Bonjour à tous,
Je me permets de vous demander de l’aide car j’ai un soucis avec le micro de mon casque HyperX Cloud Stinger Core. J’ai acheté ce casque il y a quelques jours, lors de ma première utilisation le micro fonctionnait depuis pour je ne sais quelle raison il ne détecte plus aucun son (la barre verte ne bouge plus du tout). Cela me pousse à croire que ce n’est pas un soucis hardware. La prise jack du casque est branchée en usb via un adaptateur qui joue le rôle de la carte son. J’ai essayé différents ports usb à l’arrière ou en façade de mon PC le problème persiste. Tous mes pilotes sont à jours, le casque en lui-même fonctionne (je peux écouter de la musique). Concernant la confidentialité windows 10, tout est activé. Mon ordinateur ne détecte aucun problème quand je fais « résoudre les problèmes de son ».
J’ai écumé différents forums, je me retrouve à court d’idées. Je vous partage différentes captures d’écran, quelque chose m’a sûrement échappé.
Je vous remercie d’avance
https://photos.google.com/share/AF1QipNyIkJo6xJFhxfaH-XLWy9FNq1Kt64G3AJrocfoQR8qPrl0HSAKUApPoCmCsX2D5A?key=ZTMxZWpxaXh1XzFoWU5QUzQtZEU5X1Y3QzBNUU53
Bonjour
Pourquoi utilisez vous un adaptateur USB pour le son ? Votre PC n'a pas de carte son ?
C'est quoi comme machine ? Bref... Il faudrait plus de précision sur vos accessoires pour comprendre et vous aider.
A+