Les discussions

Écran

 Résolu

Bonjour, j'avais un écran 60 hz je viens de changer pour un 144 hz mais jai toujours le meme fps ingame (300fps) sur cs go c'est normal plz ? l'écra...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
cliffsplif

Connexion massive boggle

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive à me connecter au site massive boggle,. Il y a toujours marqué 502 Bad Gateway, que dois-je faire. Merc...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
myrtille

Gta v pc: impossible d'executer le fichier .exe

 Résolu

BOnBonjour, Je me permets de poster ce message car je viens d'installer le jeu GTA V sur PC et je rencontre un problème lors de la dernière phase (...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Cratps-Cs

Vidéo-projecteur

 Résolu

Bonjour, Avec mon Windows 8 je n'entends pas le son de mon diaporama Powerpoint quand je le passe sur mon vidéo-projecteur (câble HDMi). Que dois-j...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
fleurbleue-plumerose

Jouer à watch dogs pc avec une manette !?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pourras jouer à Watch dogs sur PC avec une manette comme certains jeux ? Merci d'avance Deezyque

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
ghiessgh345

Garena re fonctionne !!!!! voici la solution

 Résolu

Bonjour les amis geek. Comme vous avez pu le lire dans le titre J'ai un solution afin de jouer a garena comme au bon vieux temps. Tout d'abord laisse...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
ObitoNoob

Oreillette ps3: fonction , a quoi sert elle?

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR LES FONCTIONS OU PLUTOT A QUOI SERT L OREILLETTE(SONY) DE LA PS3 MERCI D AVANCE.:) -- GTA IV , UNCHARTED 2 , CALL OF...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Lparisien08

Pinacle studio 16

 Résolu

Je viens d'acquérir un nouveau PC 64 bits en remplacement du 32 bits. J'ai réinstallé Windows 7. J'ai, après mises à jour, chargé le disque pinacle ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
lynx

Son tv sur casque

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une solution pour recevoir le son d'un téléviseur sur casque, sans couper les hauts-parleurs comme cela se produit lors du br...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
francis_95

Frebox tv bloquée à l'étape 2

 Résolu

Bonjour, j'ai débranché ma Freebox HD car il y avait beaucoup de coupures (plus de 20 en 1h) .Depuis mon premier boitier TV fonctionne bien mais l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
bazfile

Photoshop cs6

 Résolu/Fermé

Je souhaiterais avoir le logiciel de traitement d'image PHOTOSHOP CS5 OU CS6

Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Chris 94

Problème technique pour les déplacements sur warcraft

 Résolu

Bonjour, Je vous ai écrit pour vous dire que sur warcraft j'ai cette fois un problème technique lors des déplacements de mon personnage dans le jeu,...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Flekz

Luminosité sony bravia

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peut embêter. Ma télé une sony Bravia qui a quelques années déjà marche bien cependant la luminosité et ...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jeannets

Neuf box changer de chaînes sans telecommande

 Résolu

Bonjour, Je viens de me disputer avec ma télécommande pour la NEUF BOX, et celle çi n'est désormais plus en état d'interagir en quoi que se soit av...

65 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
ArcticOrpheus

Problème de manette

 Résolu

Bonjour, Ma manette de PS4 ne marche pas et clignote entre jaune et éteint même si elle est brancher sur le fil de recharge et quand j'enlève le f...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Le Geek

A l'aide pour envoie de photos par mail

 Résolu

Bonjour, Comment réduire les photos trop lourdes pour envoyer par mail , je n'arrive pas à en envoyer plus que deux à la fois.Merci à tous de votr...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
monique triaire78

Difference

 Résolu

bonjours difference entre lecteur bdp2190 etbdp 344492

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
ziggourat

Cette télé 4k que donne t'elle ?

 Résolu

Bonjour a Tous , Je voudrais m'achetez une nouvelle télévision , j'ai vu que la 4k passait en mode low cost . Je n'est pas un budget de 3000eu...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Ballond 38

Incrustation de sous titre pour mkv

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais incruster mon fichier vidéo (.mkv) avec mon fichier sous titre (.srt), je veux donc que mes fichiers ne fasse qu'un seul f...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Lt-E-Ripley

A la recherche des écouteurs

 Résolu

Bonjour à tous ! C'est bientôt mon anniversaire et j'aimerai acheter des écouteurs vu que j'utilise des LG donnés avec mon LG Optimus F6 depuis plu...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
ErkaGFX

Probleme d'enregistrement des sims 3 avec le code via origin

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu enregistrer mon jeu avec le code mais ils me disent que le code a deja ete utilisé ( je l'ai deja utilisé sur le meme ordi) svp...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Julie-9478

Overwatch gtx670m 16go ram et 30 fps

 Résolu

Bonjour, je joue à overwatch sur PC Portable mais je tourne à 100 degrès et 30 de FPS (jouable mais pas fluide) J'ai une geforce GTX670M 1.5GB, 16...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
capa57

Wifi xbox 360 slim

 Résolu

Bonjour, je vous explique, hier j'ai acheter la nouvelle xbox360 slim et j'ai essayé de me connecté a internet avec freewifi (j'ai mon code et mon u...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Ukhtugd

Combien minecraft coûte t-il a micromania ...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien minecraft coûte en magasin svp Merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
hashas63

Problème oreillette bluetooth madcatz ps3 !

 Résolu

Bonjour, Voilà je m'explique j'ai acheté une oreillette bluetooth Madcatz en occasion il s'agit du modèle 8860 . Donc quand j'effectue le scan ...

34 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Nico95

La playstation 4.5 (la neo) ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à propos de la nouvelle PS4 appelé La Neo qui apparemment pourrait proposer du contenu en 4K, mais pour bénéficier de tou...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
S0NIC0

Derière version de gta 5

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perdu dans les MAJ de GTA 5 et je voudrais savoir quelle est la dernière version ? Merci d'avance. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
addu37

Brancher sa tv au vidéoprojecteur

 Résolu

Bonsoir, je souhaite m'acheter un vidéoprojecteur epson EBS04 pour un usage domestique. J'ai un budget de 300€. Est-ce selon vous le meilleur à ce pr...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
glandu

Logo imprimante hp envy 4520 disparu

 Résolu

Bj- suis sous Windows 8.1- lorsque je scanne un document celui ci apparaît bien sur mon écran du pc mais pouir imprimer suis obligé de passer par le P...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
marco

Mon signal apparaît puis disparaît!

 Résolu

bonjour, j'ai grand besoins de vos conseils !! je viens de prendre la télévision par satellite, je branche donc mon décodeur à ma parabole déjà en pl...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Gaby

Recherche de chaînes francaises

 Résolu

Bonjour, J'avais, branchés dans l'ordre, antenne rateau vers décodeur C+ en coaxial / décodeur C+ vers enregistreur DVD Panasonic en coaxial /enregis...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
chti28

Overlord 2 clair éternel

 Résolu

Bonjour je suis en train de tuer toute la population de clair éternel et il me reste 20 habitants a tuer mais il me reste une porte a ouvrir : celle p...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
docteur love

Lire sur pc un dvd gravé sur lecteur de salon

 Résolu

BONJOUR COMMENT LIRE SUR PC 1 DVD GRAVE SUR UN APPAREIL DE SALON ? Merci de votre aide Sergio

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
andrea

Mon pc ne lance pas mon jeu et me demande d'insérer un autre cd

 Résolu

J'ai 3 jeu de Sims 3 installés sur mon pc, je viens d'installer Destination Aventure et l'installation s'est faite sans problème. Mais, une fois le in...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
PlumBob

Probleme television

 Résolu

bonjour, je viens de remettre en marche une television de 6 ans. j'arrive a avoir toute les chaines tnt mais je n'ai pas d'image ni de son et j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Tv technical décodeur takara

 Résolu

Bonjour J ai effectué les branchements tv décideurs et j'ai le message. Le format vidéo n'est pas supporté Pouvez vous m'aider ?? Merci pour vos...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Klod3419

Clé steam

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des site pour avoir des clé steam gratuite en connaissez-vous? Si c'est le cas j'aimerais bien que vous me les donniez. Me...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
El_Rigolo

Barre son

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV LG 910v oled et je doit ajouter une barre Son. Sachant que le bluethooth de LG est propriétaire je cherche un système ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Xantom

Dragon quest rom emulateur

 Résolu

Bonjour, Voilà, J'ai télécharger plusieurs fois des ROM de dragon quest IX Les Sentinelles du Firmament pour mon émulateur Desmume, à chaque fois le...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
LCM-Nightmare

Brancher 2 enceintes (ou plus) sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession deux enceintes, une bose (enceinte compagnon 50), et une petite philips que j'ai trouvé récemment par hasard. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
TheLegendC15

Ralentis avec w.movie maker

 Résolu

Bonjour a tous je cherche comment fair un ralentis d une secance d image avec le programe windows movie maker ??? esque c est possible ??? ...

29 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Suzanne

Problème crash minecraft

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec Minecraft qui crash, soit en reprenant une sauvegarde, soit en nouvelle partie... Jeu réinstallé plusie...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
cyvax

Home cinéma denon avr x 2000

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire sortir le son du programme deezer de mon galaxy s5 sur mon Dénon avr x 2000 alors qu'avant j'avais une mini chaîne D...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Andy31200

Jeux de chez big fish games

 Résolu

Bonjour j'ai acheté plusieurs jeux chez eux er depuis mon passage à Ubuntu plus rien merci de me faire savoir s'il existe une solution

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
fringe49

Les sims 4 problème origin installation

 Résolu

bonjour, après l'installation d'origin, lors de sa mise à jour, je dois me connecter avec mon id origin, mais il n'accepte pas mon mot de passe, et me...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
tizoizodesiles

Jeux en ligne multijoueurs avec micro'

 Résolu

Bonsoir, Je cherche en faite un ou des jeux en ligne gratuits à télécharger ou pas sa je m'en fou pour que l'on puisse parler à d'autre joueurs av...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
ozlad

Aide svp wwe 2k16

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut que l'état du téléchargement de wwe 2k16 soit terminer pour avoir le jeu en entier (univers,showkase,...) c...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
s35400

Convertir un mov en avi sans perte de qualité

 Résolu

Bonjour, Je cherche à graver des vidéos prises avec mon appareil photo pour les lire sur mon lecteur dvd de salon. Ce sont des fichiers MOV (quickt...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
S.G.

Télécommande et boitier hd freebox

 Résolu

Bonjour, ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, j'aurai voulu savoir s'il est possible que le problème vi...

170 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
DRICHA

Creation cd audio

 Résolu

Bonjour, à tous, Avec un encoder CD, j'ai enregistré un disque 33 tours avec 8 chansons/face, je me retrouve donc avec 2 fichiers! dans chaque il y ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
le meruvien
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000