Les discussions

Problème avec son maximum

 Résolu

Bonne après-midi, Je voudrais par casque, éventuellement connecté à une enceinte, obtenir un son de volume supérieur à celui de mon pc portable.Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
pompon

Adaptateur ou convertisseur pour recharge nikon d3200

 Résolu

Bonjour, Je pars très bientôt au Québec. Et j'emmène avec moi un nikon D3200. J'aimerai s'avoir si j'aurai Là-bas d'un simple adaptateur ou d'un...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
contrariness

Problemes de credit fut15 ps4

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà, mon petit souci... Je viens d'acquérir une ps4 avec fifa15... Je lance le jeu, mes identifiants, recupere mon equipe fu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Yanisakyna

Help pour choisir svp

 Résolu

Bonjour je voudrai m'acheter un casque car le mien a lâcher récemment et j'aimerai vos avis pour m'acheter un casque je pensai partir sur le tritton 7...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Grolardbzh

Enregistrer son gameplay sur ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai une new 3ds XL et je souhaiterai enregistrer mon gameplay sur mon ordi comme pas mal de youtubeur. savez vous comment puis-je faire ?

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Chems_geek

Durée d'un film ou d'un épisode de série

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, désolé de vous importuner mais en fait j'ai un petit soucis : c'est un détail que j'ai remarqué. Je télécharge des films s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
ziggourat

Connection vga/hdmi

 Résolu

Bonjour, Voilà alors j'ai un pc portable don l'écran est mort et je souhaiterais donc le connecter à ma télé samsung ue55hu6900. Petit bémol c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Beats_by75

Supprimé une grosse vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimé un vidéo qui fait 82.4 Go, lorsque j'essaie de la mettre dans la corbeille il met une plombe, dite moi si je dois att...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
choucaldia

Probleme autoradio sony cdx gt220

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer un autoradio sony CDX gt220 (acheté dans un vide grenier) dans ma focus 2 (l'autoradio d'origine est hs). Lorsque je f...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
choucaldia

Mode prestige modern warfare 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a quoi sert le mode prestige dans MW2 merci d'avance... --                                    Si tu ne comprend pas l...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
timo92t

Gran turismo 5 en ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour acceder au mode en ligne sur Gran Turismo 5, plus exactement le chemin que je dois suivre pour y ...

59 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Tntdu57

Ip d'ordi pour serveur jeux!

 Résolu

Bonjour bonjour, voila je suis entrain de créer un serveur. Sur gestion bbox (interface de la bbox), je suis dans nat/pat, je m'es les ports (25565) m...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
TomH77390

Club photo (renseignement)

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à vous tous ! Actuellement j'habite à Lyon & j'ai 15 ans, je suis en 4ème (bientôt en troisième) et j'avais quelques questions à p...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Medal of honor airborne

 Résolu

J'ai acheté le jeu medal oh honor airborne d'occasion, il commence l'installation puis il me met un message comme quoi il y faudrait ce référer au liv...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Yannwtf

Es ce que la nouvelle ps3 12 go vaut le coup ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite a acheter la ps3 12 go alors j'aimerai savoir si elle vaut le coup , ces uniquement pour jouer au jeu pas pour mettre des fil...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
le mec qui n'aime pas les ps3 12go

Sims 3: machine a voyager dans le temps ?

 Résolu

Salut tout le monde. Je possède les Sims 3 et les Sims 3: ambitions. Quand je fabrique un machine à voyager dans le temps avec mon sim niveau 10...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Sims3................

J'ai suprimer un dossier des sims 4 et mon jeu ne ce lance plus

 Résolu

bonjour Je suis aller sur le site the sims resource et j'ai telecharger une trentaine d'objet tout aller bien je les est mit dans mods et après j'a...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
cece2410

Amour sucré replays

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quand nous utilisons un replays dans le jeu amour sucré nous devons utiliser des Points d'action que nous possédons ou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
leelou55

Idee de jeux pc strategie

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 Je ne m'y connais pas trop. je recherche depuis quelques temps des idées de jeux sur PC...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Rein83

Plus de son sur certains sites

 Résolu

Bonjour, Windows 7 - Mozilla Firefox _ Subitement, je n'ai plus de son lorsque je veux écouter une musique sous You Tube. Jusqu'alors ça foncti...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Danelectro

1366 x 768 pour 15.6 pouces (pc gamer)

 Résolu

Tout est dans le titre :-) Voici le PC que je vais acheter, je voudrai savoir si sa resolution de 1366 x 768 p pour 15.6 pouces, est convenable pou...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Caliban59

Gta 5 processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai bien fait le test sur le site proposé (requirement lab) et à ma grande surprise ils mettent que mon processeur n'a pas la configurat...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Ekksavar

Freebox hd les cd gravés ne passent pas...

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop où poster mon sujet, alors d'avance excusez-moi si je ne suis pas au bon endroit (au passage, redirigez-moi :-D) ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Ehlana

Comment telecharger des voiture pour gta4 ps3

 Résolu

salut, j aimerai savoir si on peut telecharger des voitures dans gta 4 pour la ps3 merci

68 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
wawablankok

Cherche télécommande sony rm-ed007

 Résolu

Bonsoir, Connaissez-vous un site de confiance, ou mieux un magasin physique, où je peux acheter une télécommande Sony RM-ED007 (ou générique) à un...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Achat d'une enceinte bluetooth ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait m'acheter une enceinte bluetooth avec 50€ de budget. J'ai beaucoup cherche est maintenant je ne c'est plus trop la quelle chois...

26 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
francky the cool

Eceque y'a lecrack de gmod ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, donc voila je cherche une version gratuite pour garry's mod parceque je peux pas l'acheter , j'habite en algérié & ont ultilise pas l'euro ...

Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Des enceintes type pc pour ma tv c'est possible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai repérée ce modèle de Tv et je pense m'en acheter une de ce genre : Téléviseur LED 32" ( 81cm ) - Tuner TNT HD - Résolution : 1366 ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Samia77

Pokémon rubis. le parc safari.

 Résolu

Coucou, Je joue à Pokémon Rubis, et j'aimerais savoir ou se trouve le Parc Safari. Je le cherche pour avoir le Pokémon Psykokwak. Sinon, esce qu...

38 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Thomas

Gta v chargement de terrain trop lent + crash

 Résolu

Bonjour, J'ai installé GTA V récemment sur mon ordinateur le jeu marche merveilleusement bien j'ai un bon niveau de fps et aucune latence. Mais qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Djo La Force

Installation d'un jeu

 Résolu

J'essaie d'installer un jeu et je reçois le message suivant: Exception Code: C0000005 Access_violation J'ai déjà installé ce jeu sur mon vieux...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
chrissyvdl

Partition piano

 Résolu

Bonjour ! Je cherche désespérément la partition pour piano Fake ID de Big&Rich. Si quelqu'un l'avait en sa possession ou peut m'indiquer un site q...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Zabethpva

Réason cubas ou fl studio pour du hip hop ?

 Résolu

bonjours , quelle logiciel et le meuilleur pour du hip hop entre cubas réason et fl studio et le plus complet merci

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
blix83

Problème canon eos 700d

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai acheter un canon eos 700d, il est génial, mais j'ai un problème : les modes (sport, paysage, gros plan, etc...) qu'il y a sur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
le druide

Couper une bande son

 Résolu

Bonjour, Je suis étonné que personne ait pu répondre à ma question du 11 mai Pouvez-vous m'aider Merci Cdlt Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
micre13

Ordinateur relié directement à un ampli sono ...

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai actuellement un ampli de sonorisation et je ne compte pas voir jamais utiliser de table de mixage ... Mais est ce une erreur ? L...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Lady1994

Film sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un film sur I TUNES je voudrais le mettre sur 1 CLe usb pour regarder sur ma TV Je possède clé USB 32G lexar faut...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
casimire666

Télécharger jt france 3

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai télécharger un reportage qui a été diffusé dans un JT sur France 3. Voici le lien ci-dessous: https://www.francetvinfo.fr...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Guilouze

Config assassin's creed unity & farcry 4

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai acheté un nouveau pc récemment et j'aimerais savoir si c'est suffisant pour jouer à ces jeux au moins en élevé : - GTX 760 (2 ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
White silvers

Succes steam

 Résolu

salut, voila j'aurai voulu savoir quels étaient les intérêts a accomplir les succès steam d'un jeu, si on recevait des bonus ou autres récompenses....

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Seveneight

Vendre un joueur gagné dans un pack sur fut 15

 Résolu

Bonsoir, je debute FUT 15, et dans un pack, jai obtenue ANGEL DI MARIA ( j'ai eu ce pack gratuitement, mais je ne sais pas pourquoi), et j'aurais aime...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
mobmob62

Brancher son smartphone en jack sur l'ampli m-10 kingsound ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on brancher son smartphone sur l'Amplificateur M-10 (conçus pour les casques électrostatiques Kingsound KS-H3 et KS-H2) en passant par ...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
JALLBOB

Intégrer une petite image dans une vidéo movie maker

 Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement Movie Maker pour faire un montage vidéo. J'aimerai savoir s'il est possible d'intégrer dans la vidéo que je prépare un...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ind

Agelea123

 Résolu

Quel âge a Léa ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
poupinae

Pour aion....

 Résolu

Bonsoir , voici les composant de mon ordinateur portable : Video Card : Famille de jeu de puces Express Mobile Intel(R) 4 Series (Microsoft Corporat...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
robindu83

Televiseur samsung le32b530 bloqué

 Résolu

Bonjour, mon téléviseur LE32B530P7W est bloqué sur la 2°chaine. Aucune action sur la télécommande ne se traduit par une réaction sur le TV. L'essai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
firnague

Problème minecraft launcher [...]

 Résolu

Bonsoir . J'ai un problème avec Minecraft au niveau du Launcher , lorsque je lance le jeu , un message d'erreur apparaît : "Could not create the ja...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
terry

Transférer jeu de pc uplay sur ps4

 Résolu

Bonjour il n'y a pas si longtemps j'ai acheté Watchdog sur un PC mais depuis peu j'ai une PS quatre et j'aimerai bien transférer Watchdog de mon PC su...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
le répondeur

Quel ordinateur portable pour bien jouer à minecraft ?

 Résolu

Bonjour , Si vous pourrirez me conseiller un PC portable à moins de 500€ pour bien jouer à minecraft. Merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
SimplyFowy

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Ceci est une question compliquée : Quand on a un sims et qu'on veut le marier à un sims qui ne nous appartient pas, Le sims est il o...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
sims3xbox360
Résultats 18051 - 18100 sur un total de plus de 50 000