Probleme avec need for speed most wanted
Résolubonjour, j'ai un probleme avec le jeux que l'on ma offert pour noel l'installation ce passe tres bien je lance le jeux tout va bien mais dés que je jo...
bonjour, j'ai un probleme avec le jeux que l'on ma offert pour noel l'installation ce passe tres bien je lance le jeux tout va bien mais dés que je jo...
Bonjour, ma copine avait installé le jeu des sims 3 sur sont ordi et la désinstallé par la suite car sa marcher pas elle a rentréé le code etc ... Ell...
Bonjour, Je cherche un site de webcam pour voir les villes en direct (sans actualiser la page svp). Merci
Bonjour, Bonsoir,j'utilise minecraft officiel (le problème persiste même en version non-officielle) ,mais quand je lance le menu de connexion et que j...
Bonjour, J ai pommé mon mots de passe et mon adresse mail n est plus valide. Comment faire aider moi c urgent Configuration: iPhone / Chrome 51...
Bonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...
Bonjour, Je souhaiterai ajouter une prise jack sur mon autoradio kenwood krc-156l pour brancher mon téléphone ou un baladeur. Déjà es ce possible ...
Bonjour, voila mon problème : lorsque je lance ma partie Minecraft (par là je veux dire j'entre dans mon monde) l'image se fige et j'ai comme messag...
Bonjour, Je voulais savoir si un lecteur blu-ray pouvait lire un hd dvd ou si pour cela il est nécessaire d'avoir un lecteur hd dvd... ??? Mer...
Bonjour, repondez l objet
Voilaa je compte avoir la play4 prochainement mai quel jeux choisir sachant que je naurais pas le ligne donc pouvez me conseiller un jeux ? Merci d'av...
Bonjour, J'utilise Free make vidéo converter depuis un certain temps avec beaucoup de satisfaction J'essaie aujourd'hui de convertir un DVD et qua...
Bonjour, je voudrais realiser un diaporama de photo et le projeter sur un mur pour un mariage comment dois je proceder et quel type de matos me faut i...
Bonjour, Alors je n'y connais rien en ce qui est ordi mais je possede un acer aspire e17 es1-711G-P7YY et j'aimerais savoir si avec je peux jouais à...
Bonjour à tous - Ai acheté mon Canon en 2009 et depuis quelques jours, il me paraît HS. Sur ON, rien sur l'écran. Après recharge de la batterie, toujo...
Bonjour, J ai une tv plasma Samsung et depuis ce soir la 7 est cadenassée et on me demande un code. Le code c est ok, mais je n ai absolument pas mi...
Bonjour, je voudrais me racheter une ps3 mais je ne sais pas si il faut que je prenne une slim ou une fat pouvez vous m'éclairer
Bonjour, Alors voila j'ai voulu démarrer Netflix avec ma télé et l'écran c'est bloquée sur la page d'accueil du site et impossible d'éteindre ma tel...
Bonjour, Je viens de telecharger Realistic Adventure v6.0 et je n'arrive pas a l'activer. Comment proceder? J'ai laversion suivante de MINECRAFT: ...
Bonjour les louloux! J'ai actuellement posté sur de nombreux forums une question SANS RÉPONSE! (auriez vous par la plus grande respectabilité de me...
bonjour! je voudrais convertir un format audio wma en mp3, pour puvoir le lire sur mon divx, qui lui n'ai pas compatible wma . ...
Bonjour ! J'essaie depuis peu à jouer à Heroes of Might and Magic IV. Tout va bien je peux y jouer mais j'ai vu des gens qui avaient réussi à changer...
Bonjour, Comment fait-on pour avoir l'amour en l'air je suis déjà au niveau 8 et pourquoi il reponds toujours qu'il faut avoir l'amour en l'air ? Et...
Bonjour, J ai une tv plasma Samsung et depuis ce soir la 7 est cadenassée et on me demande un code. Le code c est ok, mais je n ai absolument pas mi...
Bonjour, Bonjour, j'ai un TV avec sortie VGA je voudrai le connecter avec un câble HDMI.Alors j'ai utilisé un adaptateur HDMI mâle et VGA femelle bien...
Bonjour, je vais acheter une photo numérique et je veut avoir des avis sur cette appareil photo canon eos 750D (EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS STM Zoom, ...
Bonsoir, ça fait quelques mois que l'embout de mon casque est coincé dans la prise (dédiée aux écouteurs/casque) de mon ordinateur. J'ai essayé de le ...
Voila,j ai acheter un Nokia 620 mais mes appli de mon androïd pour avoir les jeux gratuit mais sur Windows phone il ne sont pas compatibles merci de ...
Bonjour, Afin d'obtenir une étoile supplémentaire, le camping où nous passons quelques jours de vacances a fait installer des bornes wifi un peu par...
Bonjour, Ma question peut paraître complètement débile mais depuis environ 1 semaine, quand je lis des vidéos (n'importe quelle vidéo), la vidéo e...
Bonjour, La dernière fois que j'ai utilisé ma xbox, je n'ai rien fait de spécial et je l'ai simplement éteinte une fois que j'avais fini, tout avai...
Bonjour, depuis aujourd'hui je ne reçois plus sur mes deux téléviseurs les chaines BFMTV, I TELE , D 17 hier encore' cela marchais super bien. merc...
Bonjour, Depuis quelques jours je redouble d'effort pour télécharger pokemon go . apk sur mon appareil qui est un sony xperia u mais quand je souha...
Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je réceptionne très mal sur mon ordi les émissions en replay et les films gratuits que je souhaite regarder. Q...
Bonjour, je suis sur archos 45b néon et depuis quelques temps quand je lance une pokeball le pokémon rentre dedans et le jeu s'arrête j'ai essayer de ...
Bonjour, à la suite d'un bannissement permanent de gta5 je désire reacheter le jeu sur steam . La question est que je ne suis pas sur que le jeu a...
Bonjour, J'ai enlever mon décodeur Canal + et je n'ai plus aucune chaînes. Je passais par le décodeur pour toutes les chaînes. Dois-je changer les ...
Bonjour tout le monde, Bon,j'ai acheté il n'y a pas longtemps le nouveau 'Sims' ! Mais le problème c'est que lors de l'installation après avoir ins...
BONJOUR J veux acheter un PC et peutetre jouer avec , donc le meilleur c'est le portable ou PC de bureau Rsvp -- Yac
comment redimentioner une photo gratuitement ? avec un logiciel de retouche, mais lequel ?
Bonjour ou Bonsoir , comme je l'ai dit dans le titre j'ai besoin d'aide sur GTA5 bref j'ai été ban car j'ai fait un "lobby" et j'aimerais savoir si on...
Bonjour, je voudrait savoir si on peut telecharger ses vidéo sur manga city sur oui comment merci d'avance . Configuration: iPhone / Chrome 44....
Bonjour, Sur ma TV Samsung UE48JU6400 j'ai un bandeau écrit (HDMI1/DVI) qui reste affiché en plein milieu de l'écran et ne veut plus s'effacer, ce ...
Bonjour, la clee d'activation de WWE 2K15 Configuration: Windows / Firefox 47.0
Bonjour, Je dois convertir une vidéo .wmv en format .mp4 pour être en mesure de la lire sur mon logiciel Noldus observer. Lorsque je suis la dé...
Bonjour, Pour une vidéo de 1h le rendu final ne dure que 6mn. Mes paramètres de rendu sont Internet HD 1080p. Merci d'avance ^^ Configurati...
Bonjour, Alors voilà, j'ai suivis toutes les étapes de votre forum pour résoudre ce problème mais de mon côté ça ne passe pas je bloque au niveau du ...
Bonjour, je voudrais savoir si ma config pourais faire tourner gta 5 avec des mod . -AMD Athlon(tm) X4 860K 3.70GHz -8Go de ram ddr4 -MSI GeForce...
Bonsoir , je possède une manette g23 de chez logitech,mais je n'ai plus le cd d'installation,comment puis je faire pour l'installer?merci pour vos rép...
Bonjour, J'aimerais savoir si il serait possible d'avoir une voiture? Si oui, comment fait-ont pour en avoir une !! MERCI D'AVANCE !!!!!