Télécharger la mise à jour de la PS3

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 mikko -
Bonjour,
je cherche a faire la mise a jour de ma ps3 avec la version 2.52, je fais exactement ce que vous conseiller mais quand je choisis mise a jour par support de stockage ca me repond aucune donnée de mise a jour applicable trouvée, pourtant j ai bien telecharger la version 2.52 sur le site officielle, aidez moi je pète un cable, merci
A voir également:

5 réponses

Il faut que le chemin absolu vers l'update soit (attention majuscules) :

USB:\\PS3\UPDATE\PSUPDATE.PUP

USB:\\ signifiant que le nom de la clef est "USB"
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Slt, J ai essai mais toujours rien il s'arret a 56% et ne dit la meme chose !

aucun donnee de mise a jour applicable trouvee.....

a tu une solution pour moi, stp...!
ta ps3 est fané la mise a jour n'est pas applicable
Messages postés
237
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2016
31
T'es un chef la mise à jour est lancée ! C'est vrai qu'ils pourraient préciser le répertoire de recherche... !
Merci!! pour les néophytes, ça veut dire de faire un dossier nommé PS3 sur la clé, dans ce dossier un autre dossier UPDATE et dans ce dossier, il faut mettre la mise à jour que vous avez téléchargé!
ils faut que la mise a jours soit dans le bon dossier (mai peut pas t'édais plus je les toujour fait sur internet)
merci pour ta reponse , mais j comprend plus rien
> K35000
J'ai trouver la reponse a ton sujet:

Ils faut que tu fasse un dossier PS3 puis dans se dossier un autre UPDATE et puis la mise a jour de se dernier (attention a bien respecter les majuscule)
comme ceci.

PS3\UPDATE\ fichier mise a jour.

C'est le même principe pour les sauvegarde de jeux sauf qu'il faut créer le dossier SAVE dans le dossier PS3.

bonne mise a jours

g téléchargé la mise a jour 3.41 parceke mon disque dur avait grillé jen ai acheté un neuf la je lai mis et la play me di ki fo la mise a jour 3.41 sur une clé usb c cke g fai je lai mis sur la clé jappui sur start et select en meme temps et la i me di aucune donnée de mise a jour applicalbe trouvée koment je fait stp
Bonjour, j ai le meme probleme !
une personne a trouve la solution.... .?

Merci
moi jarrive pas a telecharger ftp server homebrew que en meme temps sest une mise a jour je veut executer(telechrger)mais il y a que ouvrir
merci pour l'info ! ça marche !
bonjour a tous je suit au bord de la crise de nerf je beau cherchée sur la toile me je trouve quedale je cherche a telecharger la version 2.80 de la ps3 manuelement enfin pour la metre sur clée usb et faire la mise a jours de cette maniere svp aider moi
Bonjour, j'ai acheté un nouveau disque dur. Lorsque j'allume la PS3 slim on me demande d'appuyé START + SELECT je m'execute et il m'écrive
Aucune donnée de mise a jour trouvée.
Alors que j'ai suivi toute les étapes
formater la clé USB en fat32 crée dossier PS3 à l'intérieur UPDATE et enfin mettre la mise a jour mais rien ne fait le message s'écrit toujours .
COMMENT FAIRE ??
C'est exactement le même problème comment on peut faire pour pouvoir faire la mise à jour