MA TV AIER s''éteint et se rallume toute seule
Résolu/Fermé
poupoupidouh
Messages postés
355
Date d'inscription
jeudi 19 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2022
-
1 nov. 2020 à 14:53
MPMP10 Messages postés 39735 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 nov. 2020 à 17:19
MPMP10 Messages postés 39735 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 nov. 2020 à 17:19
A voir également:
- MA TV AIER s''éteint et se rallume toute seule
- Fast tv - Guide
- Pourquoi ma télé s'éteint toute seule ✓ - Forum Téléviseurs
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Pas de signal tv - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
4 réponses
MPMP10
Messages postés
39735
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2024
15 229
Modifié le 1 nov. 2020 à 16:16
Modifié le 1 nov. 2020 à 16:16
Bonjour,
Le code par défaut généralement est présent dans la notice.
6666 / 9443
Le code par défaut généralement est présent dans la notice.
6666 / 9443
poupoupidouh
Messages postés
355
Date d'inscription
jeudi 19 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2022
9
1 nov. 2020 à 16:13
1 nov. 2020 à 16:13
Bonsoir,
Suite à mon message concernant : MA TV AIER. J'ai appuyé sur la réinitialisation et 1 petite fenêtre s'ouvre : CODE PIN. Je ne sais pas quoi taper comme chiffres car je n'ai jamais su qu'il y en avait 1.
Suite à mon message concernant : MA TV AIER. J'ai appuyé sur la réinitialisation et 1 petite fenêtre s'ouvre : CODE PIN. Je ne sais pas quoi taper comme chiffres car je n'ai jamais su qu'il y en avait 1.
poupoupidouh
Messages postés
355
Date d'inscription
jeudi 19 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2022
9
2 nov. 2020 à 16:01
2 nov. 2020 à 16:01
MPMP10
A moins que le problème ne vienne de mon décodeur Orange ? Car lorsque je l'allume, il clignote 1 à 2 minutes, puis seulement quand il est fixe je peux allumer ma TV .
A moins que le problème ne vienne de mon décodeur Orange ? Car lorsque je l'allume, il clignote 1 à 2 minutes, puis seulement quand il est fixe je peux allumer ma TV .
MPMP10
Messages postés
39735
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2024
15 229
2 nov. 2020 à 16:47
2 nov. 2020 à 16:47
Sans le décodeur ça donne quoi ?
poupoupidouh
Messages postés
355
Date d'inscription
jeudi 19 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2022
9
Modifié le 3 nov. 2020 à 11:38
Modifié le 3 nov. 2020 à 11:38
MPMP10, bonjour,
Pour mon problème de décodeur : 1 conseiller d'Orange a fait la réinitialisation en me dictant ce que je devais faire comme manipulations, le code n'est simplement que le code pour regarder des films pornographiques ou avec des scènes très violentes. Par contre pour ma TV qui s'éteint et se rallume pendant que je regarde un programme, le conseiller d'Orange m'a dit d'appeler un dépanneur professionnel. Je te remercie pour tous tes conseils et pour ta patience. Bonne journée malgré le confinement :-)
Pour mon problème de décodeur : 1 conseiller d'Orange a fait la réinitialisation en me dictant ce que je devais faire comme manipulations, le code n'est simplement que le code pour regarder des films pornographiques ou avec des scènes très violentes. Par contre pour ma TV qui s'éteint et se rallume pendant que je regarde un programme, le conseiller d'Orange m'a dit d'appeler un dépanneur professionnel. Je te remercie pour tous tes conseils et pour ta patience. Bonne journée malgré le confinement :-)
MPMP10
Messages postés
39735
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2024
15 229
3 nov. 2020 à 17:19
3 nov. 2020 à 17:19
De rien.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
1 nov. 2020 à 16:29
Je n'ai plus la notice, je tape quels chiffres ?
1 nov. 2020 à 16:30
1 nov. 2020 à 17:00
2 nov. 2020 à 12:30
2 nov. 2020 à 14:21
Je pense qu'il va falloir voir un professionnel ou prendre contact avec le fabricant :
https://www.haier.com/fr/servicesupport/
Je suppose que ce téléviseur n'est plus garantie.