Regarder fr.tv en direct sur Internet gratuitement et sans logiciel

Résolu/Fermé
Pilpil - 9 nov. 2020 à 20:51
 Pilpil - 11 nov. 2020 à 23:20
Bonjour,

Cela fait des années que je regarde sur Internet france 2, 3, 4, 5 et arte en direct sans aucun problème, juste en tapant france 2... MAIS depuis une quinzaine de jours, ce ne plus possible. Sauf arte.

Pourquoi ça rame, ça coupe et il y a le message d'erreur, comme quoi la vidéo ne peut pas être lue?

Comment je peux résoudre ceci?

Merci d'avance.


Configuration: Windows / Firefox 82.0
A voir également:

5 réponses

bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 474
Modifié le 9 nov. 2020 à 21:06
Bonjour,
le mieux c'est de passer par MolotovTV ou Captvty ce sont des logiciels tout en un, tu as toutes les chaines de la TNT qui sont présentes sur ces deux logiciels gratuits, tu peux aussi tester ta connexion internet pour voir si elle est suffisante sur https://www.speedtest.net/fr si elle trop faible il suffit parfois de redémarrer la box internet pour que tout redevienne normal.

0
Merci de la rapide réponse!!!

Je vais commencer par débrancher/rébrancher la box.
0
Bonjour encore,

J'ai donc redémarré la box (j'ai la fibre) et rien n'a changé.

Je vous donne les résultats du speedtest:
34 (ping ms); 41,93 (descendant mbps); 0,00 (ascendant mbps)
C'est faible ça?

Ce qui me choque est que je peux voir arte (qui ne fait pas partie de france tv). Le problème ne viendrait pas de france tv? Vous n'avez pas eu d'autres signalements pareils au mien?

J'ai remarqué aussi que Dropbox met longtemps à être opérationnel; je ne sais pas s'il y a un rapport entre les deux choses.

Par rapport aux logiciels dont vous me parlez, occupent-ils beaucoup d'espace?

Merci beaucoup de votre travail!
0
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 474
Modifié le 10 nov. 2020 à 18:24
Captvty prend peu de place environ 11 mo c'est un logiciel portable c'est à dire sans installation, un peu plus pour MolotovTV environ 65 mo ce qui est de toute façon très peu.
Pour le speedtest :
34 (ping ms) OK
41,93 (descendant mbps) OK
0,00 (ascendant mbps) zéro ce n'est pas normal
0
Et c'est dû à quoi, ce 0,00?

Le fait de passer par les logiciels arrangera quelque chose?

Merci encore de toutes ces infos!
0
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 474
Modifié le 10 nov. 2020 à 18:36
C'est le débit montant normalement il devrait être à plus de zéro, vu ton débit descendant tu devrais avoir au moins 5 ou 6.
Essaie avec les logiciels que je t'ai indiqué.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai téléchargé Molotov et ça marche!

Mille merci!
0