Les discussions

Gta iv (4) erreur de redondance cyclique

Résolu

Bonjour cela fait un bon moment que je cherche à éviter cette erreur de "Redondance Cyclique" a propos de GTA 4 Je voulaiis y rejoué (LCPDFR) et y fa...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
EvanGamingFR

Court circuit d'antenne

Résolu

Bonjour, En TV satellite , et depuis le passage a la HD ( rachat du démodulateur Strong srt 7404 ) et tout fonctionnaient très bien aucun souci ! Jus...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
poupougne13

[help]jouer gta 5 avec nvidia dans windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrai vous donner une question si je peut jouer GTA 5 Avec Nvidia dans windows 7 64bits car ils ont dit que Nvidia marche que sur ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Tnd hd marche moins bien que tnd sd

Résolu

je dispose de vieux materiel : enregistreur graveur sony HXD 1070 500 Gb qui marchait parfaitement en tnt sd sur un videopro recent jvc dla hd 350 en ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Andy31200

Comment augmenter sa mémoire video dédiée -comment ca marche

Résolu

Bonjour, J'ai une AMD de 2go mais je dispose de mémoire systeme partagé de 1,7go et de 512mo de mémoire dédiée Alors si vous avez une solution...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Just cause 3

Résolu

Bonjour, quesque c'est un season pass dans just cause3 et a quoi servent il Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Morgan.V

Call of duty 2 / windows 7

Résolu

salut voila , sur mon nouveau pc ( windows 7 ) . j'ai voulu installé call of duty 2 et il ne c'est rien passer alor jai installé par setup mais l'...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
kinderb54

Sims 3 ( ps3 ) : comment agrandir la poitrine?

Résolu

Bonjour, je cherche à agrandir la poitrine des filles dans les sims 3 sur playstation 3, je ne suis pas une pervers, mais c'est juste que c'est moche...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
alilie

Version steam vs rockstar [ gta 5 ]

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir la quelle version est la meilleur et combien ya de téléchargemment sur chaque une de ses version

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
REMYMARTIN60

Tv et tuner tnt intégré / réception satellite

Résolu

Bonjour, Ma config TV est la suivante: je dispose aujourd'hui des 6 chaines de base (réception par parabole et décodeur analogique visionic qui dat...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Gil

Comment jouer gta avec 512mo dédie sans lag

Résolu

Bonjour, j'ai une cart graphique 2go mais je dispose que de 512mo .si je augmente ma Ram sa pourrai de ne pas avoir de lag dans le GTA 5 PC

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Kebabi

Est ce qu'il y a des tv avec tuner satellite integre

Résolu

Bonjour, est ce qu il y a des tv neuve avec tuner integree pour satellite et quelle marque et modele??? Configuration: Windows / Chrome 51.0...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
ludo1966

Infos sur le pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir les informations qui sont en violet sur cette vidéo svp ? https://www.youtube.com/watch?v=XgXKb1ohSEE Me...

Utilisateur anonyme

Gta vice city pc demolition man

Résolu

Bonjour, J'ai ressorti du placard mon vieux GTA Vice City et je bloque sur la mission Demolition Man. J'ai fais toute les missions qui suivaint et d...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
the boom master

Halo reach : bug général ?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai lancé le jeu Halo : Reach et la première chose que je suis allé regarder ce sont les défis. Ils n'étaient pas accessibles....

Batyga

Problème avec les espaçes !

Résolu

Salut ! Alors voila, j'ai un problème avec la mémoire de mon disque principal (C:), il est déjà débordé, il ne me rester plus que 5 go (environ) sur ...

Utilisateur anonyme

Modem canal+ lecture enregistrements

Résolu

Bonjour, Nous avons chez moi un modem canal+ blanc et noir et je viens de decouvrir la fonction "enregistrements". J'en ai donc effectué un sans pro...

EL_FAYED

Renseignements sur www.boulevard-du-discount.com

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me renseigner sur le site www.boulevard-du-discount.com, j'ai enregistré un panier de plus de 100€ mais j'ai eu un doute au...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Invité

Garry's mod :combien de go ? pourra-t-il tourner sur mon pc ?

Résolu

Salut à tous ! je tiens a acheter le jeu garry's mod dans quelques jours, mais j'ai quelques questions a propos: D'abord , Combien prend-t-il de...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
REMYMARTIN60

Telecharger des skins

Résolu

Bonjour, Ma soeur aimerais bien télécharger des skins minecraft mais elle ne sait pas sur quelle site ( sure ) nis comment les télécharger. Po...

Utilisateur anonyme

Telecommande tv sony bravia kdl inactive

Résolu

Bonjour, La telecommande de ma tv SONY BRAVIA KDL est inactive malgre un changement de piles Le mode veille est également inactif Comment pu...

gill

Warframe telechargement très lent

Résolu

Hello, Pour expliquer rapidement et simplement : J'ai décidé il y a 2 jours de télécharger warframe sur Steam. Mais voila, après le téléchargement...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
cyvax

Problèmes de ram/image saccadée sous w10

Résolu

Bonsoir a tous, Dans l'après midi alors que je jouais tranquillement à Dofus( au cas où ça peut aider ) , mon PC s'est soudainement mis a freezer/r...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Benjaminfofoccm

Les escaliers dans les sims 3.

Résolu

Bonjour, Désolé de poser cette question, qui peut paraître anodine pour certains d'entre vous, mais je cherche en vain l'outil "Escaliers" dans les S...

78 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Azélice

Quel logiciel pour supprimer fin vidéo mkv

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche un logiciel ou un méthode pour couper les générique de fin d'un fichier vidéo en MKV. Virtualdub ne le faisant pas je me...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jeanbern

[warcraft 3] problème de son

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis, en essayant de rejouer à Warcraft 3 cet après-midi, un bug de son est apparu : j'ai la musique de fond, mais je n'ai aucune ...

dionaea25

Tv par adsl sfr

Résolu

BONJOUR? je n ai plus rien si ce n'est sur le décodeur évolution le message : ERREUR C 51

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Dori@n

Jeux d'avion de chasse - combat aérien

Résolu

Bonjour, Je cherche en ce moment un jeu de combat aérien, récent, basé sur les chasseurs (F16,F18, Mirage 2000, Rafale etc, chasseur moderne quo...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
KaiiZooYT

Brancher pc portable sur ecran lcd

Résolu

bonjour a tous, j ai un soucis tout bete, j arrive pas a brancher mon pc portable sur ma tv lcd samsung et pourtant je suis connecté via un cable vga ...

65 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
bkle et 12 prisze hdmi

Frimousse

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde J'ai mon chat âgé de 8ans que j'ai fait castré tout petit,maintenant il à eu des soucis je dois le faire opérer,je voudrais sa...

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Xileh

Décodeurs sygmatek dvbr-420-hdn

Résolu

Bonjour, Décodeur SYGMATEK Je voudrais savoir l'importateur de cette marque et éventuellement le téléphone du service technique si il existe. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
elec22

Bonjour , j'ai un probleme je voit mon perssonage par dessue et

Résolu

Bonjour , j'ai un probleme je voit mon perssonage par dessue et pas normalement genre je vois son corp par derriere svp aidez moi c'est ugent ,j'ai un...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
RyFax

Comment faire pour transferervers un autre compte

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment transféré un jeux télécharger vers un autre compte de la même ps4.En fait j'ai acheter le jeux hitman en edition c...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Charled_PS

Impossible de filmer avec ma camera :jvc 700x

Résolu

Bonjour, impossible de filmer avec ma camera :JVC 700X l'écran affiche " please wait" et "condensation,operation paused" que faire? Configu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Sunpharme

Astuce tribal wars

Résolu

Bonjour, je cherche des astuce pour augmenter rapidement sur le jeu tribal wars

73 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
onbeaeaeaeaeaeaeaeaeaeaeaeaeaea^v

Quelles sont les procédures d'obtention d'une bourse

Résolu

Bonjour, je suis nelly camerounaise j'ai une licence en droit. Depuis 2014 je suis à la maison sans emploi ni moyen de poursuivre mes études. En effet...

rasoa10

Avast detecte une menace avec minecraft

Résolu

bonjour, voila quelque jour que avast détecte minecraft comme une menace est ce que c est normal ?

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
cyvax

Télé ne reçoit plus chaine 1 et 2

Résolu

Bonjour, je ne reçois plus les chaînes 1 et 2 sur ma télé. petite télé d'appoint dans une chambre. prise télé murale. immeuble récent; pourtant j...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Sabata

Mon launcher ascentia ne repond pas (imac)

Résolu/Fermé

Bonjour , (IMAC) Alor enfaite quand je clique sur ascentia rien ne ceux passe meme si je clique a plusieeur reprise rien ne ceux passe et qua...

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
cyvax

Minecraft 1.10.1

Résolu

Bonjour, problème de crash, dés le lancement d'une map ou la tentative d'une connexion à un serveur, voila le crash report (ps : windows 8 , java 64 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
cyvax

Lecteur usb allume cigare

Résolu

Bonjour, Mon autoradio a lâché ce matin, apparemment cela vient de lui c'était un vieil autoradio, Je voulais savoir, je vois partout qu'il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
nemrod18

Quel est le meilleur logiciel de montage vidéo gratuit

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur logiciel de montage vidéo niveau pro mais gratuit ??

37 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Louisonbobet

Mmorpg - free to play - pour une config moyenne !

Résolu

Bonjour, j'ai très bien vu les quelques sujets déjà présents à ce propos mais aucun ne me convenait. Je tiens à commencer par ma config, qui doit pou...

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
pcenpanne77124

Playstation 3

Résolu

Bonjour, je pourrais avoir un code psn svp soit de 10 20 ou. 50 svp merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
superthevip

[achat] matériels audiovisuels professionnels {part.2}

Résolu

Bonjour, Suite au premier post d'un ami à ce lien-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33628481-achat-materiels-audiovisuels-profe...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Zarbik45

Est ce que la mise à jour vers windows 10 affecte les sims 3 ?

Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir si le fait de faire la mise à jour vers windows 10 pourrait affecter le jeu des sims 3 sachant que je suis actuellement...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
pa.fe1406

Les sims 4 : mes familles sont effacées à chaque mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué qu'à chaque fois qu'Origin me demandait de faire une mise à jour (sur les sims 4 car c'est le seul jeu que je possède) et q...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Alicia30

Recherche d'un jeu pc

Résolu

je me souviens d'un jeu pc avec un petit garcon et son chien il devait libérer le chien pour pouvoir terminer le niveau c'était un jeu de plateau ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
GeekQuinsy

Ma psp ne s'allume plus !!!!!que faire ???

Résolu

Bonjour, a tous svp aidez moi ma mère vient de m'acheter une psp 1006 (fat) elle ne s'allume plus il n'y a que le power qui s'allume l'ecran reste n...

48 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
fallek

Star wars battlefront bêta a cessé de fonctionner (résolu)

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de fans, je viens d'installer la bêta de SW Battlefront. Cependant, j'ai un petit problème. En lançant le jeu, ce dernier...

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
rage
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000