Spotify, son qui se coupe après 5 min [Résolu]

Signaler
Messages postés
7901
Date d'inscription
vendredi 13 juin 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2020
-
Messages postés
57
Date d'inscription
mardi 13 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2020
-
Bonjour bonjour.

Voila mon soucis,

j'ai deux téléphones, un pro et un perso, sur lesquels j'écoute Spotify (Famille), sur le perso, je lance le son, pas de soucis, le téléphone se met en veille, mais le son continue à tourner.

Sur le pro, je lance le son, je pose le téléphone, je bosse, et au bout de 5 min (je n'ai jamais calculé exactement, mais ce doit être au moment de la mise en veille), le son se coupe, et se réactive quand je relance le téléphone.

J'ai beau avoir cherché dans les options, paramètres, et autres détails, je n'arrive pas à trouver la différence qui me permette d'avoir un son en continu sur le pro.

Pour ceux qui savent ou qui ont déjà eu ce soucis, pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance.

1 réponse

Messages postés
57
Date d'inscription
mardi 13 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2020
1
Salut Mon Gars,

t'inquiète, ta question elle est vite répondue !!!

J'ai trouvé pour toi !

Si c'est un Samsung que je crois tu dois avoir la possibilité d'avoir car j'en ai la presque certitude, alors il faut suivre cette procédure :

Paramètres > Applications > Spotify > Batterie > 1 : Autoriser activité arrière-plan. 2 : Désactiver l'optimisation de la batterie pour Spotify.

Tu fermes, et tu relances...tu verras, tac tac beng beng ca devrait le faire !

Bonzournée biloute!