Les discussions

Mon minecraft ne s'ouvre plus.

Résolu

Mon Minecraft crash quand j'essaie de l'ouvrir. Il me met dans "Game Output" le rapport d'erreur suivant: ___________ [20:35:41] [main/INFO]: Set...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Inconnnuu

Logiciel de capture video

Résolu

Bonjour, J'ai recemment téléchargé des logiciels nde capture video, et j'ai eu pas mal de soucis quand aux virus qui les accompagnaient. Connaissez-vo...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
mousse

Comment pivoter une video en mov, mp4

Résolu

Je suis confronté au montage d'une video avec nero 15. Les fichiers sont d'origine diverses, Iphone 6s+, camera Denver et sony hx 20. Certains sont ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
FRED5100

Quand je joue en solo, minecraft bug et crash. comment faire ?

Résolu

Tout comme indiqué dans le titre, mon minecraft bug ( au niveau des chunks ) c'est à dire que je ne peux avoir aucune intéraction avec le monde ( ne p...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Xmega-E150

Regarder la télévision sur un mac

Résolu

bonjour, j'aimerais regarder la télé sur mon Mac, système OX 10.6.8, et je n'arrive pas à trouver un logiciel qui fonctionne! Merci de m'en indiquer...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
catspi53

Souci sur another code r chapitre 3

Résolu

Bonjour, Je n'arive pas a trouver matt dans le chapitre 3, je tourne en rond dans la maison abandonne je pensais qu'il etai sous la trappe mais non ...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
evrard

Transfert photos provenant de lumix sur ordi

Résolu

marche à suivre pour vider la carte mémoire de Lumix sur mon ordi récemment passé en windows 10

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
cecim

Titrer des photos

Résolu

bonjour à vous, Je voudrais noter derriere quelques photos de vacances, la date et lieu mais au derruere de celles-ci Y a t'il une solution via un l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Letrollien

Quel est l'éminence grise a l'aire de detente

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre

81 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Layth

Données exif

Résolu

Bonjour, Je veux envoyer des photos (jpg) à des personnes (futurs employeurs ou organismes publics), Pour ça je ne souhaite pas que mes données pers...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
telliak

Problème micro non détecté

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau casque (HyperxCloud) mais le micro du casque ne se détecte pas alors que le casque lui même oui. Ce problème n'...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Natheric47

Impossible de lancer steam au démarrage de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, j'avais enlevé steam des programmes au démarrage mais j'ai souhaité le remettre maintenant et je me suis aperçue que ça ne fonctionnait plus....

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Drayx

Configuration requise napoléon total wars

Résolu

Bonjour j'ai acheter un jeux et je me demande a combien je peut le faire tourner. Le jeux c'est Napoléon Total Wars et voici ma config : Le proce...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Francki777

Cassé!

Résolu

Bonjour, Autoradio cassé sur ford focus. 1 possible dans une casse mais pas le code! Comment l obtenir? Merci

piquesous

M'informer sur torrent -ccm

Résolu

Bonjour, Je voudrai m'informer sur u torrent car je voudrai savoir si c'est légal d'utiliser le tuto "Comment booster torrent" ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon minecraft ne prend que 2 barres de connections

Résolu

Bonjour , Bonsoir! Je suis ici pour demander de l'aide car depuis ce matin , mon Minecraft se bloque a 800 ping et j'aimerai résoudre ce problème... 1...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grésillement permanent sur les jeux

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Quand je suis sur le bureau sous windows 8, aucun grésillement. Quand je commence à jouer, le grésillement se fait e...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Grolardbzh

Mon disque dur est-il compatible

Résolu

Bonjour, C'était pour savoir si ce disque dur est compatible avec la PS3 ultra slim merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
jarod63

Problème css ban abusif

Résolu

Voila, ce message s'adresse au joueurs(expérimenté?) de counter strike (source). Quasiment tout les bons joueurs se sont déja fait traiter de "cheater...

101 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
fabio

15fps avec une nouvelle config

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau pc gamer, l'ai monté et j'ai téléchargé quelques jeux. Et là surprise, alors que le vendeur à LDLC qui a fait...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Vieux décodeurs tnt

Résolu

Bonjour à tous, J'ai gardé mes 2 décodeurs car, s'ils ne captent plus, ils peuvent encore lire les programmes enregistrés sur les DD (de mémoire 16...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Bricollux

Problème lecture

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'espère que vous allez pouvoir m'aider s'il-vous-plaît. Voilà j'ai reçu d...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Serge1999

Overwatch : conflit carte graphique intel/amd

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps , je constate que sur mon jeu Overwatch je n'ai pas les même performance que d'habitude , je comprend alors que mon...

Elepra

Youtube

Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur ps store youtube mais il n'y avait pas et facebook aussi Configuration: / Mozilla Indeterminable

Lucky-Luke87

Choix entre zoom 18-300mm 3.5 6.3 ed vr ou 18-300mm 3.5 5.6 edvr

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je débute en photo... J'ai le choix entre ces 2 zooms Nikon , quelle est la différence entre ces deux modèles? Que signifient ces ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Ane-O-Nyme

Casque audio autour de 100€

Résolu

Bonjour à tous! je recherche le meilleur casque possible pour une centaine d'euros... Je voudrais : Écouter tous types de musiques avec des bas...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
JSmithJ

Subnautica patch fr

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du patch FR de subnautica. J'ai regarder sur traductionjeux.com mais je n'ai rien trouvé. merci d'avance Confi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
addu37

Parler en reseau sur gta v

Résolu

bonjour comment faire dans GTA V pour pouvoir parler avec les autres joueurs en ligne mon oreillette et bien activer merci

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
SpookyConch3

Le téléchargement de photo filtre

Résolu

comment télécharger photo Filtre gratuitement sur mon mac -- alain rinfret

Letrollien

Recherche le nom d'un ancien jeu ds

Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà, avant j'avais un tas de jeux DS mais je les ai presque tous perdus. J'ai retrouvé le nom de tous les jeux qui m'avaient ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Polochon13300

Fifa16

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une cle licence pour fifa16 sur mon pc Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
bendrop

Bloc de commande minecraft

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer une map. J'aurai besoin de la commande qui permet de supprimer tout les blocs de l'inventaire de la personne qui act...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Matbo2005

Comment avoir des jumelles sims 3 wii

Résolu

Bonjour, Je n'arive pas a avoir des jumelles ou jumeaux sur les sims 3 sur wii esque q'uelqun peut m'aider s'il vous plait ? Windows 7 / Intern...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Cassoulove45

Haut-parleurs hors service sauf avec skype

Résolu

Bonjour, Mes haut-parleurs, connectés par prise jack à l'arrière du pc, se sont tus subitement. Avec n'importe quel programme de lecture audio c'es...

commentvatubienmerci

Sony vegas pro 9 ou ordinateur pas assez puissant ...

Résolu

Bonjour, alors voilà, je vais vous expliquez mon problème et vous racontez un peu ma vie ... Je souhaite faire des montages vidéos, j'ai en ma poss...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
JeDisCaJeDisRien

Mpman mp101 wom fm ne marche pas

Résolu

Bonjour c'est très urgent svp Mon mp3 bug:j'ai formater ce mp3 puis les musiques n'apparaissait pas et j'ai du aller sur navigation puis jai mit une ...

kstridar

Codes gta iv pc

Résolu

Bonjour, pourrai-je avoir les codes gta 4 sur le pc? merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
neved

Combien vedre ma ps3 maintenant ?

Résolu

Salut les gars j'aimerais savoir combien je peux vendre ma ps3 slim 320go deux manettes Je sais que ça fait longtemps mais il faut vraiment que je l...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
loirbe

Micro externe pour autoradio takara

Résolu

Bonjour, bonjour, j ai achetais un poste takara , mon soucie est de savoir qu el type de micro externe est compatible avec cet autoradio ? merci

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
reno915

Probleme ecran sur canon eos 400d

Résolu

Bonjour, J' ai reçu une grosse averse pendant que je faisais des photos en exterieur , depuis l'ecran de mon appareil reste gris...y a t il une so...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Pinna

Probleme avec l'emission de u torrent -ccm

Résolu

Bonjour, Je voudrai bien télécharger un programe sur u torrent mais sa télécharge pas car le taux d'emission est de 150ko/s et la reception de 1 k...

Utilisateur anonyme

[360]kino der toten 6 bobines.

Résolu

Bonjour, Cela ne concerne pas les personnes n'ayant pas trouver + de 3 bobines : Les personnes qui disent avoir trouver + de 3 bobines , donnez...

Anonyme

Réception canal satellite

Résolu

Bonjour, j'habite en HLM dans un logement collectif où il y avait 2 paraboles. Je suis abonnée Canal Satellite depuis plus de 10 ans et tout fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
jeannets

Problème sims medieval et windows 8

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acquis Windows 8 et je souhaitais installé le jeu "Les Sims Medieval + LSM Nobles & Pirates". L'installation des jeux c'est ...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
gabriel

Synthétiseur :cubase 8?

Résolu

Bonjour à tous, alors voici ma question: J'ai récemment acheté un synthétiseur( Yamaha MX-61), et il y avait fourni avec le logiciel Cubase 8. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
piquesous

Champ de force, reste là et tnts

Résolu

Bonjour tout le monde! Pour un serveur multijoueur j'aurais besoin de quelques commandes. Quelles sont les commandes pour: -créer un champ de force...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
cyvax

La nouvelle maison du style débloquer les concours

Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que j'ai débloqué le jeux mais je ne sais toujours pas comment aller au concours international J'ai vraiment besoin d...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Lala

Désinstaller gameforge live client

Résolu

Bonjour, J'ai installé GameforgeLive pour installer Nostale. Maintenant je n'y joue plus, et j'ai donc effacé Nostale. J'ai ensuite voulu supprimer G...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lavaellen

Ps4 xbox recompatible des old gen

Résolu

Alors voila jme suis toujours demander pk sony ne nous offre rien par rapport a microsoft chez xboc il en hu red dead remption et black ops 1 recompat...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Marcbruneau

Problème avec une manette sog wired gamepad

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je me tourne vers vous, car ce matin j'ai fais l'acquisition d'une manette filaire compatible PS2/PS3/PC afin de jouer à quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Dark_another
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000