Karaoke aide branchement barre de son
Résolu
cval92
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
cval92 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cval92 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter deux micros sans fils pour faire du Karaoke. Les micros se connectent au récepteur qui sort en jack 6.5.
Quelle est le meilleur moyen de les brancher sur une barre de son Sony HX8500 sachant que celle-ci est branchée sur ma tv Samsung en HDMI? L'idéal serait d'avoir le son des micros et de la tv qui sort sur la barre de son.
Ci-joint les photos du récepteur, de la connectique de la barre de son et de la TV Samsung.
Merci d'avance pour votre aide

Je viens d'acheter deux micros sans fils pour faire du Karaoke. Les micros se connectent au récepteur qui sort en jack 6.5.
Quelle est le meilleur moyen de les brancher sur une barre de son Sony HX8500 sachant que celle-ci est branchée sur ma tv Samsung en HDMI? L'idéal serait d'avoir le son des micros et de la tv qui sort sur la barre de son.
Ci-joint les photos du récepteur, de la connectique de la barre de son et de la TV Samsung.
Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.111
A voir également:
- Brancher micro sur tv
- Comment brancher karaoké sur tv - Meilleures réponses
- Brancher micro sur barre de son - Meilleures réponses
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Brancher des hauts parleurs sur une tv - Forum Enceintes / HiFi