Problème MP3

Résolu
Bonjour ,
Je rencontre un soucis en ce moment en téléchargeant de la musique MP3 ,a savoir quand je la mets sur une clef pour la lire sur mon auto-radio celle ci n'est pas reconnu, je suis obligé de passer par Format Factory pour transformer ce fichier en MP3 qui normalement y est déja, bref ensuite donc celle ci est reconnue mais le problème c'est qu'il y énormément de temps entre chaque titre avant que ça démarre avec des bruits de claquements dans les HP !!!!
Pourriez vous m'aider a résoudre ce problème,merci ?

1 réponse

  1. bonjour,
    Essayer de convertir ces mp3 avec le logiciel "media coder" pour voir si le blanc et les craquements se reproduisent en lecture !
    1
    1. Merci je vais essayer
      0
    2. @Rocky1958Bonjour ,par contre est ce normal ensuite après encodé mes titres que ceux ci se retrouvent en 3 exemplaires sur ma clef ??
      Merci
      0
    3. @Rocky1958pas trop non, si ce sont les mêmes, même contenance, les supprimer.
      0
    4. @quentin2121Par contre ce que je comprends pas, une fois qu'ils ont été transformés en mp3 au final ils ne doivent pas aller ce placer dans un emplacement dédié ou non ?
      0
    5. @Rocky1958c'est à vous de choisir la destination du fichier encodé dans media coder.
      0