Comment contacter un youtuber en privée ?

Résolu/Fermé
shadowtartine2 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - 10 oct. 2016 à 19:08
 Djena137 - 5 juil. 2020 à 11:28
bonjour je souhaiterai comme tout le monde pouvoir contacter mais youtuber préfèrer mais je ne sais pas comment les joindre (skype,ts...) bref a l'oral pouvait vous m'aider ou cela est impossible ? :'-(

1 réponse

salut, en général ils ont une adresse mail où les joindre tu peux commencer par la.
Le problème c'est que vous êtes des centaines parfois des milliers (ou millions) à vouloir les avoir dispo sur skype et autre. A un moment il faut comprendre que c'est juste impossible et que tout ce qui est "oral" est plutôt réservé aux amis et proches, pas au reste. Déjà c'est difficile de gérer correctement 20/30 amis sur facebook alors des milliers d'inconnus sur youtube... Il y a des règles et quand on apprécie un youtuber on respecte ces règles. Donc la plupart de ces personnes précisent régulièrement que pour les contacter il faut les joindre via une adresse et quelles y répondront si elles le peuvent. Elles précisent aussi qu'en règle générale les contacts s'arrêtent la et que tout ce qui est oral est proscrit. Alors pour avoir une chance au moins d'avoir une réponse par mail (ce qui est pas mal) il faut éviter d'harceler la personne,encore moins lui faire répéter ce quelle répète régulièrement sur sa chaîne et au passage essayer d'écrire un minimum correctement pour être pris au sérieux.
15
shadowtartine2
13 oct. 2016 à 10:15
merci pour la reponse ;-)
1
Bien
1