Les discussions
Gta iv (4) erreur de redondance cyclique
RésoluBonjour cela fait un bon moment que je cherche à éviter cette erreur de "Redondance Cyclique" a propos de GTA 4 Je voulaiis y rejoué (LCPDFR) et y fa...
Court circuit d'antenne
RésoluBonjour, En TV satellite , et depuis le passage a la HD ( rachat du démodulateur Strong srt 7404 ) et tout fonctionnaient très bien aucun souci ! Jus...
[help]jouer gta 5 avec nvidia dans windows 7
RésoluBonjour, Je voudrai vous donner une question si je peut jouer GTA 5 Avec Nvidia dans windows 7 64bits car ils ont dit que Nvidia marche que sur ...
Tnd hd marche moins bien que tnd sd
Résoluje dispose de vieux materiel : enregistreur graveur sony HXD 1070 500 Gb qui marchait parfaitement en tnt sd sur un videopro recent jvc dla hd 350 en ...
Comment augmenter sa mémoire video dédiée -comment ca marche
RésoluBonjour, J'ai une AMD de 2go mais je dispose de mémoire systeme partagé de 1,7go et de 512mo de mémoire dédiée Alors si vous avez une solution...
Just cause 3
RésoluBonjour, quesque c'est un season pass dans just cause3 et a quoi servent il Configuration: Windows / Firefox 47.0
Call of duty 2 / windows 7
Résolusalut voila , sur mon nouveau pc ( windows 7 ) . j'ai voulu installé call of duty 2 et il ne c'est rien passer alor jai installé par setup mais l'...
Sims 3 ( ps3 ) : comment agrandir la poitrine?
RésoluBonjour, je cherche à agrandir la poitrine des filles dans les sims 3 sur playstation 3, je ne suis pas une pervers, mais c'est juste que c'est moche...
Version steam vs rockstar [ gta 5 ]
RésoluBonjour, Je voudrai savoir la quelle version est la meilleur et combien ya de téléchargemment sur chaque une de ses version
Tv et tuner tnt intégré / réception satellite
RésoluBonjour, Ma config TV est la suivante: je dispose aujourd'hui des 6 chaines de base (réception par parabole et décodeur analogique visionic qui dat...
Comment jouer gta avec 512mo dédie sans lag
RésoluBonjour, j'ai une cart graphique 2go mais je dispose que de 512mo .si je augmente ma Ram sa pourrai de ne pas avoir de lag dans le GTA 5 PC
Est ce qu'il y a des tv avec tuner satellite integre
RésoluBonjour, est ce qu il y a des tv neuve avec tuner integree pour satellite et quelle marque et modele??? Configuration: Windows / Chrome 51.0...
Infos sur le pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment avoir les informations qui sont en violet sur cette vidéo svp ? https://www.youtube.com/watch?v=XgXKb1ohSEE Me...
Gta vice city pc demolition man
RésoluBonjour, J'ai ressorti du placard mon vieux GTA Vice City et je bloque sur la mission Demolition Man. J'ai fais toute les missions qui suivaint et d...
Halo reach : bug général ?
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai lancé le jeu Halo : Reach et la première chose que je suis allé regarder ce sont les défis. Ils n'étaient pas accessibles....
Problème avec les espaçes !
RésoluSalut ! Alors voila, j'ai un problème avec la mémoire de mon disque principal (C:), il est déjà débordé, il ne me rester plus que 5 go (environ) sur ...
Modem canal+ lecture enregistrements
RésoluBonjour, Nous avons chez moi un modem canal+ blanc et noir et je viens de decouvrir la fonction "enregistrements". J'en ai donc effectué un sans pro...
Renseignements sur www.boulevard-du-discount.com
RésoluBonjour, Pourriez vous me renseigner sur le site www.boulevard-du-discount.com, j'ai enregistré un panier de plus de 100€ mais j'ai eu un doute au...
Garry's mod :combien de go ? pourra-t-il tourner sur mon pc ?
RésoluSalut à tous ! je tiens a acheter le jeu garry's mod dans quelques jours, mais j'ai quelques questions a propos: D'abord , Combien prend-t-il de...
Telecharger des skins
RésoluBonjour, Ma soeur aimerais bien télécharger des skins minecraft mais elle ne sait pas sur quelle site ( sure ) nis comment les télécharger. Po...
Telecommande tv sony bravia kdl inactive
RésoluBonjour, La telecommande de ma tv SONY BRAVIA KDL est inactive malgre un changement de piles Le mode veille est également inactif Comment pu...
Warframe telechargement très lent
RésoluHello, Pour expliquer rapidement et simplement : J'ai décidé il y a 2 jours de télécharger warframe sur Steam. Mais voila, après le téléchargement...
Problèmes de ram/image saccadée sous w10
RésoluBonsoir a tous, Dans l'après midi alors que je jouais tranquillement à Dofus( au cas où ça peut aider ) , mon PC s'est soudainement mis a freezer/r...
Les escaliers dans les sims 3.
RésoluBonjour, Désolé de poser cette question, qui peut paraître anodine pour certains d'entre vous, mais je cherche en vain l'outil "Escaliers" dans les S...
Quel logiciel pour supprimer fin vidéo mkv
RésoluBonsoir à tous, Je cherche un logiciel ou un méthode pour couper les générique de fin d'un fichier vidéo en MKV. Virtualdub ne le faisant pas je me...
[warcraft 3] problème de son
RésoluBonsoir, J'ai un soucis, en essayant de rejouer à Warcraft 3 cet après-midi, un bug de son est apparu : j'ai la musique de fond, mais je n'ai aucune ...
Tv par adsl sfr
RésoluBONJOUR? je n ai plus rien si ce n'est sur le décodeur évolution le message : ERREUR C 51
Jeux d'avion de chasse - combat aérien
RésoluBonjour, Je cherche en ce moment un jeu de combat aérien, récent, basé sur les chasseurs (F16,F18, Mirage 2000, Rafale etc, chasseur moderne quo...
Brancher pc portable sur ecran lcd
Résolubonjour a tous, j ai un soucis tout bete, j arrive pas a brancher mon pc portable sur ma tv lcd samsung et pourtant je suis connecté via un cable vga ...
Frimousse
Résolu/FerméBonjour tout le monde J'ai mon chat âgé de 8ans que j'ai fait castré tout petit,maintenant il à eu des soucis je dois le faire opérer,je voudrais sa...
Décodeurs sygmatek dvbr-420-hdn
RésoluBonjour, Décodeur SYGMATEK Je voudrais savoir l'importateur de cette marque et éventuellement le téléphone du service technique si il existe. Pour...
Bonjour , j'ai un probleme je voit mon perssonage par dessue et
RésoluBonjour , j'ai un probleme je voit mon perssonage par dessue et pas normalement genre je vois son corp par derriere svp aidez moi c'est ugent ,j'ai un...
Comment faire pour transferervers un autre compte
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment transféré un jeux télécharger vers un autre compte de la même ps4.En fait j'ai acheter le jeux hitman en edition c...
Impossible de filmer avec ma camera :jvc 700x
RésoluBonjour, impossible de filmer avec ma camera :JVC 700X l'écran affiche " please wait" et "condensation,operation paused" que faire? Configu...
Astuce tribal wars
RésoluBonjour, je cherche des astuce pour augmenter rapidement sur le jeu tribal wars
Quelles sont les procédures d'obtention d'une bourse
RésoluBonjour, je suis nelly camerounaise j'ai une licence en droit. Depuis 2014 je suis à la maison sans emploi ni moyen de poursuivre mes études. En effet...
Avast detecte une menace avec minecraft
Résolubonjour, voila quelque jour que avast détecte minecraft comme une menace est ce que c est normal ?
Télé ne reçoit plus chaine 1 et 2
RésoluBonjour, je ne reçois plus les chaînes 1 et 2 sur ma télé. petite télé d'appoint dans une chambre. prise télé murale. immeuble récent; pourtant j...
Mon launcher ascentia ne repond pas (imac)
Résolu/FerméBonjour , (IMAC) Alor enfaite quand je clique sur ascentia rien ne ceux passe meme si je clique a plusieeur reprise rien ne ceux passe et qua...
Minecraft 1.10.1
RésoluBonjour, problème de crash, dés le lancement d'une map ou la tentative d'une connexion à un serveur, voila le crash report (ps : windows 8 , java 64 ...
Lecteur usb allume cigare
RésoluBonjour, Mon autoradio a lâché ce matin, apparemment cela vient de lui c'était un vieil autoradio, Je voulais savoir, je vois partout qu'il y a ...
Quel est le meilleur logiciel de montage vidéo gratuit
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur logiciel de montage vidéo niveau pro mais gratuit ??
Mmorpg - free to play - pour une config moyenne !
RésoluBonjour, j'ai très bien vu les quelques sujets déjà présents à ce propos mais aucun ne me convenait. Je tiens à commencer par ma config, qui doit pou...
[achat] matériels audiovisuels professionnels {part.2}
RésoluBonjour, Suite au premier post d'un ami à ce lien-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33628481-achat-materiels-audiovisuels-profe...
Est ce que la mise à jour vers windows 10 affecte les sims 3 ?
RésoluBonjour, j'aurai aimé savoir si le fait de faire la mise à jour vers windows 10 pourrait affecter le jeu des sims 3 sachant que je suis actuellement...
Les sims 4 : mes familles sont effacées à chaque mise à jour
RésoluBonjour, J'ai remarqué qu'à chaque fois qu'Origin me demandait de faire une mise à jour (sur les sims 4 car c'est le seul jeu que je possède) et q...
Recherche d'un jeu pc
Résoluje me souviens d'un jeu pc avec un petit garcon et son chien il devait libérer le chien pour pouvoir terminer le niveau c'était un jeu de plateau ...
Ma psp ne s'allume plus !!!!!que faire ???
RésoluBonjour, a tous svp aidez moi ma mère vient de m'acheter une psp 1006 (fat) elle ne s'allume plus il n'y a que le power qui s'allume l'ecran reste n...
Star wars battlefront bêta a cessé de fonctionner (résolu)
RésoluBonjour, Comme beaucoup de fans, je viens d'installer la bêta de SW Battlefront. Cependant, j'ai un petit problème. En lançant le jeu, ce dernier...