Problème pour regarder la télé en replay via sfr sur ma télé [Résolu]

Signaler
-
 senga15 -
Bonsoir,
Jusqu'à il y a environ 1 semaine je pouvais regarder les replays sur ma télé via SFR et sur n'importe quelle chaine.
Depuis une semaine je n'arrive plus a regarder les replays de M6 cela m'indique un code erreur S-1001 et le message suivant
BAD_HTTP_STATUS (1001): https://ncdn-cu-kairos-ssl.pfd.sfr.net/dashcenc/catchup/NEUF_M6/888/WFM1_M6R1690863/v2_121-184188-t-7200.m4s
Lorsque je suis sur le programme que je veux regarder en Replay cela affiche bien le programme demandé mais j'ai une barre qui indique le temps de mon programme et normal cela avance au fur et à mesure et après j'ai un chiffre avec une lettre et cela indique 576p.
Lorsque cela fonctionnait cela indiquait 450p je crois.
Depuis aujourd'hui cela me mets cette erreur sur toutes les chaînes.
Quelqu'un peut-il m'aider car je ne vois pas comment faire.
D'avance merci pour votre aide et pour votre temps passé sur mon problème.
Cordialement

6 réponses

Messages postés
18907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2020
3 875
Pour regarder les programmes de SFR sur ta smartTV, il faut etre abonné TV cher SFR et payer, en plus de ton abonnement internet... est-ce que c'est le cas...?

Sinon, tu peux aussi regarder la TV avec les applications des chaines, comme MyTF1, 6 play, FranceTV et aussi Molotov qui voit toutes les chaines...
Ces applis se trouvent sur le Web... GooglePlay et s'installent comme sur un smartphone..

Ta smartTV est bien connectée à Internet..??

Pour la TV de SFR, il y a une application propre à SFR, c'est SFR TV 8
https://www.sfr.fr/sfrplay/

https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/tv-pc/

Il faut voir ton abonnement et avec SFR
Messages postés
18907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2020
3 875
Bonsoir,

Le site que tu cherche à voir n'existe pas... C'est la raison.

et l'erreur S-1001 est une erreur réseau...ceci peu expliquer l'autre message...

Si tu regarde la TV avec une antenne rateau, tu n'aura pas ces problèmes..
Merci pour les réponses mais cela ne me dit pas comment faire.
Je regarde la télé avec une antenne rateau.
Peux-tu me dire comment faire pour solutionner ce problème.
Encore merci d'avance.
Messages postés
18907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2020
3 875
Pourquoi parles-tu de SFR..?? si tu reçois par une antenne râteau...et de Replay..?? ça n'existe que sur internet, le replay.

Non, c'est un décodeur TV de SFR ... Ou une TVbox Android.... Ou une Smart TV...Ou d'un Smartphone Casté..?

En tout cas ces messages proviennent d'une connexion réseau lié à des transmissions de données.... S'il faut deviner ton installation au lieu de nous la décrire, voir même nous induire en erreur, Je ne vois pas comment il serait possible de t'apporter une solution.

J'imagine bien que tu n'es pas autorisé à te connecter à la TV de SFR, pour une raison X ou Y que je ne connais pas...? si ça marchait il y a une semaine, je ne vois que des choses de ce genre.
Désolée de ne pas être très claire mais je ne suis pas une pro et j'essaye d'expliquer au mieux comment je regarde en replay sur ma télé.
Effectivement c'est une Smart TV.
As-tu besoin d'autres renseignements ?
Merci encore
Merci beaucoup je vais regarder et au pire voir avec SFR.
Bon Dimanche