F3 sacrer touche !

Résolu
siphapack Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 BlackTo31 -
Salut à tous,

Je voulais juste vous poser la question et donc savoir comment régler une touche(F3) parce que moi, sa me met "mode avion activer" "mode avion désactiver" et donc du coup je ne peut pas faire F3 et afficher mes coordonée(sur Minecraft). Je vous en suplie AIDEZ-MOI s'il vous plaît !

ps:j'ai Windows 8 et un ordinateur Packard Bell et j'ai aussi toutes mes autres touches qui sont inversée ex:F11=baisse la luminosité F12=augmente la luminosité et mon clavier est "AZERTY"

Merci à tous!
A voir également:

1 réponse

kelux Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   432

Ces touches sont à activer avec le bouton (Fn) (comprendre "Fonction")

Fn + F3 donnera "vraiment" F3 , au lieu de jouer avec le mode avion...

Il semblerait qu'il soit possible de désactiver ce comportement et garder les touches F(x) par défaut.

https://forums.cnetfrance.fr/informatique-generale-et-autres-discussions-high-tech/396037-probleme-de-touche-raccourcis
6
siphapack Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci beaucoup kelux tu m'aide vraiment ^^
0
BlackTo31

Merci je garlère depuis 5 ans pour trouver un moyen pour changer cette fichue touche donc merci kelux tu viens vraiment de changer mon expérience de jeu????
0