Désactiver l'administrateur ordinateurs pour les lycéens d'île de France

Résolu/Fermé
JulesH - Modifié le 28 sept. 2020 à 21:50
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 sept. 2020 à 22:24
Bonjour,
j'ai reçu aujourd'hui l'ordinateur de la région Ile de France pour tous les lycéens de seconde j'aimerai désactiver le mode administrateur ou trouver le mot de passe pour pouvoir le passer sous Linux. Si quelqu'un a des infos quelconques comme si le code est régional ou lycée par lycée (personnellement j'ai sous l'ordinateur autocollant avec un code que d'après ce que j'ai compris tout le monde a le même (0781952Y) avec ensuite mes infos personnelles et un QR code qui donne "VERSAILLES-" et après pas mal de nombres je pense que c'est le numéro de l'ordi je connais quelqu'un qui avait un code différent sur les 2 derniers chiffres
PS: j'ai pas trouvé de catégorie qui convenait
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 251
28 sept. 2020 à 22:24
Bonsoir,

Bien pris en note que vous voudriez passer outre le verrouillage de ces PCs et vous informe puisque vous semblez ne pas le savoir que cela état interdit comme indiqué dans le document joint par l'administration scolaire et que votre charge de travail ne vous a sûrement pas laisse le temps de lire

Vous ne trouverez donc pas sur CCM de méthode illégale.
-200