Bonjour à tous. Si vous pouvez m'aider a trouver le titre d'un film
Résolu
Melha-5277
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Melha-5277 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Melha-5277 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le résumé de ce film, qui raconte l'histoire dans une fèrme, d'un Homme qui a vécu avec une femme autoritaire, qui le fait travailler en occupant tout son temps dans les tâches de la fèrme ou dans les champs sans lui laisser un moment libre à lui.
Le calvaire de cet homme cesse le jour où il apprend le décès de son épouse dans un accident, avec sa voiture.
Depuis ce jour-là il a arrêta toute activité,
En libérant touts les animaux de la fèrme, et se refugea dans sa chambre avec toute la provision nécessaire.
Merci d'avance pour l'aid que vous pourrez m'apporter
Le calvaire de cet homme cesse le jour où il apprend le décès de son épouse dans un accident, avec sa voiture.
Depuis ce jour-là il a arrêta toute activité,
En libérant touts les animaux de la fèrme, et se refugea dans sa chambre avec toute la provision nécessaire.
Merci d'avance pour l'aid que vous pourrez m'apporter
A voir également:
- Bonjour à tous. Si vous pouvez m'aider a trouver le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Trouver adresse mac - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Film d'action en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
1 réponse
Alexandre le bienheureux.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandre_le_Bienheureux
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandre_le_Bienheureux
Melha-5277
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre aide et pour votre amabilité