Comment installer GACHA LIFE ?

Résolu/Fermé
unesimslicourne Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2023 - Modifié le 20 févr. 2019 à 12:30
 Sarah - 15 nov. 2020 à 22:25
Bonjour. J'aimerai installer GACHA LIFE sur pc. Je l'ai installer sur leurs site officielle mais c'est sous forme de fichier. Pouvez vous me dire comment faire ? J'ai un LENOVO LAPTOP. Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
20 févr. 2019 à 12:16
Bonjour,

Une fois téléchargé, il faut ensuite double-cliquer sur ce fichier pour procéder à l'installation...
71
unesimslicourne Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2023 1
20 févr. 2019 à 12:46
merci beaucoup ! le jeu marche tres bien et il ne manque rien ^^
0
Peut on installer sur téléphone ?
0
oui on peux il et consu pour etre sur telephone a la base
0
bonjour mais sur pc comment ont fait les mise a jour
0
Comment prendre une photo?
0
Bonjour. Mon cas concerne une bonne partie de joueur. Le problème est que je télécharge gacha life sur le site officiel et lorsque je double clique, on m'emmène à l'intérieur des dossiers du fichier. Au début, je ne sais plus comment, le jeux s'ouvrait et j'avais des diamants et des niveaux à l'infini sans pour autant pouvoir faire une quelconque action dans le jeu. Ensuite, d'ai désinstallé puis réinstaller gacha life et j'avais toujours le même problème. Je suis allée dans les fichiers et ai cliqué sur le jeu puis ils m'ont dit qu'il me fallait la nouvelle version d'abode air en mentionnant leur site. J'y ai installer adobe et pour autant, dès que je veux aller sur le jeux, ils me disent qu'il faut installer adobe. Contrairement à ce que l'on peut croire, j'ai bel et bien installer adobe en double-cliquant sur le fichier pour l'installation. Il a bien été confirmer qu'il était installer, le problème ne venait donc pas de là. Cependant de nombreux joueurs sont dans la même situation que moi et youtube n'y a pas trouvé de solution...J'espère qu'il y aura une mise à jour ou une mise en place d'une technique permettant d'y jouer dans notre cas. Merci d'avoir lu jusqu'ici ^^
10
moi aussi j'ai ça
0
pas moi
0
moi c pas pareil parce que quand il faut extraire le fichier je trouve pas comment faire du coup je fais sur tablette et je trouve que c mieux parceque je ne s ait vrmt pas comment faire de screen shot avec le pc et c chiant du coup je pourrais pas faire des gacha c nul achier quand on c r fait sur ordis
0
Uniuniversal2.0
16 juil. 2019 à 19:06
Moi aussie j arrive pas a Installez Gacha life sur mon ordi nec
Je l avais installez mes cette fosi sur tablette mais ma soeur
mes parentes l on payer a 250 $ Maintenant pour la réparer
Il faut donner 150 $ Merci de m avoir écouté.
8
moi non plus
0
Uniuniversal2.0
14 avril 2019 à 19:29
Comment crée un film mais je n'ai pas d'ordinateur
5
sur gacha life, il est très simple d faire un film que ce soit sur pc ou sur telephone. tel: va dans app store et ecris gacha life et installe-le. sur pc c'est plus compliqué. cepandant, ceux qui ont reussi a telecharger l'app gg a vous! il faut juste le jeu et une aplication de montage. (je te conseil inshot) puis, tu n'as qu'a faire les coupures au bon endroit ^^
voila j'espere que j'ai repondu a ta question!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jsp] comment faire mes joue avec tes jouet gacha life n'est pas fait pour toi joue avec tes monster high
3
Uniuniversal2.0
16 juil. 2019 à 19:08
Hola,mi bueno herminata espagnol
2