Des sons inaudibles avec Kmplayer ?
Résolu
tevadayani
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24854 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 14 nov. 2020 à 19:00
ziggourat Messages postés 24854 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 14 nov. 2020 à 19:00
A voir également:
- Des sons inaudibles avec Kmplayer ?
- Kmplayer - Télécharger - Lecture
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger earthsounds : les sons de la terre - Guide
- Enregistrer des sons - Guide
3 réponses
Bonjour,
Merci d'avoir répondu très rapidement, j'apprécie beaucoup.
Oui, j'ai déjà essayé VLC, c'est pareil, le son est inaudible.
Non, je n'ai pas encore essayé MPC-HC.
Je ne comprends pas : flux audio. Le fichier émet un son sourd, on ne comprend rien.
Cordialement,
Tevadayani
Merci d'avoir répondu très rapidement, j'apprécie beaucoup.
Oui, j'ai déjà essayé VLC, c'est pareil, le son est inaudible.
Non, je n'ai pas encore essayé MPC-HC.
Je ne comprends pas : flux audio. Le fichier émet un son sourd, on ne comprend rien.
Cordialement,
Tevadayani
Le flux audio est le son du film.
Avec VLC tu peux savoir le codec de l'audio en passant par : Outils --> Information sur les codecs
MPC-HC intègre lui le module MediaInfo (c'est aussi une application à part entière) : Fichier --> Propriétés --> Onglet MediaInfo
Pour KMPlayer, je ne sais pas car je ne l'emploie pas.
Donc, soit c'est le lecteur qui ne décode pas le flux audio, soit cela provient de tes Haut-Parleurs, ou encore cela vient du fichier qui a un défaut (mais si cela le fait avec tous les fichiers en MKV, il y a vraiment un problème !)... je ne vois que ces explications, ce qui ne veut pas dire que le souci est ailleurs...
Avec VLC tu peux savoir le codec de l'audio en passant par : Outils --> Information sur les codecs
MPC-HC intègre lui le module MediaInfo (c'est aussi une application à part entière) : Fichier --> Propriétés --> Onglet MediaInfo
Pour KMPlayer, je ne sais pas car je ne l'emploie pas.
Donc, soit c'est le lecteur qui ne décode pas le flux audio, soit cela provient de tes Haut-Parleurs, ou encore cela vient du fichier qui a un défaut (mais si cela le fait avec tous les fichiers en MKV, il y a vraiment un problème !)... je ne vois que ces explications, ce qui ne veut pas dire que le souci est ailleurs...