MA TV AIER s''éteint et se rallume toute seule
Résolu/Fermé
poupoupidouh
Messages postés
355
Date d'inscription
jeudi 19 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2022
-
1 nov. 2020 à 14:53
MPMP10 Messages postés 43045 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2025 - 3 nov. 2020 à 17:19
MPMP10 Messages postés 43045 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2025 - 3 nov. 2020 à 17:19
A voir également:
- MA TV AIER s''éteint et se rallume toute seule
- Tv panasonic qui s'éteint toute seule - Forum Téléviseurs
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pourquoi ma tablette s'éteint toute seule ✓ - Forum Matériel & Système
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
MPMP10
Messages postés
43045
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2025
16 463
Modifié le 1 nov. 2020 à 16:16
Modifié le 1 nov. 2020 à 16:16
Bonjour,
Le code par défaut généralement est présent dans la notice.
6666 / 9443
Le code par défaut généralement est présent dans la notice.
6666 / 9443
poupoupidouh
Messages postés
355
Date d'inscription
jeudi 19 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2022
9
1 nov. 2020 à 16:13
1 nov. 2020 à 16:13
Bonsoir,
Suite à mon message concernant : MA TV AIER. J'ai appuyé sur la réinitialisation et 1 petite fenêtre s'ouvre : CODE PIN. Je ne sais pas quoi taper comme chiffres car je n'ai jamais su qu'il y en avait 1.
Suite à mon message concernant : MA TV AIER. J'ai appuyé sur la réinitialisation et 1 petite fenêtre s'ouvre : CODE PIN. Je ne sais pas quoi taper comme chiffres car je n'ai jamais su qu'il y en avait 1.
poupoupidouh
Messages postés
355
Date d'inscription
jeudi 19 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2022
9
2 nov. 2020 à 16:01
2 nov. 2020 à 16:01
MPMP10
A moins que le problème ne vienne de mon décodeur Orange ? Car lorsque je l'allume, il clignote 1 à 2 minutes, puis seulement quand il est fixe je peux allumer ma TV .
A moins que le problème ne vienne de mon décodeur Orange ? Car lorsque je l'allume, il clignote 1 à 2 minutes, puis seulement quand il est fixe je peux allumer ma TV .
MPMP10
Messages postés
43045
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2025
16 463
2 nov. 2020 à 16:47
2 nov. 2020 à 16:47
Sans le décodeur ça donne quoi ?
poupoupidouh
Messages postés
355
Date d'inscription
jeudi 19 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2022
9
Modifié le 3 nov. 2020 à 11:38
Modifié le 3 nov. 2020 à 11:38
MPMP10, bonjour,
Pour mon problème de décodeur : 1 conseiller d'Orange a fait la réinitialisation en me dictant ce que je devais faire comme manipulations, le code n'est simplement que le code pour regarder des films pornographiques ou avec des scènes très violentes. Par contre pour ma TV qui s'éteint et se rallume pendant que je regarde un programme, le conseiller d'Orange m'a dit d'appeler un dépanneur professionnel. Je te remercie pour tous tes conseils et pour ta patience. Bonne journée malgré le confinement :-)
Pour mon problème de décodeur : 1 conseiller d'Orange a fait la réinitialisation en me dictant ce que je devais faire comme manipulations, le code n'est simplement que le code pour regarder des films pornographiques ou avec des scènes très violentes. Par contre pour ma TV qui s'éteint et se rallume pendant que je regarde un programme, le conseiller d'Orange m'a dit d'appeler un dépanneur professionnel. Je te remercie pour tous tes conseils et pour ta patience. Bonne journée malgré le confinement :-)
MPMP10
Messages postés
43045
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2025
16 463
3 nov. 2020 à 17:19
3 nov. 2020 à 17:19
De rien.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
1 nov. 2020 à 16:29
Je n'ai plus la notice, je tape quels chiffres ?
1 nov. 2020 à 16:30
1 nov. 2020 à 17:00
2 nov. 2020 à 12:30
2 nov. 2020 à 14:21
Je pense qu'il va falloir voir un professionnel ou prendre contact avec le fabricant :
https://www.haier.com/fr/servicesupport/
Je suppose que ce téléviseur n'est plus garantie.