidéo, la convertir...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Xodo

Musique protegée

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté de la musique sur internet au format WMA protégée mais je ne peux pas les mettre sur itune pour les telecharger sur mon ipod. ...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
skeuv

Jeux 3ds

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les jeux de la ds/dsi vont sur la ds 3d Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.3

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
désespérer-a-fond

Battlefield 3 et gtx 295 c pas assez !!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté battlefield 3 et je l'est installé je commence à joue et la j'ai 19fps je baisse les graphismes à faible je coupe la syncro e...

25 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
nsflarna

Problème installation sims 3 avec windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je n'arrive pas installer les Sims 3 sur mon PC portable qui est sous windows 7. Lorsque j'insère le CD dans le ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Titi

Gta 4 et mon pc

 Résolu

salut voila en ce moment il y a des promo sur steam ! et j'ai cu que gta 4 étai peu cher ! et j'hésite a me l'acheté ! car je l'ai téléchargé a plus...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
alexdrums

Powersaves wii super smash bros brawl

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai acheté une action replay pour wii et j'ai voulu télécharger un code pour super smash bros brawl mais quand je fai...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
luclair

Problème jeux itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, car mon petit frère a un ipad et son ami aussi et son ami lui a mis son compte et il a installer un jeux et apres il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
onepiecede

Transféré des musique sur ipod nano

 Résolu

Bonjour, J'ai un IPod Nano depuis un mois mais je n'arrive toujours pas a transferé les musiques qui sont sur mon PC a l' IPod .. J'galére , il aur...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
TontonRomz

Ralentissement en assassin'screed brotherhood

 Résolu

Bonjour, j'ai une configuration plus meilleur que la configuration recommander d'assassin's creed brotherhood ,mais le jeux dans les scènes cinématiq...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Sim

Logiciel comme netdisaster

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un logiciel qui créer une animation qui permet de lancer des tomates sur son bureau (par exemple) bref un l...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
felix
Résultats 45601 - 45650 sur un total de plus de 50 000