Vêtements Sims
Résolu
Anne-A
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Laulau.27 -
Laulau.27 -
Salut, j'aimerais vrm ça si quelqu'un pouvait m'aider, c'pcq je voudrais savoir si c'est possible d'avoir plusieurs vêtements conservés. Exemple que mon sims a un pygamas gris, je veux lui en faire un bleu mais aussi garder son gris dans son bureau à l'inge. Est-ce que c'est possible? Pis comment?
Merci d'avance,
Anne-A
Merci d'avance,
Anne-A
A voir également:
- Sims freeplay creer un vetement
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Créer un compte gmail - Guide
Heille pis tant ka y être, si tu pouvais répondre a mes deux autres kestions sa serait super xp
Je sais pas si cest juste mon jeu ki fais sa, mais est-ce que tu sais comment arranger sa genre kan les sims dormes en bikini pis ke leur linge chic, ils le porte tous les jours? Parce que jai cte bogue la pis sa gosse...
Pis mon autre kestion, je sais pas si tu vas comprendre, mais genre moi je veux pas kils grandissent, sinon cest toutes la ville, pis jaime pas sa. Fac jai désactivé cte mode la, mais ya des familles ke je veux les faires grandir pareil, fac jachete des gateaux danniversaire, pis sa marche. Sauf ke sa marche juste une fois, y peuvent genre pu grandire apres sa. Est-ce que tu sais si jpeux les faire souffler plus qu'ue chandel?
Merci
Mais pour la deuxième tu n'as cas activer la transition d'age sur le sims que tu veux faire vieillir
Mais la deuxième ce que jpense sa marche pas (ben cke tas dis), pcq toutes les sims de la ville vont grandir. Toi tu leurs fait tu une famille par ville ou ben toute dans la même?
Pcq si tes familles sont toutes séparées, tu pourrais pas vraiment comprendre.