Connectique entre TV Thomson 40FW6765 et barre de son samsung T400
Résolu
Artens
-
baladur13 Messages postés 47777 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47777 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Connectique entre TV Thomson 40FW6765 et barre de son samsung T400
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Je ne comprends pas car tu as acheté le bon câble le mets tu dans le bon sens dans la TV ? ou alors la prise est abimée ?
Je ne comprends pas car tu as acheté le bon câble le mets tu dans le bon sens dans la TV ? ou alors la prise est abimée ?
Oui tu as acheté le bon câble et SPDIF veut dire Sony/Philips Digital InterFace, in french = Interface numérique Sony/Philips et designe aussi bien un port optique numérique qu'u coaxial numérique.
As tu essayé d'inverser le câble ?
As tu essayé d'inverser le câble ?
Merci pour vos réponse, le truc c’est que dans la télé le câble ne se clipse pas, dans la barre de son ça « clic » bien et ça reste en place, dans le port de la télé ça ne se « clic » pas, le câble ne reste pas en place et je n’ai pas de son qui sort de la barre de son
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Finalement tout est bon, il doit y avoir un faux contact au niveau de la fiche dans la télé, en tripatouillant ça fonctionne bien :-)
Merci à vous pour votre aide !
Merci à vous pour votre aide !
Ou la protection n'a pas été ôtée.
Oui mais ce qui m'inquiète c'est : "... mais ne reste pas dans la télévision."