HeartGold: capturer entei.

Résolu/Fermé
Malky - 18 août 2010 à 13:04
 Mika - 19 sept. 2020 à 18:30
Bonjour,

J'essaye de capturer entei .. Il a la vie dans la partie rouge..
Mais j'ai utilisé "masse ball", "hyper ball", "speed ball", "poke ball" et "honor ball"
Alors voilà je voudrais savoir comment avoir une master ball pour pouvoir l'attraper merci !


7 réponses

je vais te donner une astuce: il faut que tu aille au mont argenté capturer un nosféralto (je l'ai capturer niveau 51) et assure toi qu'il a regard noir ensuite rencontre enteil utile regard noir il ne pourra pas s'échaper pendant 5 tours et utilise des speed ball.
sinon tu monte un triopiqueur niveau 50 ou plus car il a "piège" en capacité spécial donc enteil ne pourra pas s'enfuir.un conseil paralise le il sera plus facile à attrapé.
10
Pour avoir le master ball tu doit vaincre tout les champion et le professeur t' appellera pour le voir au labo et te donnera le master ball.
0
ton aura 1 dans le jeux or hertgold reda.........................................
2
Moi on ma dit qu'il faut un ronflexe ou un nosferalto . Ils ont des attaques speciale et ils ne peuvent pas s'enfuir entei ou raikou
1
la rapide baul ses nul.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'arrive pas non plus a capturer entein quelle pokéball faut utiliser s'il vous plait (j'ai déjà utiliser ma master ball pour hoho)
0
amateur pokemon
6 févr. 2011 à 13:42
tu peut utiliser une rapide ball quand il aparait
0
pour capturer entei il faut le maitre dans le rouge landormir et apres de lui balanser la speed baul.
0