Les discussions
Mon minecraft ne s'ouvre plus.
RésoluMon Minecraft crash quand j'essaie de l'ouvrir. Il me met dans "Game Output" le rapport d'erreur suivant: ___________ [20:35:41] [main/INFO]: Set...
Logiciel de capture video
RésoluBonjour, J'ai recemment téléchargé des logiciels nde capture video, et j'ai eu pas mal de soucis quand aux virus qui les accompagnaient. Connaissez-vo...
Comment pivoter une video en mov, mp4
RésoluJe suis confronté au montage d'une video avec nero 15. Les fichiers sont d'origine diverses, Iphone 6s+, camera Denver et sony hx 20. Certains sont ...
Quand je joue en solo, minecraft bug et crash. comment faire ?
RésoluTout comme indiqué dans le titre, mon minecraft bug ( au niveau des chunks ) c'est à dire que je ne peux avoir aucune intéraction avec le monde ( ne p...
Regarder la télévision sur un mac
Résolubonjour, j'aimerais regarder la télé sur mon Mac, système OX 10.6.8, et je n'arrive pas à trouver un logiciel qui fonctionne! Merci de m'en indiquer...
Souci sur another code r chapitre 3
RésoluBonjour, Je n'arive pas a trouver matt dans le chapitre 3, je tourne en rond dans la maison abandonne je pensais qu'il etai sous la trappe mais non ...
Transfert photos provenant de lumix sur ordi
Résolumarche à suivre pour vider la carte mémoire de Lumix sur mon ordi récemment passé en windows 10
Titrer des photos
Résolubonjour à vous, Je voudrais noter derriere quelques photos de vacances, la date et lieu mais au derruere de celles-ci Y a t'il une solution via un l...
Données exif
RésoluBonjour, Je veux envoyer des photos (jpg) à des personnes (futurs employeurs ou organismes publics), Pour ça je ne souhaite pas que mes données pers...
Problème micro non détecté
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau casque (HyperxCloud) mais le micro du casque ne se détecte pas alors que le casque lui même oui. Ce problème n'...
Impossible de lancer steam au démarrage de l'ordinateur
RésoluBonjour, j'avais enlevé steam des programmes au démarrage mais j'ai souhaité le remettre maintenant et je me suis aperçue que ça ne fonctionnait plus....
Configuration requise napoléon total wars
RésoluBonjour j'ai acheter un jeux et je me demande a combien je peut le faire tourner. Le jeux c'est Napoléon Total Wars et voici ma config : Le proce...
Cassé!
RésoluBonjour, Autoradio cassé sur ford focus. 1 possible dans une casse mais pas le code! Comment l obtenir? Merci
M'informer sur torrent -ccm
RésoluBonjour, Je voudrai m'informer sur u torrent car je voudrai savoir si c'est légal d'utiliser le tuto "Comment booster torrent" ...
Mon minecraft ne prend que 2 barres de connections
RésoluBonjour , Bonsoir! Je suis ici pour demander de l'aide car depuis ce matin , mon Minecraft se bloque a 800 ping et j'aimerai résoudre ce problème... 1...
Grésillement permanent sur les jeux
RésoluBonjour, Voilà mon problème: Quand je suis sur le bureau sous windows 8, aucun grésillement. Quand je commence à jouer, le grésillement se fait e...
Mon disque dur est-il compatible
RésoluBonjour, C'était pour savoir si ce disque dur est compatible avec la PS3 ultra slim merci
Problème css ban abusif
RésoluVoila, ce message s'adresse au joueurs(expérimenté?) de counter strike (source). Quasiment tout les bons joueurs se sont déja fait traiter de "cheater...
15fps avec une nouvelle config
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un nouveau pc gamer, l'ai monté et j'ai téléchargé quelques jeux. Et là surprise, alors que le vendeur à LDLC qui a fait...
Vieux décodeurs tnt
RésoluBonjour à tous, J'ai gardé mes 2 décodeurs car, s'ils ne captent plus, ils peuvent encore lire les programmes enregistrés sur les DD (de mémoire 16...
Problème lecture
RésoluBonjour, Je vous écris car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'espère que vous allez pouvoir m'aider s'il-vous-plaît. Voilà j'ai reçu d...
Overwatch : conflit carte graphique intel/amd
RésoluBonjour, Depuis quelques temps , je constate que sur mon jeu Overwatch je n'ai pas les même performance que d'habitude , je comprend alors que mon...
Youtube
RésoluBonjour, J'ai chercher sur ps store youtube mais il n'y avait pas et facebook aussi Configuration: / Mozilla Indeterminable
Choix entre zoom 18-300mm 3.5 6.3 ed vr ou 18-300mm 3.5 5.6 edvr
RésoluBonjour/Bonsoir, Je débute en photo... J'ai le choix entre ces 2 zooms Nikon , quelle est la différence entre ces deux modèles? Que signifient ces ...
Casque audio autour de 100€
RésoluBonjour à tous! je recherche le meilleur casque possible pour une centaine d'euros... Je voudrais : Écouter tous types de musiques avec des bas...
Subnautica patch fr
RésoluBonjour, je suis à la recherche du patch FR de subnautica. J'ai regarder sur traductionjeux.com mais je n'ai rien trouvé. merci d'avance Confi...
Parler en reseau sur gta v
Résolubonjour comment faire dans GTA V pour pouvoir parler avec les autres joueurs en ligne mon oreillette et bien activer merci
Le téléchargement de photo filtre
Résolucomment télécharger photo Filtre gratuitement sur mon mac -- alain rinfret
Recherche le nom d'un ancien jeu ds
RésoluBonjour à tous. Alors voilà, avant j'avais un tas de jeux DS mais je les ai presque tous perdus. J'ai retrouvé le nom de tous les jeux qui m'avaient ...
Fifa16
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'une cle licence pour fifa16 sur mon pc Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Bloc de commande minecraft
RésoluBonjour, je suis entrain de créer une map. J'aurai besoin de la commande qui permet de supprimer tout les blocs de l'inventaire de la personne qui act...
Comment avoir des jumelles sims 3 wii
RésoluBonjour, Je n'arive pas a avoir des jumelles ou jumeaux sur les sims 3 sur wii esque q'uelqun peut m'aider s'il vous plait ? Windows 7 / Intern...
Haut-parleurs hors service sauf avec skype
RésoluBonjour, Mes haut-parleurs, connectés par prise jack à l'arrière du pc, se sont tus subitement. Avec n'importe quel programme de lecture audio c'es...
Sony vegas pro 9 ou ordinateur pas assez puissant ...
RésoluBonjour, alors voilà, je vais vous expliquez mon problème et vous racontez un peu ma vie ... Je souhaite faire des montages vidéos, j'ai en ma poss...
Mpman mp101 wom fm ne marche pas
RésoluBonjour c'est très urgent svp Mon mp3 bug:j'ai formater ce mp3 puis les musiques n'apparaissait pas et j'ai du aller sur navigation puis jai mit une ...
Combien vedre ma ps3 maintenant ?
RésoluSalut les gars j'aimerais savoir combien je peux vendre ma ps3 slim 320go deux manettes Je sais que ça fait longtemps mais il faut vraiment que je l...
Micro externe pour autoradio takara
RésoluBonjour, bonjour, j ai achetais un poste takara , mon soucie est de savoir qu el type de micro externe est compatible avec cet autoradio ? merci
Probleme ecran sur canon eos 400d
RésoluBonjour, J' ai reçu une grosse averse pendant que je faisais des photos en exterieur , depuis l'ecran de mon appareil reste gris...y a t il une so...
Probleme avec l'emission de u torrent -ccm
RésoluBonjour, Je voudrai bien télécharger un programe sur u torrent mais sa télécharge pas car le taux d'emission est de 150ko/s et la reception de 1 k...
[360]kino der toten 6 bobines.
RésoluBonjour, Cela ne concerne pas les personnes n'ayant pas trouver + de 3 bobines : Les personnes qui disent avoir trouver + de 3 bobines , donnez...
Réception canal satellite
RésoluBonjour, j'habite en HLM dans un logement collectif où il y avait 2 paraboles. Je suis abonnée Canal Satellite depuis plus de 10 ans et tout fonctionn...
Problème sims medieval et windows 8
RésoluBonjour à tous ! J'ai acquis Windows 8 et je souhaitais installé le jeu "Les Sims Medieval + LSM Nobles & Pirates". L'installation des jeux c'est ...
Synthétiseur :cubase 8?
RésoluBonjour à tous, alors voici ma question: J'ai récemment acheté un synthétiseur( Yamaha MX-61), et il y avait fourni avec le logiciel Cubase 8. J'ai ...
Champ de force, reste là et tnts
RésoluBonjour tout le monde! Pour un serveur multijoueur j'aurais besoin de quelques commandes. Quelles sont les commandes pour: -créer un champ de force...
La nouvelle maison du style débloquer les concours
RésoluBonjour, Cela fait longtemps que j'ai débloqué le jeux mais je ne sais toujours pas comment aller au concours international J'ai vraiment besoin d...
Désinstaller gameforge live client
RésoluBonjour, J'ai installé GameforgeLive pour installer Nostale. Maintenant je n'y joue plus, et j'ai donc effacé Nostale. J'ai ensuite voulu supprimer G...
Ps4 xbox recompatible des old gen
RésoluAlors voila jme suis toujours demander pk sony ne nous offre rien par rapport a microsoft chez xboc il en hu red dead remption et black ops 1 recompat...
Problème avec une manette sog wired gamepad
RésoluBonjour/Bonsoir, Je me tourne vers vous, car ce matin j'ai fais l'acquisition d'une manette filaire compatible PS2/PS3/PC afin de jouer à quelques ...