Jeu mots entre amis [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2018
-
 Xxxxxxxxx -
Le jeu ne se charge plus que partiellement, impossible de jouer.
Solution avp
Merci

7 réponses

Bonjour j'ai le même problème depuis ce matin. J'ai essayé beaucoup de choses mais rien ! Quelqu'un a-t-il une solution?
J'ai aussi des problèmes sur iphone et iPad je ne peux plus jouer
Moi aussi j'ai désinstallé Messenger et supprimer jeux entre amies. Puis j ai tout réinstaller Messenger fonctionne bien. Mais dès que je lance une grille avec une de mes contact le jeux se bloque... Et je ne peux plus bouger aucune lettre. es ce cela qui se passe chez vous aussi ??
Bonjour
As tu trouvé une solution? J ai tout essayé désinstaller et réinstaller Messenger qui fonctionne mais impossible de jouer
Message indiqué : pas de connection réessayer ultérieurement
alors que j ai du réseau (fibre!)
Quelqu un pourrait il nous aider ? Merci d avance et bonne journee
Moi le jeu ne se charge plus du tout
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2018
6
Merci quand même
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2019
6
Bonjour, pareil pour moi depuis quelques semaines. Je ne joue que sur PC et mes jeux instantanés ne se chargent plus et restent à 0%. En fouillant un peu partout, je n'est trouvé aucune info non plus sur ce problème et je ne comprends pas d'où ça peut venir. Je l'ai signalé hier aux développeurs d'un de ces jeux, en espérant avoir une réponse... Sait-on jamais...
Bonjour, moi aussi sur PC avec Mozilla.
Il semble que la dernière mise à jour de Mozilla remette les sécurités pour bloquer les cookies et donc les jeux refusent de démarrer.

Aller dans "menu" (3 petites barres à droite), puis "options", puis "Vie privée et sécurité" dans la colonne à gauche.
Dans "blocage de contenus", "standard" sera surement sélectionné, cocher alors le rond "personnalisé", puis décocher le carré "cookies".

Bien sur on autorise les cookies sui nous embêtent un peu, mais au moins on peut jouer.
J'espère que ça peut aider.
Bonjour,

J'avais le même problème et j'ai suivi votre astuce et tout marche bien... merci d'avoir partagé
Bonjour,
J'ai eu le problème des jeux instantanés qui ne se chargeaient plus sur PC (Firefox), après avoir modifié des paramètres. Moi c'est en allant pareil dans "Vie privée et sécurité" et en modifiant les options de l'historique que ça a remarché ! Choisir "utiliser les paramètres personnels pour l'historique" et en ne cochant que "vider l'historique lors de la fermeture de Firefox", ça a remarché (j'ai l'option standard dans "blocages de contenus"). Voilà donc une "variante" si celle du dessus ne fonctionne pas pour certains. ^^

Pas bonjour non plus. Pas de solution.
Bonjour j ai le même probleme le jeu entre amis ne charge plus es ce que quelqu'un a une solution ? Mer on a l avance
Merci par avance