Les discussions

Suppression de messages

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, S'il vous plait, il faut absolument que vous supprimiez mes 2 messages surtout le 1er posté hier, c'est trés important ! merc...

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
zanzibari

Aide dans zelda: phantom hourglass

Résolu

Bonjour, Je suis blaqué dans le jeux Zelda: Phantom Hourglass... Je suis dans le temple Goron et je n'arrive pas a vaincre le Boss; le lézard blind...

264 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
la fille qui est bloquée

Prendre une image sur wwe.com

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment prendre une image sur wwe.com car quand je veux l'enregistrer sa me met parametre.Je sais qu'on peut car dans c...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
fifitou

Aide pour fifa 10 sur ps2

Résolu

Bonjour, Voila J'ai un amis qui a la PS2 est, il a acheter FIFA 2010 alors, il chercher comment jouer à 4 en devient Pro( la même chose que sur le ...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
tayoyota

Jeux pour pc

Résolu

Bonjour, je cherche un bon jeu pour PC, je suis sous Windows 7 x64. un jeu qui permette de pouvoir jouer en ligne, un jeux pas forcément gratuit...

49 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
sefyu62

Abonnement dreambox

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vois que les derniers messages datent un peu. Quelq'un pourrait-il me dire où ou bien par qui je peux avoir un abonnement pour la Drea...

xerox2011

Comment supprimer des photos d'un mpman ts302

Résolu

Bonjour, nous n'arrivons pas à supprimer des photos prises avec le mpman ts302 acheté à noël.(idem pour les videos) quelqu'un peut il nous dire pas...

kiyarrivpas

Counter strike source bloqué aux accueil

Résolu

Bonjour, Je suis un joueur de counter strike source et depuis quelques temps, lorsue je me connecte a un serveur, tout se passe bien pour les téléchar...

42 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
ASSASINS1994

Probleme playstation network

Résolu

Bonjour, Je suis sur PS3 et j'essaie de me créer un compte Playstation Network.Ceci fonctionne jusqua jarrive a les info bancaire... Comme jai veu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
MrZoe

Mise a jour ps3

Résolu

Bonjour, Bonsoir je veux achetais une dernier ps3 mais quelle et la premier mise a jour a faire dans les nouvel ps3???

Utilisateur anonyme

Je souhaite acheter un moniteur sur un siteuk

Résolu

Bonjour, Alors voila je voudrais acheter ce moniteur:https://www.amazon.co.uk/Iiyama-ProLite-E2409HDS-1-Widescreen-Monitor/dp/B004ATHOI8/ref=sr_1_...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Mg69290

Ou peux telecharger rooms n64 au format .n64?

Résolu/Fermé

Bonjour, qu'elqu'un sait ou on peut telecharger des rooms N64 au format .n64( les seuls accepté par mon emulateur android) bien cdt

Utilisateur anonyme

Itunes ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, Voila, c'est très urgent, lorsque j'installe iTunes, j'execute le programme et ils disent: "Lecteur F:/ non valide." Je clique sur...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
MrLoveTorres

Micophone ne marche pas

Résolu

Bonjour, jouant a des jeux video, je vien de m'acheter un micro Plantronic audio 300 petit problème: il ne marche pas du tout... quelqu'un pourai...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
balboabill

Formatage ps3 bloqué !!

Résolu

Bonsoir, voilà pour ce noël j'ai reçut MW3. En mettant le CD j'ai fait la MAJ du jeu. Ensuite j'ai joué à quelques parties en ligne et j'ai éteint ma ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
jwdu68

Comment jouer a 2 avec psp svp !!!!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, comment on jou a 2 avec 2 psp avec un jeux ? .: merci de repondre :. .: svp repondez urgent :.

Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
alexandre

Ps3

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on peut mettre des jeux de ps2 sur la ps3 a 320GO

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeux ps2 sur ps3 slim 120 go

Résolu

J'aimerais savoir si la ps3 slim est capable de jouer a des jeux ps2 en iso ou avec le cd. Merci

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Amis sur wii

Résolu

Bonjour, je voudrais ajoutée une ami sur ma wii pour jouer a distance avec elle, nous avons connectés nos wii et tout Mais ou doit on entré les...

angedesenfers

Apprenti dj

Résolu

Bonjour, j'aimerai apprendre a mixer pour animer quelques fetes entre potes, je n'en ai jamais fait mais j'aimerai en faire et j'ai trouvé une plati...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Juuk

Info gta 4 pc config nécessaire

Résolu

Bonjour, Avant d'acheter GTA 4 sur PC j'aimerais savoir si ma config pour les connaisseur passerais. Voici ma config : Carte mère : ASUS-P5K ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
the whwo

Probleme rage

Résolu

Bonjour, j'ai installer rage hier et j'avais le gros probleme de texture, j'ai regarder sur la toile et j'ai trouver la solution du rageconfig.cfg cep...

hdem91

Call of duty black ops

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des perssone qui pourait bien mexpliquer les code svp car g compris que je dois me lever du siege au menu principel sa c fer a...

thekiller92

Gran tursimo 5 ps3

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la ps3 et sur le playstation store en croyant acheter gran turismo 5 jai acheter un pack de mise a jour alors que le j...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
dealm86

Disque dur wd my book 1to non reconnu sur tv

Résolu

Bonjour, voila le souci mon disque dur a des films et je voudrais les visionnés sur ma tv sony en usb...le souci comme sur ma ps3 il n'est pas reconn...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
pouymayou

Soluce uncharted 2 : among thieves ps3

Résolu

Bonjour, https://www.supersoluce.com/soluce/uncharted-2-among-thieves/soluce-uncharted-2 La soluce complète d'Uncharted 2 est déjà en cours de p...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
yan

Call of duty mn3

Résolu

Bonjour, Je suis débutant et souhaiterai savoir comment jouer avec un jeu pour PC. Lorsque je mets le 1 er CD (il y en a 2), il ne se passe rien, ...

Quickerz

Pnkbstrb.exe driver failure

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probléme avec battelfield2, quand je lance une partie sur un serveur, 1 min aprés je me fais kicker, et j'ai ce message : SE...

55 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Tuti

Eos-7d canon

Résolu

Bonjour, L'autofocus du Canon EOS-7D fonctionne-t-il aussi avec les objectifs Canon de la gamme EF ?... Configuration: Windows XP / Internet Ex...

Corsaire

Probleme ps3

Résolu

Bonjour, j'ai eu la ps3 a Noël et je l'ai connecter en wifi mais au moment d'aller sur le ps store sa ma mi impossible ,faire la mise à jour 4.0 donc...

mat50200

Fichier tod et sony vegas

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai acheté et installé sur mon pc "sony vegas", le probleme c'est qu'il ne semble pas prendre en charge les fichier...

Mistermax972

Cable usb

Résolu

Bonjour, Messieurs je suis a la recherche d un cable usb pour camescope samsung vp d 3810 Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

Ben

Jveux avoir des belle auto dans gta pls!!!

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment metre le cars mod dans gta san andreas vous pouver verifier par vos meme merci si vous aver de bon cheat c...

émile qui bouffe des pilles

Télécharger wow

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien télécharger WOW gratuitement (Cataclysm) mais je ne trouve pas de site ou le télécharger. SVP aider moi

Maéva775

Configuration pour skyrim

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir skyrim pour noël, je l'installe, je lance une nouvelle partie et la c'est le drame. Mon pc rame comme un paresseux dans u...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Lus

Jeux d occacion en reseau

Résolu

Bonjour, est ce qu il est possible de jouer en reseau avec un jeu acheté d occaz. ( en l occurence il s agirait de call of duty mw3) cordia...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
fleoo

Carte graphique ?

Résolu

Bonjour a tous , Je cherche une carte graphique , assez performante pour faire tourner Battlefield 3 ou Skyrim , dans de très bonnes conditions (G...

Bibby 62

Sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer les sims 3 générations et les sims 3 animaux et compagnie sur mon ordi (javais déjà les sims3 sous windows xp, j...

ACK

Metin 2 probleme de conexion

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai telecharger metin 2 je l'ai instalé mais a chaque fois que je l'active ya tout le temps une fenetre qui souvre (METIN II AUTO...

diablesse76120

Pouvoir jouer sans steam

Résolu

Bonjour tout le monde ! Mon problème est très simple et je vais aller à l'essentiel. Tout d'abord je suis doté d'une connexion 1 Méga ce qui comme...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
KOalas

Campagne terminée ?

Résolu

Bonjour, le mode campagne s'arrête à 51,7 % dans MW3 je me demande juste si il est terminée ou pas ?? Merci d'avoir répondu aussi vite ;) ...

RORO78 allez l'OL

Animal crosing wild world: devenir maire

Résolu

Bonjour/Bonsoir. Tout d'abord j'ai deux questions à vous poser; la première: J'aimerais savoir si on peut VRAIMENT devenir maire où si tout ça e...

Shocola

Comment recevoir les chaines francaises ?

Résolu

Bonjour, Je vis à muscat en Oman, j aimerai recevoir les chaines françaises et en hd si possible. Sauriez vous m aider? Faut il passer par le sat...

expat moyen orient.

Tv + décodeur numéricâble + enregistreur sony

Résolu

Bonjour, J'ai une TV standard + un décodeur numéricâble + un enregistreur disque dur Sony HXD870. Je reçois encore les chaînes hertziennes sur...

35 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Mekthoub

Location endoscope

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une location d endoscope sur 1 jour ?

Paristoulouse

Quels critères pour imprimante photo ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite offrir une imprimante photo seulement j'aimerai avoir quelques conseils pour bien choisir. Merci de m'aider chers internautes...

Gawenronne

Ajouts de musiques sur ipod nano

Résolu

Voila sa fait 1mois que j'ai un ipod nano , et quand je veux rajouter des musiques sa m'en supprime ou alors sa m'ajoutes des musique que je ne veux p...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
lalane

Ou se trouve ce bouton???

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ou se trouve le bouton "WLAN" sur la première PSP. Merci d'avance.

Roach_2011

Compatibilite d'un jeu sur un ordi portable

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le jeu STAR WARS OLD REPUBLIQUE marcherai sur mon ordi portable DELL I3-2310M avec carte graphique gt525M 4096 memoir...

antoine59

Svp cest urgent mw3

Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer des videos de mes parties en multi pour les mettre sur youtube et les envoyee a un ami. Mais je sais pas comment e...

Helpeople53
Résultats 45601 - 45650 sur un total de plus de 50 000