Cubase 5 configuration micro input
Résolu
elena
-
Jano -
Jano -
A voir également:
- Cubase 5 configuration micro input
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Connaitre configuration pc - Guide
5 réponses
DocSOUNDs
Merci pour le conseil F4 j'avais completement oublier tu viens de me sauver d'une crise de nerf cubasienne lol
Mat'Ac
je rencontre le même type de problème à ceci prêt que quand j'appuie sur F4 le logiciel de détecte pas mon micro alors que celui-ci est détecté par mon ordinateur et peux même enregistrer sur audacity...quelqu'un peut-il m'aider?
kaya lov
moi auussi jai le meme problem ke mat ac
Sara
Merciiiiiiiiiiiiiiiii! J'ai cru que j'allais devenir diiiingue ! ^^
Stéphane
Moi aussi F4 a réglé mon problème. Je l'avais fait auparavant mais les configurations ailleurs n'était pas adéquate. Après 10h de recherche enfinnnnnnnnn!! Merci :))))
Bonjour,
Peux tu être plus claire stp ??? Je suis dans la meme situation et je dois dire plus encore mon entrée et maintenant actif oui ... j'utilise Asio4all 2.10 étant sur Windows Seven avec cubase 5 et une carte son créative sblive external 24 bits 96000 khz , le son passe sur le transport vumètre mais rien en enregistrement audio pourtant l'orsque je parle dans le mic le son sort !!!!!!
Quelqu'un aurait t-il une solution a m'apporter svp ???
A u S e C o U r S
Peux tu être plus claire stp ??? Je suis dans la meme situation et je dois dire plus encore mon entrée et maintenant actif oui ... j'utilise Asio4all 2.10 étant sur Windows Seven avec cubase 5 et une carte son créative sblive external 24 bits 96000 khz , le son passe sur le transport vumètre mais rien en enregistrement audio pourtant l'orsque je parle dans le mic le son sort !!!!!!
Quelqu'un aurait t-il une solution a m'apporter svp ???
A u S e C o U r S
regarde dans VST connexion puis dans l'onglet entrée. il faut que ton entrée soit une entrée mono. bien entendu tu peux choisir le port de ta carte son (si tu en as plusieurs). une fois que c'est bon verifie dans la track ou tu veux enregistrer que l'entrée porte bien le nom (normalement mono in) que tu viens de paramétrer. voila ;)
Un petit tuto sympa pour configurer l'audio dans Cubase :
http://techinfo-mtp.fr/forum/le-son/configurer-laudio-avec-cubase-5-1-et-windows-7/msg59/#msg59
http://techinfo-mtp.fr/forum/le-son/configurer-laudio-avec-cubase-5-1-et-windows-7/msg59/#msg59
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question