Pilotes W10 pour Terratec Grabby Usb 2.0

Résolu/Fermé
Nijoma Messages postés 426 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 - Modifié le 9 oct. 2019 à 11:04
 Mitch - 17 mars 2021 à 16:24
Bonjour,
Je voudrais mettre le produit de cassette VHS sur DVD ou clé USB avec Terratec Grabby Usb 2.0 que l'on m'a prêté, le problème c'est que j'ai un mac ou un portable avec Windows 10 et ça ne marche pas. Le Mac me le dit mais sur Windows, il ne me dit rien. Il semblerais que les pilotes et le logiciel s'installe, mais après il me dit que c'est obsolète.
Pouvez-vous me dire si je peux d'une façon ou d'un autre m'en servir dans l'un ou l'autre de mes ordi ???
J'ai un vieux ordi avec vista, mais je pense que celui-ci est trop vieux mais je n'ai pas essayé.
Dans tous les cas je vous remercie par avance de vos réponses.
Cordialement.
Nijoma
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25188 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
9 oct. 2019 à 11:46
Bonjour nous sommes plusieurs intervenants à répondre à des gens désespérés sur le forom au sujet de ces clefs à 4 fils « bon marché « 
Nous mettons en garde contre l’achat de ces matériels qui ne sont pas tous actualisés et posent des problèmes de compatibilité
il y a sur you tube des topos d’internautes qui ont réussi à faire fonctionner certains modèles consultez-les
Pour notre part nous sommes unanimes à conseiller le boitier « Dazzle » il est complet connu et fiable livré avec un logiciel de montage et les codes pour débloquer les formats d’exportations courants
on peut le trouver d’occasion sur le web ou le revendre quand on en a plus l’usage voici un lien :

https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/?gclid=Cj0KCQiA0vnQBRDmARIsAEL0M1lPCuvcBjUsaDObAz6DPmTKhWqviWETabGqZCO1NEP8csFuO4E-vl8aAt6_EALw_wcB
6