HeartGold: capturer entei.
Résolu
Malky
-
Mika -
Mika -
A voir également:
- Regard noir pokemon soulsilver
- Multi exp heartgold - Forum Jeux vidéo
- A jeté par erreur le multi exp dans diamant - Forum Jeux vidéo
- Celebi heartgold ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ecaillecoeur heartgold - Forum Jeux vidéo
- Pichu heartgold ✓ - Forum Jeux vidéo
7 réponses
je vais te donner une astuce: il faut que tu aille au mont argenté capturer un nosféralto (je l'ai capturer niveau 51) et assure toi qu'il a regard noir ensuite rencontre enteil utile regard noir il ne pourra pas s'échaper pendant 5 tours et utilise des speed ball.
sinon tu monte un triopiqueur niveau 50 ou plus car il a "piège" en capacité spécial donc enteil ne pourra pas s'enfuir.un conseil paralise le il sera plus facile à attrapé.
sinon tu monte un triopiqueur niveau 50 ou plus car il a "piège" en capacité spécial donc enteil ne pourra pas s'enfuir.un conseil paralise le il sera plus facile à attrapé.
Mika
Pour avoir le master ball tu doit vaincre tout les champion et le professeur t' appellera pour le voir au labo et te donnera le master ball.
Moi on ma dit qu'il faut un ronflexe ou un nosferalto . Ils ont des attaques speciale et ils ne peuvent pas s'enfuir entei ou raikou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question