Spotify, son qui se coupe après 5 min

Résolu
Clarckos Messages postés 10110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
CousinMachin Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 1 oct. 2020 à 09:03
Bonjour bonjour.

Voila mon soucis,

j'ai deux téléphones, un pro et un perso, sur lesquels j'écoute Spotify (Famille), sur le perso, je lance le son, pas de soucis, le téléphone se met en veille, mais le son continue à tourner.

Sur le pro, je lance le son, je pose le téléphone, je bosse, et au bout de 5 min (je n'ai jamais calculé exactement, mais ce doit être au moment de la mise en veille), le son se coupe, et se réactive quand je relance le téléphone.

J'ai beau avoir cherché dans les options, paramètres, et autres détails, je n'arrive pas à trouver la différence qui me permette d'avoir un son en continu sur le pro.

Pour ceux qui savent ou qui ont déjà eu ce soucis, pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

CousinMachin Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut Mon Gars,

t'inquiète, ta question elle est vite répondue !!!

J'ai trouvé pour toi !

Si c'est un Samsung que je crois tu dois avoir la possibilité d'avoir car j'en ai la presque certitude, alors il faut suivre cette procédure :

Paramètres > Applications > Spotify > Batterie > 1 : Autoriser activité arrière-plan. 2 : Désactiver l'optimisation de la batterie pour Spotify.

Tu fermes, et tu relances...tu verras, tac tac beng beng ca devrait le faire !

Bonzournée biloute!
2