Jeu mots entre amis

Résolu/Fermé
Stepalex Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 - 12 déc. 2018 à 21:20
 BEBERT85 - 4 nov. 2020 à 10:14
Le jeu ne se charge plus que partiellement, impossible de jouer.
Solution avp
Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour, moi aussi sur PC avec Mozilla.
Il semble que la dernière mise à jour de Mozilla remette les sécurités pour bloquer les cookies et donc les jeux refusent de démarrer.

Aller dans "menu" (3 petites barres à droite), puis "options", puis "Vie privée et sécurité" dans la colonne à gauche.
Dans "blocage de contenus", "standard" sera surement sélectionné, cocher alors le rond "personnalisé", puis décocher le carré "cookies".

Bien sur on autorise les cookies sui nous embêtent un peu, mais au moins on peut jouer.
J'espère que ça peut aider.
89
Bonjour,

J'avais le même problème et j'ai suivi votre astuce et tout marche bien... merci d'avoir partagé
1
Bonjour,
J'ai eu le problème des jeux instantanés qui ne se chargeaient plus sur PC (Firefox), après avoir modifié des paramètres. Moi c'est en allant pareil dans "Vie privée et sécurité" et en modifiant les options de l'historique que ça a remarché ! Choisir "utiliser les paramètres personnels pour l'historique" et en ne cochant que "vider l'historique lors de la fermeture de Firefox", ça a remarché (j'ai l'option standard dans "blocages de contenus"). Voilà donc une "variante" si celle du dessus ne fonctionne pas pour certains. ^^
0
merci pour moi c'est ok
0