Les discussions

Comment télécharger des jeux psp gratuit

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pouvait me dire si je peux charger des jeux gratuit de l'internet et le mettre sur mon psp.si oui,c'est quoi le site et ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
julio

Mise a jour equipe fifa football

Résolu

Bonjour, dans le jeu fifa football sur ps vita j'ai fait la mise a jour des equipes, quant je fais un match amical la mise a jour à bien marcher jusqu...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
karamady

Objectifs pour nikon d5200

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'offrir un nikon D5200 pour mon anniversaire. J'ai trouvé un pack avec comme objectif un 18-55. Je voulais savoir si c'est un bon...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
piquesous

Erreur protocole dlna 2104 sur ps3

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de connection avec le serveur multimedia,la ps3 me le detecte,affiche bien toutes mes video du pc,mais le probleme est lorsq...

37 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
poets

Pourquoi si peu de fps sur minecraft avec un pc gamer ?

Résolu

Bonjour. Je voudrai savoir s'il n'avais pas une solution a mon problème étant dit que j'ai déjà chercher dans tout les coins du net j'ai trouvé quelq...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Shotgun

Faire fonctionné deux casque en même temp

Résolu

Bonjour, j essai de faire fonctionné mes deux casque en même temps sur mon ordinateur portable ( le premier est branché en u.s.b. et le second en ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
jeannets

Periphérique non reconnu par sound blaster 2

Résolu

Bonjour depuis avoir fait une mise a jour J'ai un problème avec Sound Blaster 2 qui ne reconnait aucun de mes périphériques audio Les mise a jour ont...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Playboydu28

Appareil fujifilm xp 30 noir

Résolu

Bonjour, j'ai eu pour mon anniversaire un fujifilm xp 30 acheté au mois de juin, je l'ai utilisé de nombreuse fois sous l'eau puisqu'il est écrit qu'i...

25 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Stecy

Problème de lecture

Résolu

Bonjour, il y a peu, j'ai filmé des vidéos avec ma 3DS, cependant, j'ai petit soucis.. Il me semble que la 3DS fait des vidéos uniquement en 3D.. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
ApprentiGeekou

Space engineers problème de lancement avec ma nouvelle gpu

Résolu

Bonjour Il y a quelque jour j'ai installé une nouvelle carte graphique sur mon PC mais depuis il y a space engineers qui ne veut plus se lancé et me ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Orthanque

Codes de half life

Résolu

salut,tout le monde,j'ai entendu parler des codes de half life et je me demande si vous pouvez me les donner .merci à tous : )

84 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Fishano

Ma télé ne veut plus s'allumer. plus de voyant.

Résolu

Bonjour, J'ai débranché mon téléviseur. Quand je l'ai rebranché ...plus rien. je n'arrive plus à l'allumer par le bouton à côté de l'écran. C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
afidela

Le cable de la parabole est coincé dans la gaine

Résolu

Bonjour, Nous n'avons plus de réception à cause du cable de la parabole. Nous n'arrivons pas à le sortir de la gaine, il semble coincé. Avez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
WwaureliewW

Zumba fitness 2 non reconnu par la wii

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter le cd de jeu Zumba Fitness 2 d’occasion , et en l'insérant dans la wii, j'ai ce message d'erreur qui...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
DarkFoxGaming

Dvd neufs refusés sur combi samsung

Résolu

Bonjour, J'ai ub combi VHS-DVD Samsung DVD T35; quand je veux copier une VHS sur un DVD, il m'éjecte systématiquement le DVD -R NEUF en disant de vé...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
senior3342

Film

Résolu

bonjour je cherche un site legal ou telecharger des films que je peux mettre sur clé et regarder sur ma télé pouvez vous me conseiller merci

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
vteta1321

Compte sen temporairement suspendu.

Résolu

Bonjour, pour être le plus bref possible, j'ai été suspendu de mes droits d'utilisateur Sony suite à un email que j'ai envoyé concernant paypal. La ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
cyvax

Gta online "services en ligne désactivés pour votre compte"

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si certains ont déja eu le même problème que moi, étant donné que GTA Online est bourré de bugs.. Lorsque je souhaite sél...

24 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
lulu

Tv lg 22le3300

Résolu

Bonjour, impossible de trouver le mot de passe pour ce téléviseur,1234,1111,2222,3333,4444,5555,6666,7777,8888,9999,0000,0325 ne fonctionnent pas,...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jeanbern

Seulement une partie de l'image projeté est nette

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: après presque 6 mois d'utilisation, mon vidéoprojecteur (Benq w1070) est malencontreusement tombé (de 1 mètre de haut à...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Avicenne321

Telephone en hd !!!

Résolu

Bonjours, J'aurai besoin d'aide pour faire des vidéo en HD mais je c'est pas comment faire pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci !

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Alimentation électrique d'une tv

Résolu

Bonjour, J'ai pris une TV Samsung sur laquelle il est écrit les informations suivantes concernant l'alimentation électrique: 2.5 ampère et 250 volts...

19 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Andy31200

Piratage compte steam

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'objet d'un piratage très sévère de mon compte steam. En effet, la personne a du avoir l'accès à mon pseudo et mot de passe, pu...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
bazfile

Problème d'image sur la télé lg 42lf2510

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à regler mon téléviseur LG 42LF2510 la qualité de l'image et horrible elle et pas nette je donne la version de mon téléviseu...

60 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Sloubi 23

Je veux faire une modification sur mon skin

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire une modification sur mon skin que devrais-je faire (le problème est que je n'arrive pas a le log) Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Qc_KozeuRz

Compatibilité enceintes samsung/ampli yamaha

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Mes anciennes enceintes (colonnes) Samsung "HT-TH X 25" 100W 3 ohms (5.1), sont-elles compatibles avec mon ampli "Yamah...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
STARGATE43

Suite a réponse branchement

Résolu

Bonjour, La 1e paire est branchée derrière sur la carte son. La 2e devant en USB Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
durock

Problème son micro branché au pc

Résolu

Bonsoir, je vous écris à une heure tardive mais j'ai vraiment besoin d'aide !! Tout d'abord j'ai en ma possession deux micros de karaoke ! Un de la ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Kralys

Comment jouer à 2 sur la même console à fifa 14 ?

Résolu

Help ! Petite question, j'ai vu qu'il n'y avait plus le mode "face à face" en ligne et donc ne plus pouvoir y jouer à 2 sur la même console contre...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Fener28100

Problème sims 3 animaux et cie

Résolu

Salut à tous, J'ai eu un beugue avec les sims 3 animaux et cie et j'ai beau chercher je ne comprend pas: Un jour j'ai voulu jouer et quand j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Me...

Chaines gratuites

Résolu

Bonjour, je reçois la télé (TNT et nombreuses chaines étrangères gratuites) via une parabole et un boitier canalsat pour lequel je paye mensuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
matousurnet

Quel résolution je dois utiliser ??

Résolu

Bonjour, Je créer des instru et j'aimerai les mettres sur youtube. Cependant il faut que se soit au format vidéo. Donc j'ai créer une miniature 19...

Rem200072ado

Maitre prestige bo3

Résolu

bonjour cela fait un moment que je suis prestige 10 lvl 55 et je n'arrive pas passer maitre prestige j'ai fait des partie en plus mais rien n'a ch...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
superthevip

Vidéo multilangues, garder une seule langue

Résolu

Bonjour, J'ai quelques vidéos qui sont en versions Multilangues (vf et vostfr). Sur le pc pas de souci, je gère comme je veux. Quasi toutes sont ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
yzack29

Photos a l'envers

Résolu

Bonjour, j'ai sur mon ordinateur des photos stockée depuis 2013 et quand je les regardes certaines sont a l'envers, je les remets a l'endroit et que...

furet

Aide choix nouvelle tv

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une nouvelle TV, et je suis un peu perdu dans tous les choix possibles. J'aimerai une TV HD, connectée de taill...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
mrjenkins

Info xbox live gold

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une console Xbox One et comme vous le savez il y'a une carte Xbox Live Gold de 14 jours avec  et je sais que chaque mois ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
XxJessJessproxX

Réponse pour la carte ci telenet

Résolu/Fermé

Bonjour, je tiens a remercier la personne qui ma donné les renseignements concernant la carte ci de chez telenet pour ma tv Samsung et je lui souh...

Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
STARGATE43

Ma tv samsung

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un module CI de chez telenet est compatible avec ma tv Samsung UE32H5303AWXXN merci Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
STARGATE43

Canal séries enregistrement après minuit

Résolu

Bonjour, l' enregistrement après minuit est il sur le jour j ou j+1 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

Andy31200

Les sims 3 une erreur grave est survenue lors du chargement ...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Je joue aux Sims 3 avec le kit Diesel et le disque additionnel Animaux et Cie,...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Marie

Musique

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment mettre musique perso sur mon film sur PINACLE 19 , Configuration: Windows / Firefox 47.0

glandu

Mon ipod ne s'allume plus !

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon Ipod ne s'allume plus meme si je le branche, je l'ai chargé hier soir. Des que j'appuie sur le rond du milieu, il ne fait ...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
cassy_didio

Probleme de pilote

Résolu

Bonjour , J'ai un gros probleme avec mon PC , J'ai fais une réanitilisation Total du PC aujourd'hui , quand j'ai voulu brancher mon casque apres cela ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Avidan15

A la recherche d'un pc pour jouer à quelques jeux gourmands

Résolu

Bonjour, Chères amis de CCM j'ai besoin de vos connaissances pour ainsi m'aider dans ma quête qui consiste à trouver le St Graal ! Voilà c'est t...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
JSmithJ

Panne de demarrage

Résolu

Bonjour, g une television samsungle26s86bdx qui ne s'allume pas.le temoin clignote mais ca demarre pas ni image ni son.pouvez vous m'orienter vers u...

NOKAS0100

"l'accès à sony entertainment network à été interdit..."

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter une PS3 au petit voisin, il me la vent pas trop chère car elle lui affiche ce message "l'accès à Sony Entertainme...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
WhitePogo

Restaurer vidéo pc

Résolu

bonjour je cherche partout comment faire pour restaurer des vidéos de telephone transferer sur mon pc l'image est quadrillée et floue en attendant vot...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
disco80

Decodeur fransat

Résolu

Bonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...

54 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Andy31200

Gopro herohd se bloque à l'enregistrement !

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur depuis peu d'une caméra GoPro HeroHD Originale et voilà mon problème: J'enclenche l'enregistrement vidéo en mode r3 (72...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Panpan!
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000