Bluetooth stéréo=>mono
Résolu
yann-in-nz
Messages postés
174
Membre
Dernière intervention
-
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Bluetooth stéréo=>mono
- Bluetooth - Guide
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Bluetooth pour pc 32 bits - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier - Forum Bluetooth
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21503
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 931
Bonjour,
Est-ce que votre poste de radio a une référence (marque et modèle) ?
Est-ce que votre poste de radio a une référence (marque et modèle) ?
Bonjour,
j'ai tout remplacé, pour ne garder que le haut-parleur
j’utilise une alim stab et une carte ampli bluetooth
j'ai tout remplacé, pour ne garder que le haut-parleur
j’utilise une alim stab et une carte ampli bluetooth
Salut...
Pas très clair ton histoire pour l'instant.
Ce poste radio, de quoi s'agi-il ? marque/modèle peut-être (ou à défaut une photo, histoire d'avoir au moins une idée...) ? Qu'est-ce qui est encore d'origine dessus ?
Est-il possible de connecter ensemble les 2 sorties pour alimenter le haut-parleur?
Tu veux dire en sortie du module bluetooth? En principe le signal en sortant n'est pas amplifié, c'est du niveau ligne...
Là aussi, besoin de référence pour savoir ce que c'est ce module.
Si le poste est encore d'origine, tu aurais pu repiquer une entrée tape et greffer la sortie ligne du module BT dessus.
Quant à la question du mono/stéréo, on peut y revenir après ces éclaircissements.
Pas très clair ton histoire pour l'instant.
Ce poste radio, de quoi s'agi-il ? marque/modèle peut-être (ou à défaut une photo, histoire d'avoir au moins une idée...) ? Qu'est-ce qui est encore d'origine dessus ?
Est-il possible de connecter ensemble les 2 sorties pour alimenter le haut-parleur?
Tu veux dire en sortie du module bluetooth? En principe le signal en sortant n'est pas amplifié, c'est du niveau ligne...
Là aussi, besoin de référence pour savoir ce que c'est ce module.
Si le poste est encore d'origine, tu aurais pu repiquer une entrée tape et greffer la sortie ligne du module BT dessus.
Quant à la question du mono/stéréo, on peut y revenir après ces éclaircissements.