Problème Télé : du son mais un écran noir, que faire ?

Résolu/Fermé
gregory69700 Messages postés 211 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017 - Modifié le 16 nov. 2021 à 12:45
 Yasmine - 12 mars 2021 à 09:56
Bonjour, depuis aujourd'hui (le problème n'était pas présent hier !), quand j'allume ma télévision (PHILIPS 47PFL4606H/12), l'écran et le son marche, mais environ 10 secondes après, l'écran s'éteint mais le son est toujours présent.
J'ai vu sur d'autre forum que le problème serait lié au fait qu'un fusible serait foutu, mais je ne pense pas que c'est le même cas que moi, car mon écran reste allumé quelques secondes quand je l'allume, donc le fusible marcherait bien.
Merci d'avances pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

gregory69700 Messages postés 211 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017 7
4 sept. 2013 à 19:25
Bonjour,
J'ai oublier de mettre ce topic en résolu.
Le problème est réglé depuis longtemps, il s'agissait d'une résistance qui était morte. J'ai eu beaucoup de chance car la garantie marchait encore, alors que cela faisait presque 2 ans que j'avais acheté cette télé.
Faite marcher la garantie, et si elle n'est plus valable, faite réparer mais pas par le service Philips, faite le réparer par un réparateur pas loin de chez vous, je pense que ça vous reviendra moins chère.
Bonne soirée.
132
Ils répondent
Il n'y plus pièces pour ce modèle
Acheter en 2026 chez Darty
Marque JVC .il n'en ferai plus.
Merci pour vos explications très bien comprises.
-1