Lag sur jeu PC, connexion ou config ?

Résolu/Fermé
hitchair Messages postés 71 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2021 - Modifié le 3 août 2020 à 13:17
edisondario Messages postés 172 Date d'inscription lundi 7 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2021 - 15 sept. 2020 à 07:53
Bonjour et merci à ceux qui prendront le temps de me lire, ou encore mieux, me répondre ! ^^
Je joue à Warzone sur PC (ne me jugez pas, personne n'est parfait... ^^') et l'image en jeu est très saccadée (1 image par seconde en moyenne en gros) avec des freez, des commandes qui ne sont pas effectuées, voir des déconnexions de la partie, et parfois carrément du jeu. Me déconnecter du jeu prend également trèèès longtemps tout comme l'installation des shaders au démarrage.

Je voudrais savoir si cela vient de mon PC qui ne serait pas assez puissant ou de ma connexion internet qui serait mauvaise.
Merci à vous :D

J'ai une Freebox mini 4k fibrée et PC connecté en ethernet.
PC HP W10 avec Core i5 de 7è génération à 3GHz, GTX 1050, 8Go de RAM, la moitié de mon HDD de dispo.

Configuration: Windows 10 / Firefox 79.0
A voir également:

4 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 844
3 août 2020 à 14:04
Bonjour,

On va pas juger sur un jeu on est pas comme ca :)

Concernant Warzone, il se trouve que c'est l'un des jeux les plus gourmands actuellement.
Voici la config minimale à avoir :
https://www.config-gamer.fr/jeux-config-recommandee/call-of-duty-warzone-les-configurations-pc-801019.html

On peut voir que ca demande beaucoup et que vous êtes dans la tranche minimale.

Avez-vous tenter de baisser au maximum la qualité graphique en jeu ? ( je sais c'est dégueulasse quand on fait ca... mais pas le choix parfois)
1