Problème MP3

Résolu
Rocky1958 Messages postés 36 Statut Membre -  
Rocky1958 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour ,
Je rencontre un soucis en ce moment en téléchargeant de la musique MP3 ,a savoir quand je la mets sur une clef pour la lire sur mon auto-radio celle ci n'est pas reconnu, je suis obligé de passer par Format Factory pour transformer ce fichier en MP3 qui normalement y est déja, bref ensuite donc celle ci est reconnue mais le problème c'est qu'il y énormément de temps entre chaque titre avant que ça démarre avec des bruits de claquements dans les HP !!!!
Pourriez vous m'aider a résoudre ce problème,merci ?
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 9466 Statut Membre Ambassadeur 1 257

bonjour,
Essayer de convertir ces mp3 avec le logiciel "media coder" pour voir si le blanc et les craquements se reproduisent en lecture !
1
Rocky1958 Messages postés 36 Statut Membre

Merci je vais essayer
0
Rocky1958 Messages postés 36 Statut Membre > Rocky1958 Messages postés 36 Statut Membre

Bonjour ,par contre est ce normal ensuite après encodé mes titres que ceux ci se retrouvent en 3 exemplaires sur ma clef ??
Merci
0
quentin2121 Messages postés 9466 Statut Membre 1 257 > Rocky1958 Messages postés 36 Statut Membre

pas trop non, si ce sont les mêmes, même contenance, les supprimer.
0
Rocky1958 Messages postés 36 Statut Membre > quentin2121 Messages postés 9466 Statut Membre

Par contre ce que je comprends pas, une fois qu'ils ont été transformés en mp3 au final ils ne doivent pas aller ce placer dans un emplacement dédié ou non ?
0
quentin2121 Messages postés 9466 Statut Membre 1 257 > Rocky1958 Messages postés 36 Statut Membre

c'est à vous de choisir la destination du fichier encodé dans media coder.
0