Remplacer HP photos créations
Résolu
segur06
Messages postés
602
Membre
Dernière intervention
-
segur06 Messages postés 602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
segur06 Messages postés 602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déjà posé cette question sans avoir de réponse. Il s'agit d'un logiciel gratuit qui permettait de créer des cartes d'anniversaires, de voeux, des calendriers....etc en insérant ses propres photos. Il a été supprimé en novembre 2019 et depuis je cherche en vain un logiciel pour le remplacer. Si vous pouvez m'aider.....
J'ai déjà posé cette question sans avoir de réponse. Il s'agit d'un logiciel gratuit qui permettait de créer des cartes d'anniversaires, de voeux, des calendriers....etc en insérant ses propres photos. Il a été supprimé en novembre 2019 et depuis je cherche en vain un logiciel pour le remplacer. Si vous pouvez m'aider.....
Configuration: Windows / Edge 86.0.622.58
A voir également:
- Hp photo creation
- Hp photo creations - Meilleures réponses
- Hp photos creation - Meilleures réponses
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonsoir,
Tout logiciel tel que photofiltre ou Gimp vous feront cela très bien grâce aux calques.
Néanmoins un logiciel PAO serait, me semble-t-il, plus adapté. Et là je pense sans hésiter à Scribus.
En plus voici un tuto pour réaliser une carte de voeux avec Scribus.
Bonne soirée.
The Braveheart.
Tout logiciel tel que photofiltre ou Gimp vous feront cela très bien grâce aux calques.
Néanmoins un logiciel PAO serait, me semble-t-il, plus adapté. Et là je pense sans hésiter à Scribus.
En plus voici un tuto pour réaliser une carte de voeux avec Scribus.
Bonne soirée.
The Braveheart.
je n'ai vu que des fichiers win32 alors que j'ai win64
Pour la version .exe et 64bit, suivre la ------> jusqu'ici et Scribus vous aurez.
Bonne journée.
The Braveheart