Audacity, problème enregistrement voix, vitesse enregistrement
Résolu
IPOMONIE
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 20 nov. 2020 à 10:41
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 20 nov. 2020 à 10:41
A voir également:
- Audacity, problème enregistrement voix, vitesse enregistrement
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Vitesse processeur - Guide
7 réponses
salut
c'est tronqué a l'enregistrement ou a la lecture .?
essies de lire ton enregistrement avec autre chose que audacity pour savoir !
cia ciao
c'est tronqué a l'enregistrement ou a la lecture .?
essies de lire ton enregistrement avec autre chose que audacity pour savoir !
cia ciao
je referai un prochain enregistrement, (l'autre je l'ai corrigé)
En supposant que ce soit le cas, y a t-il une solution ou quelque chose à cocher afin qu'Audacity cesse de tronquer, je ne rencontrais pas ce problème avec l'ancienne version, en principe, les nouvelles versions amènent du mieux et pas du rétropédalage !! Merci déjà de cette piste (si je puis dire ...)
En supposant que ce soit le cas, y a t-il une solution ou quelque chose à cocher afin qu'Audacity cesse de tronquer, je ne rencontrais pas ce problème avec l'ancienne version, en principe, les nouvelles versions amènent du mieux et pas du rétropédalage !! Merci déjà de cette piste (si je puis dire ...)
Ah oui, je viens de voir ça, merci, dernière question, y a des valeurs, du genre tronquer le silence, seuil - 20 DB durée 0,5 secondes tronquer le silence à (par défaut 0,5 secondes), faut-il entrer une valeur ? ou juste valider en l'état ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question