Problème HyperX Cloud II

Résolu/Fermé
Sotagreaa Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2018 - Modifié le 19 juil. 2018 à 09:59
 jean - 24 juin 2020 à 23:46
Bonjour,

J'ai un problème avec mon casque HyperX Cloud II. En effet quand je le branche sur mon ordinateur qui est sous windows 7, celui-ci est reconnue et marche parfaitement. Sauf que quand je veux utiliser les boutons de volume du casque sur la carte son intégrée(le boitier), les boutons 7.1 et mute de celui-ci ne fonctionnent plus ! J'ai cherché sur beaucoup de site et je n'ai rien trouvé, j'ai même contacté l'assistance d'HyperX mais rien ne fonctionne. Ils m'ont même envoyé un autre boitier et le problème est le même.

J'ai essayé sur l'ordinateur d'un ami et mon boitier marche parfaitement, cela provient donc de mon ordinateur mais je ne sais pas d'où.

En précisant que les boutons volume du micro (et non du casque) fonctionnent !

En espérant trouver une réponse rapidement,

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

bonjours dsl du dérangement , j aurais voulus avoir des infos , alors voila j ai un pote qui a acheter l hyperx cloud 2 en wireless , le pb et qu il na pas de son bien que la clef usb soit branche , y a t il une manipe a faire pour l elancer la premeire fois , ou ce lance t il normalement même lors de la premiere utilisation ?
8